Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

17 degrés dim matin-soleil des nouvelles de Durivage

Messages recommandés



Photo( Y.L.) On voit Richard dans un de ses restos Pizza Papa Jonh's sur Curée Labelle à Laval. Les Pizzas sont excellentes même si j'ai du malheureusement décliner l'Invitation d'en déguster une hier au lendemain d'une soirée arrosée et pressé par le boulot


Si la tendance se maintient il y aura une journée pas pire pour la clôture d'un quadruple championnat et peut-être même cinq championnats.

La matinée serait sous le soleil. Le reste... à suivre sous 17 degrés. Avec la relâche de la semaine dernière en raison de la mauvaise température les coureurs n'ont pas oublié qu'ils aiment ''un petit peu '' être sur une piste.

Je mets une photo de Richard Durivage aujourd'hui proprio de la chaîne Pizza papa Jonh's. Richard que j'ai vu hier.

Il n'a pas perdu le feu sacré de cette étrange passion pour la course automobile. Ses occuppations le privent de visites dans les autodrome. Il finit rarement avant 21H chaque soir 7 jours sur 7. Je pense qu'il a pris un apres midi de congé en une année.

'' Mais j'écoute les courses à la télé, j'ai même rêvé toute cette nuit
aux courses nous a -t-il confié '' Je le croyais presque. Et puis je l'ai vraiment cru quand il m'a dit rêvé de faire un jour une course en CRAFTSMAN.

- Ah oui Richard... quoi... pour la vitesse ? '' Oui, la vitesse la plus rapide, c'est un coup d'adrénaline incroyable, davantage que les dépassements '' Alors je le crois !

On devine la passion, les rêves de ceux qui veulent être en piste demain, après- demain etc. Nous nous efforcerons de transmettre cette passion aux lecteurs pour probablement une des dernières chroniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...