Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Etes vous d'accord avec cela?...

Messages recommandés

Jacques Villeneuve parle d'un retour à la F-1. Un renommé chroniqueur en la personne de Jacques Duval déclare:" Il a gagné un championnat de F-1 et ensuite, il est allé courir dans toutes sortes de cochonneries de courses de camions et tout çà... Cà lui enlève de la crédibilité." Etes vous d'accord avec cette déclaration?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Duval a été égal à lui-même ! Si Villeneuve veut courir en trottinette, qu'est ce que cela peut lui faire à ce bourgeois dont la crédibilité est peut-être en dessous de celle de Villeneuve !

CeeBee a écrit:
Jacques Villeneuve parle d'un retour à la F-1. Un renommé chroniqueur en la personne de Jacques Duval déclare:" Il a gagné un championnat de F-1 et ensuite, il est allé courir dans toutes sortes de cochonneries de courses de camions et tout çà... Cà lui enlève de la crédibilité." Etes vous d'accord avec cette déclaration?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien des gens, le stock-car est rien à comparer à la F1 à cause de la simplicité des bolides. Mécanique des années "70, pas d'évolution et bla bla bla... la F1 étant à la fine pointe de la thechnologie, pour eux, tous le reste est de la *&@#!%! Ils ne comprennent pas, et surtout, ne connaissent pas bien nascar pour parler comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'entend dany que un show de stock-car c'est un show de stock-car les f1 en fin de semaine hamilton a pris la pole au premier tours puis il la gagner il a pas vraiment de spectacle. c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aborde dans le même sens que Yves la dessus pour ce qui est de Jaques Duval mais pour ce qui est de la formule 1 je crois que c'est un très bon banc d'essai pour la voiture de monsieu tout le monde,quois que depuit quel que années ont a plafonner pour la recherche,il serait vraiment temps que les injénieurs se penche côté électrique ou autre,mais ca reste très difficile quand votre commenditaire est Shell.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'un journaliste sportif comme Duval garde ses oeillère sur la F1

Quand tu aime la course automobile, tu aime tout ce qui à des pneus et un moteur et qui se pilote. Villeneuve est comme ça, Andrew est comme ça, Tag aussi ainsi que tout les VRAI pilote sur la terre. Eux ce qu'il veulent, c'est conduire et gagné.

Duval vient de nous prouver qu'il n'aime pas la course automobile mais bien la F1 qui est le 1/100e de ce qui se fait en course dans le monde.

Oui j'adore la F1 comme le stock car et les karting, les touring, les challenges peu importe le nom que ça a, c'est tripant les course et quand ya un Québécois qui gagne on est fièr.

Alors M Duval, au lieu de critiqué les voitures de stock car,,,,regardé derrière vous, vous pilotier un beetle.... j'ai tout dità! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]Monsieur Duval a été égal à lui-même ! Si Villeneuve veut courir en trottinette, qu'est ce que cela peut lui faire à ce bourgeois dont la crédibilité est peut-être en dessous de celle de Villeneuve !

X 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceebee.. Tu voulais vraiment partir une polémique...

Disons que M. Duval est un vieux de la vieille... Il fait parti de la vieille école qui dit que de tourner à gauche tout le temps c'est pas de la course... Et encore moin moin des voitures de courses... Il est vraiment du pour la retraite.. Une retraite fermée, comme le Canadiens...

Vive les oeuillères !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
mais on s'entend dany que un show de stock-car c'est un show de stock-car les f1 en fin de semaine hamilton a pris la pole au premier tours puis il la gagner il a pas vraiment de spectacle. c'est mon opinion


