Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

nouveau pneu?

Messages recommandés

C'est pas en couppent les bourses et le tow money que tu t'attire des chars...il paye seulement les 5 premier et 0 de gaz...penser vous que pour un nouveau qui va recevoir 2 beau billets d'entré pour les estrades va etre encourager de venir se joindre a la classe...mais quand meme on sauve le 25$$ du transpondeur!!!wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y'en a d'autres qui aiment mieux laisser chialer les autres.....
comme ca ils n'ont pas de compte a rendre à personnne....
et chiale pareil, mais pas ici..... les paroles s'envolent, les écrits restent

ps: JC tu n'es aucunement visé par ce commantaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLE QUAND TU VENAIS AU COURS Y A QUELQUE ANNEE DE CA. TU COLECTER PEUT ETRE $50.00 ou moin je sais pas tros pi enleve ton $25.00 pour le transpondeur y te reste $25.00 la ta 2 ticket a $20.00 donc $40.00 c quoi le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant je te verais pas en road race l annee passer on payais $675.00 par course avec des cheque post dater au debut de la saison et si tu gagnais t avait un beau petit tropher de plastique wow pour moi les course c une pation pas un revenu j ai courue en teleguide 2 ans pis je peut te dire que ca coute presque la meme chose pi t meme pas assie dans le chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
CHARLE QUAND TU VENAIS AU COURS Y A QUELQUE ANNEE DE CA. TU COLECTER PEUT ETRE $50.00 ou moin je sais pas tros pi enleve ton $25.00 pour le transpondeur y te reste $25.00 la ta 2 ticket a $20.00 donc $40.00 c quoi le probleme


c'etait 35$(60-25) plus le tow money a 2 char ca fesait 170...ca payais au moin mon gaz .Le 71 songe a vendre serieusement...ca fait 17 ans qui va au courses a cette piste,quand meme un bon client..(le tow money 50$$ chaque fds apres 20 course on est rendu a 1000$$).Viendrais tu coursé a QC 20 fois dans l'ete pour 2 billet a chaques visites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca me fait mal le 50$ de traveling....en moins dans le budget
et pourtant il y a peu de pilotes réguliers qui avaient droit à cette prime(+100KM).....
je trouvais que c'était une belle initiative de l'autodrome pour attirer les éloignés....
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé j'en ai manqué un bout moi la il ne paye plus le 50$ pour ceux qui reste a plus de 100km et paye juste les 5 premier ces tu une farce ca la . si cen n'est pas une humm je crois que mon chum et moi on ne seras pas la tres souvent et meme qu'il va peux etre avoir un sport compac et une légende a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix que coute une legende aujourd hui pour allez au course ,pneu, roue, essieux flottant ou quick les freins a disque avec master racing on parle d une bonne machine usagé a plus de $10,000.et une neuve $20,000.ne vous attender plus a voir des field de 25 et plus,a l epoque cette classe avait ete pensé economique la preuve elles etait fabriquer meme neuve avec des restant de chevette directement de la court a scrap des pneu de rue a $70,00 des roues a 5,10 au plus 20 dollars a scrap a cette epoque mr aubin donnais une paie un tow money et allais meme a financer certain pilote plus demuni
on ne reverra plus de claude aubin comme on ne reverra plus de field a 25 voiture et plus avec les coups d aujourd hui et les nouvelles facon de penser .
ceci reste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
au prix que coute une legende aujourd hui pour allez au course ,pneu, roue, essieux flottant ou quick les freins a disque avec master racing on parle d une bonne machine usagé a plus de $10,000.et une neuve $20,000.ne vous attender plus a voir des field de 25 et plus,a l epoque cette classe avait ete pensé economique la preuve elles etait fabriquer meme neuve avec des restant de chevette directement de la court a scrap des pneu de rue a $70,00 des roues a 5,10 au plus 20 dollars a scrap a cette epoque mr aubin donnais une paie un tow money et allais meme a financer certain pilote plus demuni
on ne reverra plus de claude aubin comme on ne reverra plus de field a 25 voiture et plus avec les coups d aujourd hui et les nouvelles facon de penser .
ceci reste mon opinion


