Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

Vos commentaires de l'enduro

Messages recommandés

Je penses que ça serait bien l'fun d'avoir vos impressions les pilotes de votre course de l'enduro avec votre numéro de chars

Moi j'ai été chanceux (chieux même)de pas être dans les crash, j'ai réussi à faire 122 tours et j'ai trippé comme 300 tours Ayayaye Jacques Cool

Daniel Demers #116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai mal partouuuut , sa cogner forrrrrrrrrrrt.
J'ai jamais vue un char ausssi maganner pis malheureusement Isabelle a pas pu embarqué elle qu était suposer faire les 100 derniers tours

Je portais le num 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sait bien passer malgré que j 'aille sorti 2 fois .. j'ai faites 195 tours ( 8e ).. ca brassé un peu moi aussi dans l'accident de Roger.. mon video in car devrait etre en ligne dans quelques minutes

#47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Moi jai mal partouuuut , sa cogner forrrrrrrrrrrt.
J'ai jamais vue un char ausssi maganner pis malheureusement Isabelle a pas pu embarqué elle qu était suposer faire les 100 derniers tours

Je portais le num 168



Je suis heureux de te lire ce matin Roger. La bagnole on s'en foutte mais toi mon gros, tu es peut-être ''wrecker'' mais sain et sauf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Roger 66 a écrit:
Moi jai mal partouuuut , sa cogner forrrrrrrrrrrt.
J'ai jamais vue un char ausssi maganner pis malheureusement Isabelle a pas pu embarqué elle qu était suposer faire les 100 derniers tours

Je portais le num 168



Je suis heureux de te lire ce matin Roger. La bagnole on s'en foutte mais toi mon gros, tu es peut-être ''wrecker'' mais sain et sauf !


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dany#57"]

Jean-François Descarries a écrit:
Roger 66 a écrit:
Moi jai mal partouuuut , sa cogner forrrrrrrrrrrt.
J'ai jamais vue un char ausssi maganner pis malheureusement Isabelle a pas pu embarqué elle qu était suposer faire les 100 derniers tours

Je portais le num 168



Je suis heureux de te lire ce matin Roger. La bagnole on s'en foutte mais toi mon gros, tu es peut-être ''wrecker'' mais sain et sauf !
[/quot

Oui merci les boys et c sa l'important pour Stef et Isa aussi CoolVery Happy

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis content de te lire ce matin Roger on nous disait sur la grille qu'après 5 minutes tu étais encore dans la voiture c'était inquiétant






Moi aussi le 1er vidéo on-board devrait sortir après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel , sa été long a cause que les pece de décarsération marchais mal et javais mal au dos dons il voulait pas que je bouge
Un gros Merci Patrick Boucher qui étais le meneur de la course pis a sortie de son char pour aider les ambulancier a faire marche rles pince et a me rentrer dans l'ambulance.
Tres beau geste de solidarité CoolVery Happy
Merci aussi pour les photo c le spremiere qu je voi set ma en voir plein dautre de monde arretais pas dans prendre sa laire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel , sa été long a cause que les pece de décarsération marchais mal et javais mal au dos dons il voulait pas que je bouge
Un gros Merci Patrick Boucher qui étais le meneur de la course pis a sortie de son char pour aider les ambulancier a faire marche rles pince et a me rentrer dans l'ambulance.
Tres beau geste de solidarité CoolVery Happy
Merci aussi pour les photo c le spremiere qu je voi set ma en voir plein dautre de monde arretais pas dans prendre sa laire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel , sa été long a cause que les pece de décarsération marchais mal et javais mal au dos dons il voulait pas que je bouge
Un gros Merci Patrick Boucher qui étais le meneur de la course pis a sortie de son char pour aider les ambulancier a faire marcher les pince et a me rentrer dans l'ambulance.
Tres beau geste de solidarité CoolVery Happy
Merci aussi pour les photo c les premiere que je vois et ma en voir plein dautre de monde arretais pas dans prendre sa laire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtracing29 a écrit:
tres heureux de voir en un morceau roger yeah


Merci Guy CoolVery Happy ta tu pris des belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vraiment tripper pour ma 1st course a vie ......pas durer longtemps mes sa la value la peine !!!!..Toffer 5 tours ete pris dans un carabolage dans la sortie de la 2 !!! mes pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerais remercier Dany champagne qui as arranger mon char et qui ma donenr un coup de main
Max La Menace qui ma fournie un char ...merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louwiss a écrit:
Jai vraiment tripper pour ma 1st course a vie ......pas durer longtemps mes sa la value la peine !!!!..Toffer 5 tours ete pris dans un carabolage dans la sortie de la 2 !!! mes pas grave !!


