smp44 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour j'ai le projet de repeindre ma 6 berline de 68 bicolore( vert charmille et beige ) en BLEU quelqu'un a-t-il des références sérieuses de couleur bleu pour les Amis 6 et surtout des photos de ces couleurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et voici la mienne d'Avril 1968 en bleu Week end ( AC625 ) plus un lien pour les references de bleu chez citroën http://www.passion-citroen.com/nos_citroen.php?p=nuancier&class=coul&coul=bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je m'y connais pas trop en couleurs mais elle est plutot rare cette couleur non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci super c la couleur que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et c'est la couleur qui correspond a ton année !! le bleu week end !! sinon tu as des bleus clairs comme le bleu mesange et el bleu cristal a plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut à tous, Quelqu'un aurait les différentes peintures selon les années?? J'aurais aimer avoir les couleurs de l'année de ma 6 c'est à dire 1962 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 1962 bleu d'avril ac608 gris liban ac149 vert absinthe ac512 blanc carrare ac144 voilà, c'est tout, sauf si elle est du millesime 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu peux aller voir là si tu veux voir à quoi ca ressemble, c'est pour les Ds mais certaines couleurs vont pour les deux (sauf le blanc carrare qui n'est pas le même pour la DS) http://www.nuancierds.fr/couleurs.htm au moins tu auras des photos pour voir à quoi ca ressemble sinon sur le site passion citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ok merci à toi!!! A priori la mienne serai blanc carrare ac144 car c'est un vert pale avec le toit blanc. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui blanc carrare sans aucins doute le toit faut le laisser comme il est si pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le blanc carrare est pas vert !! comme son nom l'indique il est blanc !!! cela vient de la couleur du marbre italien de Carrare qui est veiné de vert pale !! A plus Carrare !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelle culture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 N'est ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cornaline a écrit:Quelle culture !!! je trouve aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est la puericulture son domaine,pas la culture z'on rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors là, quelle (bouillon de) culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites