Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Équipe d'urgence de L'autrome de Saint Eustache

Messages recommandés

Durant l'incident de Roger Rocheleau tout l'équipe en place ont fait ca comme des pro's
Les 2 technicien d'ambulance on fait preuve de professionalism en déplacant Roger sur la civiere avec beaucoup de soin .

Il faut aussi félicité L'équipe de sureté de Benoit camion Oil Dry

Vous ete en bonne main a ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Durant l'incident de Roger Rocheleau tout l'équipe en place ont fait ca comme des pro's
Les 2 technicien d'ambulance on fait preuve de professionalism en déplacant Roger sur la civiere avec beaucoup de soin .

Il faut aussi félicité L'équipe de sureté de Benoit camion Oil Dry

Vous ete en bonne main a ASE



X 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai je les remercie beaucoup ils ont vraiment bien faite sa et on réussis a bien me rassurer et a garder mon calme,comme javais deja pas mal de douleur j'avais vraiment peur et sa se voyais surment dans ma face.C vrai qu'on est entre bonne mains et je suis la pour en témoigner

Merci a l'équipe d'urgence a Stéphanne Geavreau pour son support et m'avoir faite rire malgrer la circonstance,a Dave Taylor qui ma tenue la tete pendant que la madame allais chercher le collais et a Patrick Boucher qui a quitter son char malgrer qu'il étais premier pour venir aider les ambulancier qui avait de la misere avec leur pince de décarssération et il a aider a me rentrer dans l'ambulance . Merci a vous tous je vous en suis tres connaisans CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="COURSOL94"]

COURSOL94 a écrit:
quel numero avait roger. avon nous un video de lincident.j'espere qui est OK.


Je sui sok , mal au cou en maudit au dos et un peu au cote mais apres avoir vue le char c rien sa .Je suis content d'etre en un morceau CoolVery Happy

J'avais le num 168 pis la vidéo a pas pogner l'accident,on vois juste le bon travail que l'équipe d'urgence a faite
Il y a 2 phot du genre dasn quelle son vo commantaire sur l'enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="COURSOL94"]

COURSOL94 a écrit:
quel numero avait roger. avon nous un video de lincident.j'espere qui est OK.


Je sui sok , mal au cou en maudit au dos et un peu au cote mais apres avoir vue le char c rien sa .Je suis content d'etre en un morceau CoolVery Happy

J'avais le num 168 pis la vidéo a pas pogner l'accident,on vois juste le bon travail que l'équipe d'urgence a faite
Il y a 2 phot du genre dans quelle est vos impression de l'enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire un GROS MERCI a mon chum Stéphanne gauvreau pour avoir été chercher ma mere avec son 4 roues pour quelle vien me rejoindre sur la piste et voir que stais pas si grave ,elle qui pleurait et était dans tout c état
Et d'avoir été dire a mon frere que stais pas grave stais juste par précaution comme javais beaucoup de douleur au dos , il voyais sa de loin et capotais de pas me voir sortir du char et finir par sortir a civiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'importance de garder dans son équipe les gens d'expérience!! Pour les ambulanciers, je ne sais pas combien mais Benoit plus de 26 ans!! Good job la gang!

you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
L'importance de garder dans son équipe les gens d'expérience!! Pour les ambulanciers, je ne sais pas combien mais Benoit plus de 26 ans!! Good job la gang!

you rock


Ouein, penses-Y encore un peu toi aissi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...