Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit meilleur

question

Messages recommandés

pas de 4x4... seulement que des propulsion OU traction...

c'est inscrit dans le règlement!






1-VOITURES ACCEPTÉES, CHÂSSIS ET CARROSSERIE:
Voiture de type "passager" complète, n'ayant pas plus de 120 HP. Traction et propulsion acceptées. PAS de 4 roues motrices et PAS de 4 roues directionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te donner mon avis sur les AWD integral si tu veux....

Avec un AWD integral, tu as toujours 2 roues minimum (1 en avant + un en arriere soit du meme coté ou en X) qui te donne de la traction......ce qui demande beaucoup de force au moteur pour faire avancer.....efficace seulement avec beaucoup de hp...sinon tu te tire dans le pied d'apres moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy
toi tu la ,la solution ...a ce que je sache il y a pas a des année lumiere il y a eu l aceptation des swap.... pis la classe fonctionnais bien aussi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
subhuman111 a écrit:
lollll y'a ben des yves ladouceur qui repondent ici ...



j'ai quoté les règlements... c'est écrit noir sur blanc...


....et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
Roger 66 a écrit:
J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy
toi tu la ,la solution ...a ce que je sache il y a pas a des année lumiere il y a eu l aceptation des swap.... pis la classe fonctionnais bien aussi avant



Ouais pis je suis Ben content ma en avoir un en 2010 LaughingCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
lollll y'a ben des yves ladouceur qui repondent ici ...




Quand tu veux avoir une reponse de Yves et celement Yves tu appelle a l'ase eu tu lui pose la question en MP CoolVery Happy
Ici c un forum de discution fac on discute LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
Roger 66 a écrit:
J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy
toi tu la ,la solution ...a ce que je sache il y a pas a des année lumiere il y a eu l aceptation des swap.... pis la classe fonctionnais bien aussi avant



Ouais pis je suis Ben content ma en avoir un en 2010 LaughingCoolVery Happy



justement si tu peux en faire un swap ,cest qu ils y a du monde a quellle que part qui on pas juste fait 'ah le reglement est comme ca ,alors cest comme ca pis cest tous , il on poser des question et des pkoi et on discuter de leur questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
Roger 66 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
Roger 66 a écrit:
J'pensse pas que Yves est besoin de justifier son reglement , c comme sa pis c tout.
Sinon sa fini pu,toute facon le reglement est ben correct comme sa .La classe fonctionne super bien,faut pas changer une formule gagante CoolVery Happy
toi tu la ,la solution ...a ce que je sache il y a pas a des année lumiere il y a eu l aceptation des swap.... pis la classe fonctionnais bien aussi avant



Ouais pis je suis Ben content ma en avoir un en 2010 LaughingCoolVery Happy



justement si tu peux en faire un swap ,cest qu ils y a du monde a quellle que part qui on pas juste fait 'ah le reglement est comme ca ,alors cest comme ca pis cest tous , il on poser des question et des pkoi et on discuter de leur questions...



Oui c sur mais sa c faite dans des meetings avec les pilote qui on voter et comme la majorité été d'accord sa passer !! Sa c pas faite sur le forum en pausent une question et en demander une justification,Fac la meilleur chose que tu peux faire c venir au meeting de fin de saison et soumettre ta demande CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

En passant Roger, comment tu files ? On voit que même avec un gros choc pas plus d'amélioration du cerveau !!!! (une joke)



tes droletes droleLaughingLaughing
Je vais bien J-F jai encore mal au dos pis au cou mais sa s'amiliore de jour en jour,des ptite mal de tete de temp sans temp mais mon ptite cerveau c faite brasser pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin cest ca ,ca je sais ca fait longtemp pis^pas au metting du mois d avril mais bien celui apres la saison ...mais en passant si tu relie ma question j ai jamais demander de lacepter ,pis pour la justification y deja une personne qui donner les desavantage ,alors jai droit de savoir les avantage moi ,je connais pas tout dans la vie ,j aime ca m eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
bin cest ca ,ca je sais ca fait longtemp pis^pas au metting du mois d avril mais bien celui apres la saison ...mais en passant si tu relie ma question j ai jamais demander de lacepter ,pis pour la justification y deja une personne qui donner les desavantage ,alors jai droit de savoir les avantage moi ,je connais pas tout dans la vie ,j aime ca m eduquer


Ben oui , jai rien conte sa c faite pour sa le forum CoolVery Happy
Mais ta question semblais pas demander des conseils mais plus savoir pourquoi stais pas accepter pis je suis loin de tout connaitre moi non plus en passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question principale de ce topic, les deux seules options en Sport Compactes et Challenge 4 sont les tractions AVANT ou les PROPULSIONS (traction arrière). Il n'est pas question pour le moment de changer quoique ce soit dans ce règlement de traction et-ou propulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:

En passant Roger, comment tu files ? On voit que même avec un gros choc pas plus d'amélioration du cerveau !!!! (une joke)




Je vais bien J-F jai encore mal au dos pis au cou mais sa s'amiliore de jour en jour,des ptite mal de tete de temp sans temp mais mon ptite cerveau c faite brasser pas mal



