Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan47

Patrick Laperle va probablement courser en NCATS...

Messages recommandés

Wildboy a écrit:
Il le faut!!

Si c'est le cas,Ranger a gagner son dernier championnat!

;)



LaughingLaughing pouce mais pouce égale.....

1) il y a de nombreuses courses sur circuits routiers....et Ranger a fait ses preuves.

et de deux, Ranger a 2 championnats en 3 ans en NASCAR Canadien Tire, il mérite du respect.

J'adore Laperle et je l'ai vu planter les américains au Milk Bolw au Barre l'an passé yeah .

Short Piste, il est très dominant. Je crois sincèrement que Ranger peut dormir tranquille... il n'a plus rien à prouver dans cette série. bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Wildboy a écrit:
Il le faut!!

Si c'est le cas,Ranger a gagner son dernier championnat!

;)



pouce mais pouce égale.....

1) il y a de nombreuses courses sur circuits routiers....et Ranger a fait ses preuves.

et de deux, Ranger a 2 championnats en 3 ans en NASCAR Canadien Tire, il mérite du respect.

J'adore Laperle et je l'ai vu planter les américains au Milk Bolw au Barre l'an passé .

Short Piste, il est très dominant. Je crois sincèrement que Ranger peut dormir tranquille... il n'a plus rien à prouver dans cette série.


X 2 et Ranger a 22 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien hâte de voir l'entrée de Patrick Laperle en NCTS. Si jamais le projet se réalise, plusieurs spectateurs devront changer leur allégeance des ACT Castrol Lms pour mieux! Les caravanes et motorisés devront se déplacer plus loins... et Andrew Ranger peut aspirer à un autre championnat en 2010 si jamais il ne monte pas déchelon en NASCAR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Moi aussi j'ai bien hâte de voir l'entrée de Patrick Laperle en NCTS. Si jamais le projet se réalise, plusieurs spectateurs devront changer leur allégeance des ACT Castrol Lms pour mieux! Les caravanes et motorisés devront se déplacer plus loins... et Andrew Ranger peut aspirer à un autre championnat en 2010 si jamais il ne monte pas déchelon en NASCAR!



Je douterais CeeBee du changement d'allégeance dû à l'ancienneté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUR QUE JE VOIS TRES BIEN PAT RIVALISER AVEC LES AUTRES C EST SUR QUE SUR OVALE ANDREW A BESOIN DE SE TENIR LES FESSES SERREES CAR PAT EST TRES DOMINANT SUR OVALE MAIS JE CROIS QU A L HEURE OU ONT SE PARLE ANDREW A L EXPERIENCE DE ROAD RACE ...

J IMAGINE TRES BIEN CES DEUX LA DANS LA MEME EQUIPE JACOMB OUFFFFFF DES ETINCELLES A VENIR

PEU IMPORTE L ENDROIT OU LA DISTANCE C EST TOUJOURS UN GROS SHOW DE LES VOIR ALLEZ ET SURTOUT CES 2 COQS LA OUFFFFFF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jean François de l'ancienneté... Nous en avons bien sûr... Il en aura assurément d'autres qui comprendront en changeant...HiHi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
C EST SUR QUE JE VOIS TRES BIEN PAT RIVALISER AVEC LES AUTRES C EST SUR QUE SUR OVALE ANDREW A BESOIN DE SE TENIR LES FESSES SERREES CAR PAT EST TRES DOMINANT SUR OVALE MAIS JE CROIS QU A L HEURE OU ONT SE PARLE ANDREW A L EXPERIENCE DE ROAD RACE ...

J IMAGINE TRES BIEN CES DEUX LA DANS LA MEME EQUIPE JACOMB OUFFFFFF DES ETINCELLES A VENIR

PEU IMPORTE L ENDROIT OU LA DISTANCE C EST TOUJOURS UN GROS SHOW DE LES VOIR ALLEZ ET SURTOUT CES 2 COQS LA OUFFFFFF...


t'es pas obligé d'écrire avec des lettres majuscules a plus finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Hey Jean François de l'ancienneté... Nous en avons bien sûr... Il en aura assurément d'autres qui comprendront en changeant...HiHi!