Ce n'est pas une façon de penser, effectivement tout augmente.
Le prix qu'a payé Monsieur Aubin pour l'autodrome n'est pas exactement celui qu'Alan Labrosse l'a payé ! Les chiffres ne se ressemblent même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
au prix que coute une legende aujourd hui pour allez au course ,pneu, roue, essieux flottant ou quick les freins a disque avec master racing on parle d une bonne machine usagé a plus de $10,000.et une neuve $20,000.ne vous attender plus a voir des field de 25 et plus,a l epoque cette classe avait ete pensé economique la preuve elles etait fabriquer meme neuve avec des restant de chevette directement de la court a scrap des pneu de rue a $70,00 des roues a 5,10 au plus 20 dollars a scrap a cette epoque mr aubin donnais une paie un tow money et allais meme a financer certain pilote plus demuni
on ne reverra plus de claude aubin comme on ne reverra plus de field a 25 voiture et plus avec les coups d aujourd hui et les nouvelles facon de penser .
ceci reste mon opinion



dire que j'ai déja dis ca a kekun moé!!!
la preuve, la majorité du peleton de tête en on meme pas.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON !!! C'EST ASSER LÀ......ONT EST HORS SUJET !!!
LE TOPIC EST SUR LES NOUVEAU PNEUS.....ALORS LES GARS S.V.P

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
kex a écrit:
CHARLE QUAND TU VENAIS AU COURS Y A QUELQUE ANNEE DE CA. TU COLECTER PEUT ETRE $50.00 ou moin je sais pas tros pi enleve ton $25.00 pour le transpondeur y te reste $25.00 la ta 2 ticket a $20.00 donc $40.00 c quoi le probleme


c'etait 35$(60-25) plus le tow money a 2 char ca fesait 170...ca payais au moin mon gaz .Le 71 songe a vendre serieusement...ca fait 17 ans qui va au courses a cette piste,quand meme un bon client..(le tow money 50$$ chaque fds apres 20 course on est rendu a 1000$$).Viendrais tu coursé a QC 20 fois dans l'ete pour 2 billet a chaques visites???


Ta toujours pas repondu j-c???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute charl le home town des legendes modifier est st-eustache pourquoi tan-vouloir
sortir cet classe de sa maison je pense que tu tes bien amuser avec notre gang je veux pas partir de guerre entre les gars mais nous autres on travail pour remonter la classe avec tous les pilotes qui le veule bien.


pour ce qui est d allé a quebec oui je vais y allé et si il faudrais que la classe tombe a st-eu
je trouverais ca ben plate. mais moi les course c une pation donc tu connais maintenent la reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
au prix que coute une legende aujourd hui pour allez au course ,pneu, roue, essieux flottant ou quick les freins a disque avec master racing on parle d une bonne machine usagé a plus de $10,000.et une neuve $20,000.ne vous attender plus a voir des field de 25 et plus,a l epoque cette classe avait ete pensé economique la preuve elles etait fabriquer meme neuve avec des restant de chevette directement de la court a scrap des pneu de rue a $70,00 des roues a 5,10 au plus 20 dollars a scrap a cette epoque mr aubin donnais une paie un tow money et allais meme a financer certain pilote plus demuni
on ne reverra plus de claude aubin comme on ne reverra plus de field a 25 voiture et plus avec les coups d aujourd hui et les nouvelles facon de penser .
ceci reste mon opinion


Switcher ca en Legendes. Une flambante coute $13.000.00 et pas 20.000.00
Avec ca vous pourrez courir n'importe ou!
http://speedwaylegendsracecars.com/

ou une used pour 6500.00

Il a quelque chose qui marche pas quelque part. Sans compter le sujet du debut: les fameux tires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Switcher ca en Legendes. Une flambante coute $13.000.00 et pas 20.000.00
Avec ca vous pourrez courir n'importe ou!
http://speedwaylegendsracecars.com/

ou une used pour 6500.00. Il a quelque chose qui marche pas quelque part.

Un est local, l'autre est mondial. Le marché international de la Legend Car est l'atout numéro un pour en baisser le prix de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
ecoute charl le home town des legendes modifier est st-eustache pourquoi tan-vouloir
sortir cet classe de sa maison je pense que tu tes bien amuser avec notre gang je veux pas partir de guerre entre les gars mais nous autres on travail pour remonter la classe avec tous les pilotes qui le veule bien.


pour ce qui est d allé a quebec oui je vais y allé et si il faudrais que la classe tombe a st-eu
je trouverais ca ben plate. mais moi les course c une pation donc tu connais maintenent la reponse.


Y'a pas que moi qui essaye de sortir les legendes de St-Eustache...tu resterais peu etre bien surpris de qui...Je crois que la serie devra se tourner un peu comme les pro-cam...5-6 courses St-Eustache vs quelque une(4-5) dans l'Est comptant toute pour le meme championnat.Sa semble etre se qui se desine a l'orizon....pas si lointain...

