Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

est ce que quelqu'un sais qui est troisieme dans chase

Messages recommandés

Je sais que Dave a gagner par 1 points sur Dany mais aucune idée qui est troisieme
Merci de me donner des nouvelles la tu les garcs si vous le savez CoolVery HappyVery Happy

Belle saison tout le monde , c vraiment cool courser en s-c avec une gagne comme vous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa resemble a sa CoolVery HappyVery Happy
Merci J-F .... J'ai réussis a battre mon mentor dans Chase au moins LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un gros bravo a dave taylor !! il ne ma pas battu par un point mais bien grace a sa victoire de la premiere course car nous sommes egal dans les points !! mais c pas grave de ma part je suis tres content de ce resultat !! je ne mattendais pas a etre a cette position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c bien de le spécifier parce que c pas sa qu'on m'avait dit au bar apres la course CoolVery Happy
bravobravo A toi pour ta 2 eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon Danny, mais DAVE TAYLOR a effectivement 1 point de plus en vertu de ses résultats:
1ere course Taylor: Finale 100 (1ère pos)
1ère course Champagne: Finale 96 pts (3e pos)

2e course Taylor: Qualif: 8 pts (3e) + Finale 90 (6e pos) = 98 pts
2e course Champagne: Qualif 7 pts (4e) + finale 94 (4e)= 101 pts

GRAND TOTAL DES 2 COURSES:
Taylor: 100 + 98 = 198
Champagne: 96 + 101= 197


sport-compact 83 a écrit:
vraiment un gros bravo a dave taylor !! il ne ma pas battu par un point mais bien grace a sa victoire de la premiere course car nous sommes egal dans les points !! mais c pas grave de ma part je suis tres content de ce resultat !! je ne mattendais pas a etre a cette position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai on faisais des points dans les qualif la , penssais pu a sa CoolVery Happy
Merci Yves pour les precisions CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
C vrai on faisais des points dans les qualif la , penssais pu a sa CoolVery Happy
Merci Yves pour les precisions CoolVery Happy


Procédures ANCA, tel qu'annoncé à plusieurs reprises, si tu t'en souviens bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Roger 66 a écrit:
C vrai on faisais des points dans les qualif la , penssais pu a sa CoolVery Happy
Merci Yves pour les precisions CoolVery Happy


Procédures ANCA, tel qu'annoncé à plusieurs reprises, si tu t'en souviens bien....


Very HappyVery Happy Oui je sais,ptite oublie apres une saison nascar s'en point en qualif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
oubliez donc mon classement non-officiel, je suis surement dans le champ!!!


Ok comment sa , pour les 5 premier sa resemble a sa jpensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les gars, moi j'ai adoré ma journée meme si une hosse de by-pass de prestone (eau lol) a fendue ... j'aurais aimé savoir ma position quand cet incident est survenue ... surement 8eme environ ou p-e 9eme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci de ta présence, c'est toujours un plaisir de te voir chez nous, ainsi que tes confrères de l'Est.
Ta position de départ était la 14e, Tu étais en remontée avant ton incident, tu occupais la 10e position au 7e tour. Tu as finalement fini en 15e position avec 72 tours complétés.
Meilleure chance la prochaine fois. !


Jacques#7 a écrit:
Félicitations les gars, moi j'ai adoré ma journée meme si une hosse de by-pass de prestone (eau lol) a fendue ... j'aurais aimé savoir ma position quand cet incident est survenue ... surement 8eme environ ou p-e 9eme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jacques#7"]Félicitations les gars, moi j'ai adoré ma journée meme si une hosse de by-pass de prestone (eau lol) a fendue ... j'aurais aimé savoir ma position quand cet incident est survenue ... surement 8eme environ ou p-e 9eme ...[/quot

J'ai bien aimer me battre avec toi CoolVery Happy
Malgrer que mon char collais vraiment pas et que je partais sa drift souvent devant toi,tu as prix ton temp et tu ma bien dépasser boringLaughingLaughing
Sérieux c un plaisir de courser avec toi CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 92 tours et non 72 tours ... je suis content de ne pas avoir de nouvelles bosses sur ma voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jacques#7"]J'ai fait 92 tours et non 72 tours ... je suis content de ne pas avoir de nouvelles bosses sur ma voiture Very Happy[/quote


Tu courses cline fac les garcs son cline avec toi CoolVery Happy
Des fois des accident sa l'arrive mais sa bien été dans le 100 tours celement 2 incident don un qui a causer au jaune Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons que je n'ai pas resté sur mon appétit cette année comme en 2007 lors d'un championnat fin de saison chez vous lol

À votre tour de venir faire un tour à Vallée en 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Mettons que je n'ai pas resté sur mon appétit cette année comme en 2007 lors d'un championnat fin de saison chez vous lol

À votre tour de venir faire un tour à Vallée en 2010 !



Sa serais cool CoolVery Happy J'ai été a Vallée une fois et stais avec un challenge élite , j'aimerais aller asseiller mon s-c si je peux me le permettre Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! effectivement, erreur de frappe !

Jacques#7 a écrit:
J'ai fait 92 tours et non 72 tours ... je suis content de ne pas avoir de nouvelles bosses sur ma voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours un plaisir de croiser le fer avec toi dom-dom...a l'an prochain cé sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec tout sa jai pas eu de reponse a ma question doutedoute qui est 3 eme.
Est ce qu'on peu avoir les résulta officiel de la chase ???? Dans l'fon jaimerais connaitre le top 10 meme si y paye juste les 3 premier et ce n'est pas écris sur le site de l'autodrome
Merci a celui qui va pouvoir me dire sa CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...