Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 831

des nouvelles de Roger Rocheleau

Messages recommandés

Aussitot que quelqun a des nouvelles de roger jaimerais bien comme plusieurs autres en avoir !!
tk prompt retablissement mon roger et jespere que tu vas etre en forme pour etre avec nous la semaine prochaine !!

Roger a eu son congé à 19h15... c'est ce que l'hopital m'a dit...

et il répond pas à son cellulaire donc j'avais tenter de la rejoindre ou il viendra lui-même en donner si on s'est pas appelé!

Moi aussi je veux des nouvelles svp... Je me sens un peux coupable d'avoir attendu un peux trop longtemps avant de donner le rouge...

quand on partait de l'ASE, il arivait .. il est bien malgré un mal de cou et il arrive pas a croire qu'un shadow, ca pli comme ca

Laughing

surement ben racké demain

Prends soin de toi mon Roger. J'aurai pas du crier dans les estrades "coupe lé en deux" LOL LaughingLaughingLaughingLaughing

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Pierre29 a écrit:
Prends soin de toi mon Roger. J'aurai pas du crier dans les estrades "coupe lé en deux" LOL LaughingLaughingLaughingLaughing

on aura pas la chance de l'entendre sur le vidéo?!?

Sur le mien oui, mais pas sur celui de la mère à Roger. Je me suis caché dans les estrades populaires aujourd'hui car il fesait ben trop frette à mon gout dans les estrades des pits avec ce vent sale. LaughingLaughingLaughing

sport-compact 83 a écrit:
Aussitot que quelqun a des nouvelles de roger jaimerais bien comme plusieurs autres en avoir !!
tk prompt retablissement mon roger et jespere que tu vas etre en forme pour etre avec nous la semaine prochaine !!

Oui je vais etre en forme pour la seiame prochaine CoolVery Happy
Je vais super bien , jai mal au cou au dos et au cote mais rien de grave c jsute musculaire.
Pis apres avoir vue le char gens revien tout simplement pas de pas etre blesser , jai jamais vue un shadow aussi plier,c malade
Merci a tout ceux qui on prix des nouvelles de moi ou qui mon laisser des bons mots sur facebook , sais tres appécier yeahCoolVery Happy
En tou k j'avais hate en sale que je pouche car vienne me poucer mais c jamais arriver pis ya cogner vraiment fort mais bon sa fais partie de la gamme
On se reprend a l'enduro le l'ans prochaine surment CoolVery Happy

Pierre29 a écrit:

en tou k la jai été coupe ren 2 , y reste un demie char sti Laughing

Dany#57 a écrit:
Moi aussi je veux des nouvelles svp... Je me sens un peux coupable d'avoir attendu un peux trop longtemps avant de donner le rouge...

tu as pas a te sentir coupable mon chum tu as faite ton travail , le rouge sort pas pour un char seul staller sa piste
C le pouche car qui a mal faite son travail temp qua moi , mais gens veux pas a personne il pouvait peut etre pa sortr plus vite
J'ai apprécier que tu vienne me voir et t'assurer que jtais correct , je voulais vraiment aller te voir au bar apres les courses parce que jai vraiment vue que tu temp voulais mais jai sortie trop tard y restais pu personne.Fais toi sans pas avec sa Dany , tu es pas en tord et sa fais partie de la gamme CoolVery Happy

Max a écrit:
quand on partait de l'ASE, il arivait .. il est bien malgré un mal de cou et il arrive pas a croire qu'un shadow, ca pli comme ca

Laughing

surement ben racké demain

Sa plie en sale un shadow LaughingLaughing Pis en plus je c pas c quelle sorte de char qui ma pogner dans le cul mais y parait que spas si gros que sa
PIs dans le devant c un cavalier

Dany#57 a écrit:

d'apres mon video .. le 91 a essayé de passer entre le push car de Dany Campeau et roger arreté quand ca passait pu et le 113 l'a fini dans le devant

Comme j'tai dis hier soir Roger, tu m'as fait peur en tab$%$/" Surprised ....bien content que sois en un seul morceau..... fiou

tres heureux que tu sois en forme mon homme sa fessais fais partie des enduro et l,an prochain on va pouvoir courser contre Cool repose toi bien cette semain un beau 100 tours qui sen vien Cool

Max a écrit:
Dany#57 a écrit:

d'apres mon video .. le 91 a essayé de passer entre le push car de Dany Campeau et roger arreté quand ca passait pu et le 113 l'a fini dans le devant

Ya dit qu'il a jamais braker le con pis Bien bon pour lui si son char est scrape. yes flameyes flame
toi Max a été impliquer ta tu peux repartir apres ou ??

Ladou31 a écrit:
Comme j'tai dis hier soir Roger, tu m'as fait peur en tab$%$/" Surprised ....bien content que sois en un seul morceau..... fiou

Merci pour la biere mon chum , elle a bien rentrer en sale Very HappyCool Et merci pour les bons mots

Nikki Sixx36 a écrit:
tres heureux que tu sois en forme mon homme sa fessais fais partie des enduro et l,an prochain on va pouvoir courser contre Cool repose toi bien cette semain un beau 100 tours qui sen vien Cool

TU vas embarquer dans l'enduro l'année prochaine quoi chummy
Moi en tou k ma mettre un ptite cage dans le prochain surtout quand me levant a matin jai mallll au cou en sale et au dos pis les cote un peu
Sa serais cool J-P parce que c quand meme toute un trippe de vivre sa , c maladeee
Merci J-P pour cette ptite pensser CoolVery Happy

ses sur que ma avoir le char le plus securitaire mon pere est pas d,accord que je le fasse pis ta que me laisser le faire avec un char pas pret et me faire mal y va se mettre de mon ba ret me preparer un char fiable, mais je veux le vivre une foix dans ma vie on va se prepare un coupe de semaine d,avance ;) bonne semaine mon Roger8)

[quote="Nikki Sixx36"]ses sur que ma avoir le char le plus securitaire mon pere est pas d,accord que je le fasse pis ta que me laisser le faire avec un char pas pret et me faire mal y va se mettre de mon ba ret me preparer un char fiable, mais je veux le vivre une foix dans ma vie on va se prepare un coupe de semaine d,avance ;) bonne semaine mon Roger8)[/qu

Oui moi aussi lannée prochaine si jai le temp de men monter un ca va etre une couple de semaine d'avance et un char bien préparer et sécuritaire
J'ai eu la chienne en sale parce que je savais que stais pour cogner mais une change qui avait une bar en arriere du banc.Les banc en arriere son acoté la tu fac sans cette bar la sa laurait faire vraiment mal
Bonne semaine a toi aussi J-P on se voir samedi CoolVery Happy

Roger 66 a écrit:
Max a écrit:
Dany#57 a écrit:

Ya dit qu'il a jamais braker le con pis Bien bon pour lui si son char est scrape. yes flameyes flame
toi Max a été impliquer ta tu peux repartir apres ou ??

j'ai été impliquer dans cette accident, j'avais vu quand j'étais dans la 1 que tu bougeais pas et je voyais le push car .. j'ai monté au large mais le 91 a viré qqun au large et pour ca qui as descendu dans toi pour l'éviter et j'ai été frappé dans le tas, surtout le 267, je suis reparti voir mon mécano sur le track dans le backstrecht ( 27 ) .. le char avait l'air correct.. je me suis reculé et j'ai regardé les ambulanciers te sortir du char