De toutes manières CeeBee, l'évolution ça existe! Et j'aurais une liste d'un mille de long de raisons pour appuyer le changement de Pat vers NCATS en débutant par les médias!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
C EST SUR QUE JE VOIS TRES BIEN PAT RIVALISER AVEC LES AUTRES C EST SUR QUE SUR OVALE ANDREW A BESOIN DE SE TENIR LES FESSES SERREES CAR PAT EST TRES DOMINANT SUR OVALE MAIS JE CROIS QU A L HEURE OU ONT SE PARLE ANDREW A L EXPERIENCE DE ROAD RACE ...

J IMAGINE TRES BIEN CES DEUX LA DANS LA MEME EQUIPE JACOMB OUFFFFFF DES ETINCELLES A VENIR

PEU IMPORTE L ENDROIT OU LA DISTANCE C EST TOUJOURS UN GROS SHOW DE LES VOIR ALLEZ ET SURTOUT CES 2 COQS LA OUFFFFFF...



Je te ferai bien remarquer que Andrew Ranger a gagné 3 courses sur ovale cette saison soit le plus de victoires du gang ! 3 pour Ranger, 2 pour DJ, 2 pour Steckly et 1 pour Withlock et Thomson !!!! Et quand on parle de DJ, Thomson, Steckly, Micks, on parle pas d'enfants encore moins d'enfants de coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranger et Laperle sont des pilotes dominants. J'aimerais aussi qu'ils fassent partie de la même équipe mais ce n'est pas ça qui est important.

On dit que la cédule déjà trop chargée des Nationwide et Sprint-Cup ne leur permettra pas de courser sur la future piste de 1 mile à Fort-Érie en Ontario...
http://www.buffalonews.com/cityregion/story/466953.html

Avec deux pilotes québécois d'un tel calibre, la compétition des NCATS ne peut que monter d'un cran. Peut-être qu'on pourrait espérer qu'un jour l'envergure de cette série devienne telle que certains autres de nos pilotes renommés s'y intéressent sérieusement : Villeneuve, Carpentier, Tagliani, etc.

J'espère qu'un jour nous auront une série NCATS de calibre encore plus élevé, avec plus de 30 pilotes réguliers et plus d'épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour la relève. C'est vrai que ça promet de ce côté. Mais on a aussi des pilotes qui ont de la difficulté à avoir un volant régulier dans les grosses séries NASCAR américaines parce qu'ils ne sont pas américains... Ce sera peut-être ce qui bloquera Ranger et nos autres futurs excellent pilotes. Je crois qu'avec tous nos bon pilotes québécois et canadiens nous méritons d'avoir une série NASCAR canadienne de plus grande envergure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je suis d'accord pour la relève. C'est vrai que ça promet de ce côté. Mais on a aussi des pilotes qui ont de la difficulté à avoir un volant régulier dans les grosses séries NASCAR américaines parce qu'ils ne sont pas américains... Ce sera peut-être ce qui bloquera Ranger et nos autres futurs excellent pilotes. Je crois qu'avec tous nos bon pilotes québécois et canadiens nous méritons d'avoir une série NASCAR canadienne de plus grande envergure.




X 2, mais c'est à nous d'agir pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Dan47 a écrit:
Je suis d'accord pour la relève. C'est vrai que ça promet de ce côté. Mais on a aussi des pilotes qui ont de la difficulté à avoir un volant régulier dans les grosses séries NASCAR américaines parce qu'ils ne sont pas américains... Ce sera peut-être ce qui bloquera Ranger et nos autres futurs excellent pilotes. Je crois qu'avec tous nos bon pilotes québécois et canadiens nous méritons d'avoir une série NASCAR canadienne de plus grande envergure.




X 2, mais c'est à nous d'agir pour !




Surtout qu'ici au Québec, quand quelque chose est pour devenir grand, on l'enfarge nous même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Surtout qu'ici au Québec, quand quelque chose est pour devenir grand, on l'enfarge nous même !!!


C'est malheureusement vrai que certains québécois ont la fâcheuse habitude de chialer sur à peu près tout ou de dénigrer ceux qui essaient de faire avancer les choses. Il faut essayer de les rallier à notre vision mais si ça ne donne pas de résultat, il faut les ignorer. Le plus important c'est de continuer de "construire" et avancer vers notre objectif. C'est ce que vous faites à l'ASE et c'est tout à votre honneur. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...