Presque toute votre équipe a été impliquer dans se smash la , toi Max pis jr aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle course j ai su eviter tous les pieges et accident jusquau 195 em tour ou j ai toucher au VOLVO et bang un flat arriere droit et le tour d apres mon char etais amocher pas mal

superbe enduro et merci AS NOS MARQUEUR D AVOIR GELER POUR NOUS

as la sem prochaine

mig paseo num4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétais APRES la course cette photo Roger....ah cé vrai, t'étais pas la....(s'cuse elle était facile!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
cétais APRES la course cette photo Roger....ah cé vrai, t'étais pas la....(s'cuse elle était facile!!!)


LaughingLaughingLaughing c vrai vous gardiez les chars sa track , jtais pogner sur une civiere a l'hopital sti tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais le #52 la mazda precidia jai monter sur la rampe de lancement dans la courbe 4 metton sa fais peur tu ses pas comment sa va aller dessus sa ou tu va aterir mais sa quand meme atteri commilfaut de coter sur deux roue et retomber sur ses 4 roues jai asser triper a sette enduro la meme si jai casser 4 stud de roue et fais 3 flat ses pas grave jai eu du fun en masse pour lhiver sa va aller a laner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volvo 240 vous êtes des malades !!!!

ces chars la son des tink c'est tellement solide ca devrais même pas être admis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Volvo 240 vous êtes des malades !!!!

ces chars la son des tink c'est tellement solide ca devrais même pas être admis...


D'accord avec toi , si sais s'te char la qui me rentrait dans le cul hier pensse pas que je serais encore la pour écris se commantaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à mig4, Ricky dee 77 et Johnny Paccico pour leur aide a solutionner mon problème d'alternateur.

Voiture performante, en qualification je partais 13e et j'ai fini 1 er Twisted Evil

Départ 5e sur 120 voitures. Mig4 me connais bien, il ne voulais pas parier 5$ sur la qualif, seulement sur la course. Considérant que j'ai de la difficulté à finir les course de 25-30 tours il était confiant concernant le 200.

Après 22 j'étais en 3e positions (1 tour d'avance sur Mig4 tes drole ) et mon cardan côté droit à lacher....

Au 250, je pari seulement sur la qualification. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Volvo 240 vous êtes des malades !!!!

ces chars la son des tink c'est tellement solide ca devrais même pas être admis...


pourquoi?...parce que trop gros????....ceux qui ont chialé a cause de la grosseur du volvo seront pour la plupart participant lors du 250, ils courseront contre des caprice pis des parisienne.....cherchez l'erreur.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
karine21 a écrit:
Volvo 240 vous êtes des malades !!!!

ces chars la son des tink c'est tellement solide ca devrais même pas être admis...


D'accord avec toi , si sais s'te char la qui me rentrait dans le cul hier pensse pas que je serais encore la pour écris se commantaire la


Un Volvo de 2423 lbs, moins lourd que tous les Cavalier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Roger 66 a écrit:
karine21 a écrit:
Volvo 240 vous êtes des malades !!!!

ces chars la son des tink c'est tellement solide ca devrais même pas être admis...


D'accord avec toi , si sais s'te char la qui me rentrait dans le cul hier pensse pas que je serais encore la pour écris se commantaire la


Un Volvo de 2423 lbs, moins lourd que tous les Cavalier !!



Oui sa speux mais c ben plus solide et c connue.La tole utiliser pour construire sais volvo se rapproche au char des année 70 et non des année 90.
Si se char la a un accident il plirat pas comme les cavalier sa c sur,se son de vrai char daso.
Toute facon moi je fais pu jamais d enduro sans banc le course et avec une ptite cage.mais si quelqu un se fais rentrer dans porte par un char comme sa,pauvre garc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je vous suis bien, pour l'année prochaine les volvos sont admise pour la saison .....

car a ce que je sache et surtout si j ai bien lie les réglements c est que les enduros 200 tours ont le MÊME RÉGLEMENTS que celui des challanges..

attacher votre tuque et sortez vos diagrammes messieurs, j'ai peut etre un beau projet en tête pour quelque courses.

)

une volvo n'est pas condiérer comme une voiture de luxe ....ou plutot haute gamme?

Je vous en faite la demande il y a 3 ans et vous m'avez répondu que ce type de véhicule n'était pas admi car cela se retrouve dans un cathégorie haute gamme..



De plus, j'ose espérer que vous aller tolérer les véhicules de saisons tel qu'ils osnt rendus apres l'Enduro car j ai pas l'intention de remodeller mon char..

je touche pour la suspention mais pour ce qui concerne la tail ate arriere le coter un complet ainsi que la par prise qu il soit présent ou pas je ne refait rien pour la derniere....

