Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Question pour les Elite.

Messages recommandés

OK la categorie de Elite nes meme pas encore faite. et j'ai des question . tes drole

avec la nouvelle categorie Elite pour le 4 cylindre . le set up pour l'auto vas etre le meme
que les force 4 . ma question est vue que les elite est une categorie de pilote avec plus temp de piste vons t'il avoire le droit a une cage de securite si il en veule une si le pesenteure origina lest retenue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la catégorie a deja été faites .. la reglementation ne changeait pas sauf qu'on avait le droite au camber arriere a 3 pouces max

en théorie .. ce sont les meme reglements mais les élites sont des personne qui ont X nombre de course/année derriere la cravate .. des pilotes plus expérimenté tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas permise avant des bumper et autre place .. seulement comme protection dans l'habitacle .. pas le droit de vider ta pour mettre un tuyau mais il est permis de legerement couper la trime pour le faire passer

moi en cavalier .. j'ai meme pas toucher a la trime de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
pas permise avant des bumper et autre place .. seulement comme protection dans l'habitacle .. pas le droit de vider ta pour mettre un tuyau mais il est permis de legerement couper la trime pour le faire passer

moi en cavalier .. j'ai meme pas toucher a la trime de porte


C vrai j'avais oublier de préciser pour le devant , merci de le spéficier max CoolVery Happy
Mais il me semble c écris dans les reglement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yas pas de élite em 2009 et je crois pas qui va en avoir en 2010

c'était 2007-2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
il a pas de reglement pour Elite 2009 ou 2010 . mes merci les gars boucoup.


Oui je sais Frank mais pour la cage c la meme chose que f4 pis toute le reste sauf le camber pis meme la jpas sur si les f4 en on le doirt maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année .. on a le droit au 4 roues comme les élites de l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Max"]cette année .. on a le droit au 4 roues comme les élites de l'an passé[/quot


Fac on a le droit pour l'enduro ?? Moi sps mon char jfais juste la qualif pis les 100 premiers tours,je c meme pas si yen a ou si on a le droit mais j'imagineque oui c les reglement f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...