Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Nouvelle voiture

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
boooo
Pas de Camaro, les têteux de GM gardent leurs Impalas, char de vieux!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Une Mustang comme celle-ci et une IMPALA: Pas grand différence à part la tapisserie en avant et en arrière !!

jean-francois moi jai un impala ss 2007 et le moteur est un 5.3 litres
alors pour un char de vieux tu viendras faire un tour avec moi !!!

mp000 a écrit:
jean-francois moi jai un impala ss 2007 et le moteur est un 5.3 litres
alors pour un char de vieux tu viendras faire un tour avec moi !!!

Jean-Francois attache ton chapeau et tiens bien serré
ta carte rabais Jean Coutu pour quand ca va décoller Laughing

Cool
Loin de moi l'idée d'insulté qui que se soit mais il reste que pour moi une Impala ne symbolise pas un ''char sport''. En passant, veux-tu que moi je t'en donne une ''ride'' avec ta Impala ? Tu aurais quelque chose à raconter à tes petits enfants !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je m'attendais à une relance des années 1970 de la série Trans Am avec les Mustang, Camaro et Challenger... je n'ai rien contre la Chevrolet Impala...mais reste que ce n'est pas du gabarit des deux autres en Nationwide pour 2010!

CeeBee a écrit:
Je m'attendais à une relance des années 1970 de la série Trans Am avec les Mustang, Camaro et Challenger... je n'ai rien contre la Chevrolet Impala...mais reste que ce n'est pas du gabarit des deux autres en Nationwide pour 2010!

x2

J'ai toujours dit qu'ils faut donné a César ce qui revient a César, même si je ne suis pas un fan des voitures américaines je me rend compte que Ford commence a se démarqué sur plusieurs points tandis que d'autre constructeurs comme Toyota vont dans la direction opposé.
Ford a relancé les voitures sport avec un look agressif tandis que Toyota supprimait sa gamme de voiture sport.

Ford veux s'impliqué a la construction d'un nouveau colisé a Québec tandis que Toyota retire ses commandites un peu partout.

Toyota ont pris un virage Vert qu'ont appelle, mais du même élan il ont oublier les vrais connaisseurs et amateurs de voitures sports, je n'ai rien contre le virage vert mais ça prend un équilibre et c'est ça que Ford ont comprirent, ils peuvent fabriqué des hybrides, des voitures de Mr tout le mondes et des voitures sports.

Marc Lévesque a écrit:
J'ai toujours dit qu'ils faut donné a César ce qui revient a César, même si je ne suis pas un fan des voitures américaines je me rend compte que Ford commence a se démarqué sur plusieurs points tandis que d'autre constructeurs comme Toyota vont dans la direction opposé.
Ford a relancé les voitures sport avec un look agressif tandis que Toyota supprimait sa gamme de voiture sport.

Ford veux s'impliqué a la construction d'un nouveau colisé a Québec tandis que Toyota retire ses commandites un peu partout.

Toyota ont pris un virage Vert qu'ont appelle, mais du même élan il ont oublier les vrais connaisseurs et amateurs de voitures sports, je n'ai rien contre le virage vert mais ça prend un équilibre et c'est ça que Ford ont comprirent, ils peuvent fabriqué des hybrides, des voitures de Mr tout le mondes et des voitures sports.

Chez Toyota on appele ça un déficit de plus de 8 milliards!!!

Tant qu'a moi Toyota ils peuvent se contenter de faire juste des génératrices s'ils veulent, c'est pas moi qui va s'en plaindre. À mon gout à moi, après AMC c'est Toyota qui a le meilleur score des modèles laids et insignifiants, sans caractère et les plus inconfortables du marché. C'est beau la fiabilité mais quand tu n'as pas le moindre plaisir à conduire, moi j'appele pas ça un char mais un moyen de transport.

S'cusez, cette phrase là avait pas rapport. Je venais d'écrire un texte sur Yamaha et j'ai fusionné les deux. C'était n'importe quoi. Very Happy

Snowbird a écrit:
Tant qu'a moi Toyota ils peuvent se contenter de faire juste des génératrices s'ils veulent, c'est pas moi qui va s'en plaindre. À mon gout à moi, après AMC c'est Toyota qui a le meilleur score des modèles laids et insignifiants, sans caractère et les plus inconfortables du marché. C'est beau la fiabilité mais quand tu n'as pas le moindre plaisir à conduire, moi j'appele pas ça un char mais un moyen de transport.

je peux t'assuré qu'ils y en a pas mal d'autre voiture insignifiante mais pour ma part j'ai eu pas mal de Toyota dans ma vie comme MR2,Célica,Matrix et la je regarde pour acheté un Séquoia et je peux t'assuré que j'ai eu beaucoup de plaisir a conduire ces véhicule qui en passant étais très FIABLE un mot que les américain n'ont pas trouver la définission encore et ne vous en faite pas pour Toyota ils sont toujours num 1 mondial

Écoutes, tu as le droit d'aimer ça les Toyota. Moi je mesure 6' et quand je m'assois dans un matrix les appuis-bras arrivent 3" en bas de mes coudes et ils sont trop en avant. Le steering est à l'autre bout du monde. Je trouve que ça boit pas mal pour la tire que ça donne. La face veut te pêter dans le dash à basse vitesse parce qu'il y a trop de brakes et à haute vitesse il en manque. Il n'y a aucun rangement pour le chauffeur, le brake à bras est droit en dessous de l'accoudoir, la tenue de route date des années 80, etc...Toyota ne sait pas c'est quoi l'ergonomie, il n'y a rien qui est à la bonne place, mais c'est très fiable.

Personnellement je pense que Mazda a une longueur d'avance sur Toyota et Honda sur le style, le confort et le feeling de conduite, et ils ont appris ça de Ford. Mais là on commence à être hors sujet pas mal. Bref c'est une question de gout et de prioritées.

Je souhaite aussi que GM revienne sur sa décision et se présente avec des Camaro.
bahhhh ,pas ben compliquer ,tu change les decalts!!!,la mustang mon oeil ,,elle ressemble plus Cool a une impalla qune mustang!!!!!!

cart a écrit:

Je souhaite aussi que GM revienne sur sa décision et se présente avec des Camaro.
bahhhh ,pas ben compliquer ,tu change les decalts!!!,la mustang mon oeil ,,elle ressemble plus a une impalla qune mustang!!!!!!

D'accord avec ça mais j'aimerais mieux un camouflage de Camaro, c'est aussi pour ça que le maquillage existe!