Bref la derniere course sera la plus belle pour les spectateurs ( un paquet de chars décalisser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascar4 a écrit:
une belle course j ai su eviter tous les pieges et accident jusquau 195 em tour ou j ai toucher au VOLVO et bang un flat arriere droit et le tour d apres mon char etais amocher pas mal

superbe enduro et merci AS NOS MARQUEUR D AVOIR GELER POUR NOUS

as la sem prochaine

mig paseo num4


Impossible de passer inaperçu... Même durant l'enduro 200 !!!
Pour faire court sur l'histoire de ma voiture, lorsque j'ai regardé le règlement, il me semblait que les règles étaient : Un 4 cylindre et - de 120 HP...
Coté poids, je devais sûrement être sur le podium des plus lourdes...
De tout façon, ma course c'est fini dans la mur au 195éme tours après qu'une une toyota passeo est effectué... je ne sais pas trop quoi... qui a ruiner sa course et détruit ma voiture !
Sur le coup, j'étais franchement très remonté contre son chauffeur... Finalement... cela n'en vaut pas la peine ! Cela m'a apprit comme m'y prendre lors de la prochaine course...

Cool

Pour finir, j'ai découvert une nouvelle discipline, j'ai appris et j'ai pris du Fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Alors si je vous suis bien, pour l'année prochaine les volvos sont admise pour la saison .....

car a ce que je sache et surtout si j ai bien lie les réglements c est que les enduros 200 tours ont le MÊME RÉGLEMENTS que celui des challanges..

attacher votre tuque et sortez vos diagrammes messieurs, j'ai peut etre un beau projet en tête pour quelque courses.

)

une volvo n'est pas condiérer comme une voiture de luxe ....ou plutot haute gamme?

Je vous en faite la demande il y a 3 ans et vous m'avez répondu que ce type de véhicule n'était pas admi car cela se retrouve dans un cathégorie haute gamme..



De plus, j'ose espérer que vous aller tolérer les véhicules de saisons tel qu'ils osnt rendus apres l'Enduro car j ai pas l'intention de remodeller mon char..

je touche pour la suspention mais pour ce qui concerne la tail ate arriere le coter un complet ainsi que la par prise qu il soit présent ou pas je ne refait rien pour la derniere....

Bref la derniere course sera la plus belle pour les spectateurs ( un paquet de chars décalisser).


Le reglement est pas fais celon que les bolide est faite l'enduro ou pas SuspectSuspect
Le char doit etre original comme quand il sort du manifacturier et l'ans prochain je crois que les reglement von etre resairé,mais tout sa va etre dit au meeting de fin de saison j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y aura pas de Volvo dans les Challenge 4 en 2010, parce que le règlement Challenge n'est plus associé aux ENDUROS.

Tel qu'indiqué sur les feuilles d'inscription, l'unique règlement des ENDUROs 2009 est celui inscrit en arrière de cette formule.

Il n'est pas exclu non plus qu'un empattement maximum soit fixé pour les voitures participant au 200 et que l'empattement minimum pour le 250 soit majoré pour 2010.


karine21 a écrit:
Alors si je vous suis bien, pour l'année prochaine les volvos sont admise pour la saison .....

car a ce que je sache et surtout si j ai bien lie les réglements c est que les enduros 200 tours ont le MÊME RÉGLEMENTS que celui des challanges..

attacher votre tuque et sortez vos diagrammes messieurs, j'ai peut etre un beau projet en tête pour quelque courses.

)

une volvo n'est pas condiérer comme une voiture de luxe ....ou plutot haute gamme?

Je vous en faite la demande il y a 3 ans et vous m'avez répondu que ce type de véhicule n'était pas admi car cela se retrouve dans un cathégorie haute gamme..



De plus, j'ose espérer que vous aller tolérer les véhicules de saisons tel qu'ils osnt rendus apres l'Enduro car j ai pas l'intention de remodeller mon char..

je touche pour la suspention mais pour ce qui concerne la tail ate arriere le coter un complet ainsi que la par prise qu il soit présent ou pas je ne refait rien pour la derniere....

Bref la derniere course sera la plus belle pour les spectateurs ( un paquet de chars décalisser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Un gros merci à mig4, Ricky dee 77 et Johnny Paccico pour leur aide a solutionner mon problème d'alternateur.

Voiture performante, en qualification je partais 13e et j'ai fini 1 er

Départ 5e sur 120 voitures. Mig4 me connais bien, il ne voulais pas parier 5$ sur la qualif, seulement sur la course. Considérant que j'ai de la difficulté à finir les course de 25-30 tours il était confiant concernant le 200.

