Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PAS DE COURSES AUJOURD'HUI À L'ASE

Messages recommandés

En raison des mauvaises conditions climatiques, les courses prévues aujourd'hui n'auront pas lieu. Une programme de fin de saison aura cependant lieu SAMEDI APRÈS-MIDI le 17 OCTOBRE PROCHAIN.L'horaire de cet événement sera dévoilée au cours de la semaine qui vient.
Les courses ENDUROS AURONT LIEU TEL QUE PRÉVU les 11 et 18 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y mouille même pas..30% cet après-midi..Moins de 2 mm de pluie.Vous êtes rendus vite sua gachette en cliss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Y mouille même pas..30% cet après-midi..Moins de 2 mm de pluie.Vous êtes rendus vite sua gachette en cliss!!


60 % CET APRÈES MIDI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ca sur Meteo Canada?Parce que sur meteo-media,c'est 40% avec percée de soleil.

J'comprend pas Yves.

J'vous souhaite pas qu'il fasse gros soleil cet après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy, lâche le morceau, tu devrais te lancer dans la promotion seulement pour une course après tu comprendrais... bonne journée de chagrin... ainsi qu'à tous ceux qui pense comme lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ou ca sur Meteo Canada?Parce que sur meteo-media,c'est 40% avec percée de soleil.

J'comprend pas Yves.

J'vous souhaite pas qu'il fasse gros soleil cet après-midi!


Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant on nous reprochait de laisser le monde se rendre et ça critiquait parce qu'on cancellait trop tard.......toi Wildboy tu habites pres de la piste, y en a d'autre qui partent de loin pour se rendre ici.
De toutes façon, il y aura des critiques, que ce soit une décision ou l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne decesion comme ca ont vas passe du temp dans le garage a preparer le bolide du 250 tour bonne preparation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

Wildboy a écrit:
Ou ca sur Meteo Canada?Parce que sur meteo-media,c'est 40% avec percée de soleil.

J'comprend pas Yves.

J'vous souhaite pas qu'il fasse gros soleil cet après-midi!


Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant on nous reprochait de laisser le monde se rendre et ça critiquait parce qu'on cancellait trop tard.......toi Wildboy tu habites pres de la piste, y en a d'autre qui partent de loin pour se rendre ici.
De toutes façon, il y aura des critiques, que ce soit une décision ou l'autre.....[/quote]

BON POINT YVES BON POINT yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien j'ai quand fait fait quelque chose. de la moto et pas eu une goutte de pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai sa Yves , c impossible de rendre tout le monde heureux.Moi je suis descendu pour rien et c plate de voir qui a faite beau !!
Mais j'aime quand meme mieux la nouvelle facon d'agire , stais encore plus plate avant de descendre , rentrer dans les puits pis attendre pour rien la plupart du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de chialer ,ci ca aurait eu lieu ,votre saison serait terminer ,il vous reste une autre course tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
arreter de chialer ,ci ca aurait eu lieu ,votre saison serait terminer ,il vous reste une autre course tes droletes droletes drole



Moi je chiale pas en tou k , mais j'aurais aimer mieux finir ma saison aujourd'hui
Et commencer a préparer mon nouveau stock car pour l'ans prochain , mais bon ma vivre avec le faite quelle va finir dans 2 sem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,je m en ennuie deja ,quil en face pas une pour moi ,ma etre la!!!!!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
moi ,je m en ennuie deja ,quil en face pas une pour moi ,ma etre la!!!!!!!!! CoolCool


C comprenable moi aussi jma m'ennuyer quand ca va etre fini , mais jai aussi hate de commence rmon nouveau projet
J'espere juste qui va faire beau le 17 sti CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quil annoncera plus beau le 17 ... il me restais 80km avant detre rendu à track lol ... tk pas grave c'est la faute à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
J'espère quil annoncera plus beau le 17 ... il me restais 80km avant detre rendu à track lol ... tk pas grave c'est la faute à personne.




Sauf a la météo sti booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...