Et J-C si tu pense que les courses ne sont pas une passion pour moi,pourquoi pense tu que je m'implique encore d'une legende,d'un Sprint car,d'un kart,de la legende 71,de la serie super sportsman, de l'autodrome chaudiere et j'envisage d'aider une equipe LMS....ha oui ca doit surement etre pour l'argent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'au jour ou on aura TOUS de jolis ramasse poussière dans le garage(de 5k à 15k$), et que la seule chose qui nous restera a faire,
c'est de pratiquer dans les journées à 10 piasses.....

PS: le prix est TRÈS relatif vous savez.... 2000$ de peinture, ca conte pas dans la valeur ca...... peinturer la mienne avait couté 19.99$.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
jusqu'au jour ou on aura TOUS de jolis ramasse poussière dans le garage(de 5k à 15k$), et que la seule chose qui nous restera a faire,
c'est de pratiquer dans les journées à 10 piasses.....


Y en a déjà un méchant paquet qui ramassent de la poussière en ce moment....
Combien de légendes existent en ce moment.......80?

Combien ont pas besoin de 2000$ d'investissement pour les remettre sur la trac?

Le problème est en parti là....les réglements ont trop changés dans les dernières années.

Faut que ça arrète et que les règlements ne changent plus....et qu'ils soient uniformes si jamais la série se divise. (pas une autre sorte de pneus SVP) Evil or Very Mad

Mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Bergy Racing a écrit:
jusqu'au jour ou on aura TOUS de jolis ramasse poussière dans le garage(de 5k à 15k$), et que la seule chose qui nous restera a faire,
c'est de pratiquer dans les journées à 10 piasses.....


Y en a déjà un méchant paquet qui ramassent de la poussière en ce moment....
Combien de légendes existent en ce moment.......80?

Combien ont pas besoin de 2000$ d'investissement pour les remettre sur la trac?

Le problème est en parti là....les réglements ont trop changés dans les dernières années.

Faut que ça arrète et que les règlements ne changent plus....et qu'ils soient uniformes si jamais la série se divise. (pas une autre sorte de pneus SVP) Evil or Very Mad

Mon avis....


T'as raison Mario. C'est pour cette raison que j'avais vendu la mienne. Pour être le moindrement compétittif, ca prenait bien des $$$. Une série qui se disait économique au début est devenue plus dispendieuse que de s'acheter une vraie Legend 600 Racing, qui est et légale et uniforme à travers l'Amérique du Nord et probablement le reste de la planète. Et les tires sont des BF Goodrich.
Pour ce qui est des dwarf cars: http://www.dwarfracing.ca/links.shtml

Mais il reste une chose, c'est d'après moi la plus belle série et les pilotes font tout leur possible je suis sur pour venir courser. En 3 ans, 3 sortes de pneus! Come on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de classe économique et tout... À moins d'avoir des $$$, et ce même en Challenge, vous allez ramasser des casques... On s'entend ici qu'on parle de budget et non de changement de règlements/pneus/etc...

Toutes les classes évoluent, même si au départ ces classes se disaient économiques...

En Challenge c'est moins pire que les autres mais il faut que tu prenne soin de l'auto...

En Sport Compacte, les gars sont en train de se monter des chars d'assaut, ca reste dans la légalité et ceux qui comme moi ont des ''minounes'', on va traîner le lunch... Ca coute des pneus, des shocks, des coils, des pièces de moteur... Vous le savez, vous passez par là vous aussi...

Les Pro-Série sont rendu des Production, ca prend un cage, on peut prendre un frame de Pro-Truck et le modifier... Les gars qui, à moins d'avoir des talents extrêmes, roulent des voitures de rue avec une cage, sont d'après moi désavantagé...

Et vous autres, oui la classe coutait pas cher au début, mais au fil des ans, on cherche la progression, l'amélioration... Ya des bonnes idées qui ont été lancées, d'autres moins bonnes... C'est plate mais la vie est comme ça, ca coute plus cher d'années en années et vous n'y échapperez pas... Vous êtes une belle classe, vous devriez vous serrer les coudes, venir aux courses pour vous amuser, donner un bon show et l'ASE pourrait se montrer plus indulgent envers vous!!!

