Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

L'Echo du Nord : Les courses Enduro tout un spectacle !

Messages recommandés

karine21 a écrit:
isabelle tremblay na pas débutée en 2006 mais bien en 2008



Oui lol Karine ...c'est toi qui me l'a confirmé en pluss au téléphone. Faute de frappe... merci en passant pour tes propos que je n'ai pu rapporter. T'as une idée de la pression des échéanciers.

Si on était organisé on aurait une émission de radio avec ce ton incisif mais doux direct cordial etc.

merci de ta collaboration et surtout de ta présence autonome. Tu n'es pas influençable non plus que mauviette, 3 fois bravo ! !

cordialement

Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien d'ici 2 semaines si le gagnant du 200 aura une aussi belle couverture médiatique.

Aucune jalousie là-dedans en passant.....on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
On verra bien d'ici 2 semaines si le gagnant du 200 aura une aussi belle couverture médiatique.

Aucune jalousie là-dedans en passant.....on verra
.


Vous auriez le droit d'être jaloux mais lol aussi excellent et enthousiaste. Rien de grand ne se fait sans enthousiasme. On les répère rapidement !

Je ferai mon possible m'sieur Demers. J'ai signé cette année, 53 papiers avec une moyenne de lectorat de 120,000 ainsi qu' une cinquantaine de parutions internet.

En raison du congé de l'action de grâces, mon texte pour mercredi prochain est déja écrit. Des fois il faut, modeste, laisser les choses se faire d'elles- même. On ne sait jamais qui nous lit, développe un gout soudain pour la course stock car. Soyez patient ou heureux et pas trop sévère ou heureux lol !

Je couvrirai le 250 et le quintuple championnat et le 250 avec en mémoire les hauts faits du 200 tours puis je publierai sur le Gala des des champions.

merci de votre attention



Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
On verra bien d'ici 2 semaines si le gagnant du 200 aura une aussi belle couverture médiatique.

Aucune jalousie là-dedans en passant.....on verra


Des gagnants d 200 et 250 tours, il y en a à tous les ans, mais le fait que ce soit une femme était une première l'an passé, ce doit effectivement être ce fait digne de mention qui a attiré les journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
On verra bien d'ici 2 semaines si le gagnant du 200 aura une aussi belle couverture médiatique.

Aucune jalousie là-dedans en passant.....on verra


Des gagnants d 200 et 250 tours, il y en a à tous les ans, mais le fait que ce soit une femme était une première l'an passé, ce doit effectivement être ce fait digne de mention qui a attiré les journalistes.
Cé sûr....et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gagne de tripeux qui vont faire l' enduro demain,.Je vous souhaite de vous amuser et de terminer la course,cela était ma premiere objectif l'année dernière et je ne m' attendais pas du tout à remporter mais pour dire vrai ça changer ben des choses et cela ma motivé pour ma saison quand tu touches une victoire tu en veux toujours plus et être dans un domaine d'homme demande toujours un peu plus de cran et de caractère.Alors bonne chance en particulier aux filles comme Karine Paradis ,Isabelle Breton etc pour demain et à vous messieurs qui peu importe le ou la vainqueur pourra profiter de se titre par pure fierté ou pour trouver de bons commanditaires et faire connaître le circuit pour avoir plus de monde dans les estrades.

à demain yes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maleureusement, je ne serai pas de la partie pour le reste de l'année....

ce devrait être ma derniere année dans la course automobile....

plein de nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...