Pas une idée mais un GROS conseil. Si ce n'est pas déjà fait, va passer un examen approfondi. Tes maux de tête et de cou sont certainement relié une simple déchirure d'un petit muscle à cette hauteur peut être jusqu'à catastrophique et je ne blague pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien J-F jai encore mal au dos pis au cou mais sa s'amiliore de jour en jour,des ptite mal de tete de temp sans temp mais mon ptite cerveau c faite brasser pas mal [/quote]


Pas une idée mais un GROS conseil. Si ce n'est pas déjà fait, va passer un examen approfondi. Tes maux de tête et de cou sont certainement relié une simple déchirure d'un petit muscle à cette hauteur peut être jusqu'à catastrophique et je ne blague pas!
[/quote]


Merci du conseil , demain je vais aller a l holital faire checker sa .Parce que a lhopital dimanche y son regarder si jai pas une cassure avec radiographie,mais il son pas regarder plus loin y mon dit de prendre des advils pour la douleur.Sauf que la jai toujours un point dans le dos et le cou me fais encore assez mal.
Je temp redonne des nouvelles J-F je vais suivre ton conseil et aller passer un examen plus approfondie avant la course de samedi CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???


De plus tu avait surement une cage avec ca Daniel? Courser sans cage = ?????????
Il se vend des cages de CSC pour enduro aux alentours de $200.00. Ca aussi peut etre un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???


J'avais un collet comme ceux que Serge Morin vend , sa protege pour pas que la tete parte par l'arriere et pour pas se casser des vertebles, mes la tete ma partie de toute les cotés vue que jme suis faite ramasser dans le cul et le coté.Pis je pensse que c quand elle a plartie par en avant que sa peut etre étirer dequoi a l'arriere dans le cou.Toute facon je prendrai pas de chance ma aller a l'hopital demain , voir si je rien de déchirer pis si je peux courser samedi et recommencer a m'entrainer au gym parce que la jai hate sti.Je m'entraine 6 jours sem pis la jme suis pas entrainer dla sem Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Sixteen a écrit:
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???


De plus tu avait surement une cage avec ca Daniel? Courser sans cage = ?????????
Il se vend des cages de CSC pour enduro aux alentours de $200.00. Ca aussi peut etre un plus.



J'avais une bar transversal a l'arriere des bancs et le banc dans arriere a fini acoté la tu , fac une chance que j'avais au moins sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Pierre29 a écrit:
Sixteen a écrit:
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???


De plus tu avait surement une cage avec ca Daniel? Courser sans cage = ?????????
Il se vend des cages de CSC pour enduro aux alentours de $200.00. Ca aussi peut etre un plus.



J'avais une bar transversal a l'arriere des bancs et le banc dans arriere a fini acoté la tu , fac une chance que j'avais au moins sa



C'est bon ca Roger. Trop de sécurité ca n'existe pas. Bonne chance avec tes tests demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Pierre29 a écrit:
Sixteen a écrit:
Je sais pas quel équipement tu avais, mais maintenant quand je course je mets toujours un "carcan" au cou, c'est un foam dur qui rentient le casque quand ça cogne,j'ai déjà fais 3 tonneaux sur la terre battue et j'ai eu aucune douleur le lendemain, cé pas les mêmes circonstances surment....mais pourquoi négliger la sécurité???? à si p'tit prix???


De plus tu avait surement une cage avec ca Daniel? Courser sans cage = ?????????
Il se vend des cages de CSC pour enduro aux alentours de $200.00. Ca aussi peut etre un plus.



J'avais une bar transversal a l'arriere des bancs et le banc dans arriere a fini acoté la tu , fac une chance que j'avais au moins sa


C'est bon ca Roger. Trop de sécurité ca n'existe pas. Bonne chance avec tes tests demain.


Merci Pierre , j'espere juste pouvoir courser samedi Embarassed Sinon y va surment y avoir un autre pilote dans le 66 en fin semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Merci Pierre , j'espere juste pouvoir courser samedi Embarassed Sinon y va surment y avoir un autre pilote dans le 66 en fin semaine


si tu veux, je te prete mon HANS ..ca peut aider !! reste a voir si tu as les attaches apres ton casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Roger 66 a écrit:
Merci Pierre , j'espere juste pouvoir courser samedi Embarassed Sinon y va surment y avoir un autre pilote dans le 66 en fin semaine


si tu veux, je te prete mon HANS ..ca peut aider !! reste a voir si tu as les attaches apres ton casque


Ben je porte pas un foule face fac pas d'attache,mais merci pareille Max CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roger mon sport compact est tellment securitaire le hans device jai essayer avec je suis pas capable mais c'est une habitude mais le siege pi les ceinture sa vaut la peine d'investire pour des appuis tete et epaule et pour les jambe. la securiter tu niase pas avec sa pi en plus c'est comfortable. tu viendra jeter un coup d'oeil sur mon mx-3. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
roger mon sport compact est tellment securitaire le hans device jai essayer avec je suis pas capable mais c'est une habitude mais le siege pi les ceinture sa vaut la peine d'investire pour des appuis tete et epaule et pour les jambe. la securiter tu niase pas avec sa pi en plus c'est comfortable. tu viendra jeter un coup d'oeil sur mon mx-3. yeah


Oais sa speux pour le hans !! Mon sport compacte est sécuritaire mais j'ai pas d'appuie tete sa l'aiderais ma surment a cas de gros impact , m'en acheter sa cette hiver , en tou k ma aller voir sa CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...