Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

En date du 13 octobre; 125 INSCRITS !

Messages recommandés

À 16h30, aujourd'hui mardi le 13 octobre, un 125e participant vient de donner son nom pour l'Endurance 250 Peter Robit qui se tiendra dimanche prochain le 18 octobre à l'ASE. Ce nombre est égal au nombre de participants qui on pris le départ l'an dernier pour le 250.....et il reste encore 5 jours avant la course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves vous souvenez-vous du nombre d'inscrits à pareille date de l'épreuve, l'année passé merci ! Approximativement .... date et nombre merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour Yves, un de plus pour le 250, est-ce que le # 48 est disponible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves vous souvenez-vous du nombre d'inscrits à pareille date de l'épreuve, l'année passé merci ! Approximativement .... date et nombre merci ?
voila ce que Yves vient d'ecrire( Ce nombre est égal au nombre de participants qui on pris le départ l'an dernier pour le 250) !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Yves vous souvenez-vous du nombre d'inscrits à pareille date de l'épreuve, l'année passé merci ! Approximativement .... date et nombre merci ?
voila ce que Yves vient d'ecrire( Ce nombre est égal au nombre de participants qui on pris le départ l'an dernier pour le 250) !!!!!!!!!!!!!!



je crois que vous avez mal lu ma question ? Attendez la réponse de Yves pour comprendre. ''A pareille date '' veut dire en début de semaine : il ya toujours 35 ou 40 inscrits les lundi mardi ... sur la base de données que nous avons observées depuis une dizaones d'années ans. J'imagine que votre humeur.... ne réflète pas ce que vous êtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:[/quote]
Le texte avait été approuvé par Yves Ladouceur !
On ne peut pas dire que vous n'êtes pas clair et encore moins subtile ![/quote]

Monsieur Lavoie,
Précisons en début de réponse que je ne commande aucun texte de personne, je dis et demande moi-même ce que j'ai à dire.
Ceci étant dit, pour ce qui est des années anterieures, les pré-réservations pouvaient varier entre 25 et 50, on a même vu des années où il y avait une dizaine de pilotes inscrit et qui avaient au delà de 100 voitures au départ pour des courses de 250 tours.

Beaucoup de pilotes attentent de voir si la voiture survivra au 200 tours pour s'inscrire au 250....

De toutes façons, c'est le nombre de voitures sur la piste lors du départ qui comptent, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
:

Le texte avait été approuvé par Yves Ladouceur !
On ne peut pas dire que vous n'êtes pas clair et encore moins subtile ![/quote]

Monsieur Lavoie,
Précisons en début de réponse que je ne commande aucun texte de personne, je dis et demande moi-même ce que j'ai à dire.
Ceci étant dit, pour ce qui est des années anterieures, les pré-réservations pouvaient varier entre 25 et 50, on a même vu des années où il y avait une dizaine de pilotes inscrit et qui avaient au delà de 100 voitures au départ pour des courses de 250 tours.

Beaucoup de pilotes attentent de voir si la voiture survivra au 200 tours pour s'inscrire au 250....

De toutes façons, c'est le nombre de voitures sur la piste lors du départ qui comptent, n'est-ce pas ?
[/quote]


Si avec entre 10 et 50 voitures inscrites en début de semaine il en venait 100 . Qu'est-ce que ce sera avec 127 voitures inscrites. Voilà la nouvelle qu'il ne semble pas nécessaire de publier vis à vis tant d'enthousiasme m'sieur Ladouceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]
Si avec entre 10 et 50 voitures inscrites en début de semaine il en venait 100 . Qu'est-ce que ce sera avec 127 voitures inscrites. Voilà la nouvelle qu'il ne semble pas nécessaire de publier vis à vis tant d'enthousiasme m'sieur Ladouceur ![/quote]

Si vous voulez......sans confondre les prévisions avec la nouvelle.
Bonne soirée et merci encore pour votre apport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
quote]
Si avec entre 10 et 50 voitures inscrites en début de semaine il en venait 100 . Qu'est-ce que ce sera avec 127 voitures inscrites. Voilà la nouvelle qu'il ne semble pas nécessaire de publier vis à vis tant d'enthousiasme m'sieur Ladouceur !


Si vous voulez......sans confondre les prévisions avec la nouvelle.
Bonne soirée et merci encore pour votre apport .[/quote]

Merci ! J'y entends que votre nouvelle ou ''sujet'' reste aussi prévisions comme vous évoquez plus haut ! Bonne soirée a vous également ! Comme disent les hommes qui ont réussi la foule attire la foule n'est ce pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...