Après 22 j'étais en 3e positions (1 tour d'avance sur Mig4 ) et mon cardan côté droit à lacher....

Au 250, je pari seulement sur la qualification.


je me demandais justement comment avait été ta course !!!! Ca fait suer pour le cardan ... :(

Pis l'alternateur c'était quoi ???????

ps:Tu vas pouvoir courir contre mon ancien cavalier dans le 250 ... je sais pas si il va encore etre noir avec la tete de punisher , mais il va être la !

bonne chan pour le 250 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Oui sa speux mais c ben plus solide et c connue.La tole utiliser pour construire sais volvo se rapproche au char des année 70 et non des année 90.
Si se char la a un accident il plirat pas comme les cavalier sa c sur,se son de vrai char daso.
Toute facon moi je fais pu jamais d enduro sans banc le course et avec une ptite cage.mais si quelqu un se fais rentrer dans porte par un char comme sa,pauvre garc


Un volvo 90 avec la tôle des années 70 !?!! La tôle a sert a rien quand un char fesse , c'est la structure interne qui fait la job et quand on parle de structure interne , on parle des rails , des crossmembers , des differents points faibles volontairement configuré de manière a ce que la voiture protège les personnes a l'intérieur de l'habitacle quand le char pli

Un face a face volvo 240 versus cavalier , ferait en sorte que les deux chars seraient plié perte totale , mais dans la volvo , le conducteur serait probablement moins amoché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subhuman111 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Oui sa speux mais c ben plus solide et c connue.La tole utiliser pour construire sais volvo se rapproche au char des année 70 et non des année 90.
Si se char la a un accident il plirat pas comme les cavalier sa c sur,se son de vrai char daso.
Toute facon moi je fais pu jamais d enduro sans banc le course et avec une ptite cage.mais si quelqu un se fais rentrer dans porte par un char comme sa,pauvre garc


Un volvo 90 avec la tôle des années 70 !?!! La tôle a sert a rien quand un char fesse , c'est la structure interne qui fait la job et quand on parle de structure interne , on parle des rails , des crossmembers , des differents points faibles volontairement configuré de manière a ce que la voiture protège les personnes a l'intérieur de l'habitacle quand le char pli

Un face a face volvo 240 versus cavalier , ferait en sorte que les deux chars seraient plié perte totale , mais dans la volvo , le conducteur serait probablement moins amoché .


Tu as probablement raison !! Sauf que si le pilote de la Volvo a un peu d'intelligence, il ne sera pas plus dangeureux que ceux qui pilotent des Honda-Mazda-Toyota ou autres qui frappent volontairement tout ce qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entends tu pour dire que peux importe le fucking poids du char qui te rentre dedans,
si tu n'as pas l'équipement adéquat (ceinture, banc de course, demi-cage au minimum) tu risques de te faire blessé bin plus que
si tu es protegé au minimum...
faites moi pas croire que si Roger n'avait pas eu cette protection
la semaine passée qu'il s'en serait sorti de la même façon.
en tout cas, le règlement ne l'exige pas encore...
Je tripe de voir les enduros, mais j'en reviens juste pas
de voir encore combien de pilotes courent avec des chars sans protections
minimales.
J'espère ne pas voir un jour, ce qui d'après moi est une chose inévitable,
un gars sortir d'un accident de course .......je vous laisse deviner ma pensée.
Ceci dit, ce n'est pas nécessaire de partir un débat, je voulais simplement
exprimer ma pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="subhuman111"]
Roger 66 a écrit:
Oui sa speux mais c ben plus solide et c connue.La tole utiliser pour construire sais volvo se rapproche au char des année 70 et non des année 90.
Si se char la a un accident il plirat pas comme les cavalier sa c sur,se son de vrai char daso.
Toute facon moi je fais pu jamais d enduro sans banc le course et avec une ptite cage.mais si quelqu un se fais rentrer dans porte par un char comme sa,pauvre garc


Un volvo 90 avec la tôle des années 70 !?!! La tôle a sert a rien quand un char fesse , c'est la structure interne qui fait la job et quand on parle de structure interne , on parle des rails , des crossmembers , des differents points faibles volontairement configuré de manièri




EEEE pour la tole ta raison mais les char plie pour amortire le cou et que sa sois pas le pilote a prenne toute le cou sub, c pas pour rien quii avait plus de mort dans les année 50 60 et 70 , dans se tmep la y pensais que plus le char étais solide mieux c'étais.Mais c pas le cas , quand le char plie sa amortie le cou resentie par le chauffer.Donc moins de blessure interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ceinture sécurité obligatoire, coussin gonflable, cour de conduite etc...on un rôle a jouer dans la réduction des accidents mortels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...