J'espère n'avoir choqué personne, je voulais juste peut-être vous ouvrir les yeux sur ce qui se passe ailleurs... C'est la même chose pour la ligue de baseball où je jouais... Au début le calibre était bien, pas trop fort, de mon calibre a moi... Mais avec les années, les équipes s'améliorent, deviennent meilleures, ce n'était plus mon calibre... J'ai du mettre le baseball de côté par manque de talent... La progression...

J'ai hâte de vous voir en piste avec vos nouveaux pneus!!! Vous êtes une belle et bonne classe, faites en sorte qu'elle ne disparaisse pas!!! Merci les boys and girls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça évolue...mais changer de sortes de pneus 3 fois en 3 ans et passer au rim 7 pouces...ça fais mal. J'ai 7 Good Year à mettre au vidanges...2 Sumitomos.

J'ai pas de budget....et je ramasse pas des casques. Cool




CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Vous parlez de classe économique et tout... À moins d'avoir des $$$, et ce même en Challenge, vous allez ramasser des casques... On s'entend ici qu'on parle de budget et non de changement de règlements/pneus/etc...

Toutes les classes évoluent, même si au départ ces classes se disaient économiques...

En Challenge c'est moins pire que les autres mais il faut que tu prenne soin de l'auto...

En Sport Compacte, les gars sont en train de se monter des chars d'assaut, ca reste dans la légalité et ceux qui comme moi ont des ''minounes'', on va traîner le lunch... Ca coute des pneus, des shocks, des coils, des pièces de moteur... Vous le savez, vous passez par là vous aussi...

Les Pro-Série sont rendu des Production, ca prend un cage, on peut prendre un frame de Pro-Truck et le modifier... Les gars qui, à moins d'avoir des talents extrêmes, roulent des voitures de rue avec une cage, sont d'après moi désavantagé...

Et vous autres, oui la classe coutait pas cher au début, mais au fil des ans, on cherche la progression, l'amélioration... Ya des bonnes idées qui ont été lancées, d'autres moins bonnes... C'est plate mais la vie est comme ça, ca coute plus cher d'années en années et vous n'y échapperez pas... Vous êtes une belle classe, vous devriez vous serrer les coudes, venir aux courses pour vous amuser, donner un bon show et l'ASE pourrait se montrer plus indulgent envers vous!!!

J'espère n'avoir choqué personne, je voulais juste peut-être vous ouvrir les yeux sur ce qui se passe ailleurs... C'est la même chose pour la ligue de baseball où je jouais... Au début le calibre était bien, pas trop fort, de mon calibre a moi... Mais avec les années, les équipes s'améliorent, deviennent meilleures, ce n'était plus mon calibre... J'ai du mettre le baseball de côté par manque de talent... La progression...

J'ai hâte de vous voir en piste avec vos nouveaux pneus!!! Vous êtes une belle et bonne classe, faites en sorte qu'elle ne disparaisse pas!!! Merci les boys and girls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit Mario, je parle pas des changement de pneus... Je parle d'évolution générale!!!

J'avoue que vous changer les pneus à chaque année c'est raide... Rien n'empêche de les garder pour pratiquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement la seule chose que me fait... ces le tow money je reste pas a la porte 180km et les 2 ans que j'ai passer en légende je peux compter sur mes doigt les course que j'ai manqué . mes cette année ma en maquer une coupe certain si on ne change pas d'avis pour le tow mony ....jespere bien que la directon va revenir la dessu .. et que d'autre classe garde leur tow money je trouve ca vraiment chien ....je la comprend pas on fait pas un bon show Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Comme j'ai dit Mario, je parle pas des changement de pneus... Je parle d'évolution générale!!!

J'avoue que vous changer les pneus à chaque année c'est raide... Rien n'empêche de les garder pour pratiquer ;)


et avec le contexte économique, on sait tous que les commandites sont dur a trouver
donc 600-700$ de tire en débutant la saison, ca fait mal a tout le monde

ps: pratiquer avec autres que les pneus de courses, dur a faire des SETUP ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
personellement la seule chose que me fait... ces le tow money je reste pas a la porte 180km et les 2 ans que j'ai passer en légende je peux compter sur mes doigt les course que j'ai manqué . mes cette année ma en maquer une coupe certain si on ne change pas d'avis pour le tow mony ....jespere bien que la directon va revenir la dessu .. et que d'autre classe garde leur tow money je trouve ca vraiment chien ....je la comprend pas on fait pas un bon show Mad


juste 180....moi c'est 295km maintenant Cool
moi aussi ca me fait ..... j'avais budgeté mais choses en fonction du tow money
on parle de 700$ pour 14 courses triste
je vais en faire moins c'est sur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...