Il faut dire que ce WE, c'était un circuit urbain donc sans grand intérêt pour la F1 à comparer à des courses sur les circuits comme SPA, Suzuka et bien d'autres...
Les circuits urbain ont fait leur apparition dans la F1 pour répondre à une demande de "faire toujours plus d'argent" au détriment d'un certain nombre des plus beaux circuits
A mon sens, il n'y a pas de discipline meilleur l'une que l'autre.
La grosse différence est surtout faite par le type de culture dans laquelle nous avons été élevé et dans laquelle nous vivons.
Les demandes du public d'Amérique du Nord et Européen ne me semble pas être les mêmes, il existe donc des disciplines pour satisfaire chacun des deux types de publics.
Il "ME" semble qu'en Amérique du Nord, les gens veulent voir le plus gros "SHOW", en Europe, c'est plutôt la recherche de la performance brute.
Chaque disciplines a ses propres avantages et inconvenants.
Il est rare, que les courses de Nascar ne soient pas spectaculaire et disputées, par contre, le matériel "ME" semble être parfois, plus ou moins obsolète.
La F1 de son coté, est faite, de toute la technologie disponible, dans le but d'aller chercher le dernier petit centièmes de seconde, parcontre, il arrive que les courses soient bien ennuyeuse...
Pour ce qui du cas de Jacques Villeneuve, il me semble, qu'il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. C'est un grand CHAMPION !
Mais, il est certain que pour les teams manager de F1, le faite, qu'il ai participé par la suite à toutes sorte de courses (que je ne dénigre pas du tout), ne peu, me semble t'il, que le desservir pour son retour en F1 !
Mon point de vu personnel, c'est un homme, qui aime la course ! Il a donc eu raison de courir dans toutes les sortes de disciplines, le but 1er étant de se faire plaisir avant tout.
Si cela lui a permis de se faire plaisir tout au long de ces années, c'est parfait, mais je pense qu'aujourd'hui cela est plutôt un "moins" plutôt qu'un "plus" dans sa recherche d'un nouveau volant en F1.
Tout ces propos, biensur, n'engage que moi.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ceebee.. Tu voulais vraiment partir une polémique...

Disons que M. Duval est un vieux de la vieille... Il fait parti de la vieille école qui dit que de tourner à gauche tout le temps c'est pas de la course... Et encore moin moin des voitures de courses... Il est vraiment du pour la retraite.. Une retraite fermée, comme le Canadiens...

Vive les oeuillères !!!


Ceebee ne voulait pas partir de polémique mais tout simplement constater si, il y avait des défenseurs de pilotes et pistes ovales, etc...

Je suis de la génération Jacques Duval tout comme Pierre Luc, Yvon Larrivée, Pierre Lecours, Marc Cantin et combien d'autres qui n'ont justement pas des oeuillères, vous comprenez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Ceebee ne voulait pas partir de polémique mais tout simplement constater si, il y avait des défenseurs de pilotes et pistes ovales, etc...
Je suis de la génération Jacques Duval tout comme Pierre Luc, Yvon Larrivée, Pierre Lecours, Marc Cantin et combien d'autres qui n'ont justement pas des oeuillères, vous comprenez!


C'est comique.. Claude, si je ne me trompe pas, Jacques Duval a passé la barrière des 75 ans. J'ai toujours aimé Jacques Duval mais depuis quelques années, plus ou moins les 7 dernieres années, je trouve qu'il a mal vieilli... Je me souviens des courses de classe Touring et des batailles entre lui et Jacques Bienvenue. Que de mémorable souvenirs..

Je ne dénigre pas son passé, mais plutôt ce qu'il est devenu.. If faut garder l'esprit ouvert..

Et à ce que je sache, Ceebee est loin d'avoir 75 ans...

Ah oui pour en finir avec le sujet.. Euhh tu vas sur le forum de STOCKCARQUEBECOIS.COM pour savoir si il y aurait des défenseurs du Stock-Car....

Hmmm je crois que je connaissais déjà la réponse... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
mais je pense qu'aujourd'hui cela est plutôt un "moins" plutôt qu'un "plus" dans sa recherche d'un nouveau volant en F1.

JC


Je crois qu'il n'y a pas de monde plus fermé que la F1 donc, c'est sur que ca va joué contre lui, autant que de vouloir retourner en F1 va le nuire dans un retour en Nascar.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Jacques Villeneuve parle d'un retour à la F-1. Un renommé chroniqueur en la personne de Jacques Duval déclare:" Il a gagné un championnat de F-1 et ensuite, il est allé courir dans toutes sortes de cochonneries de courses de camions et tout çà... Cà lui enlève de la crédibilité." Etes vous d'accord avec cette déclaration?...


Duval, vas te rehabiller! Ca montre au contraire combien Jacques est capable de s'adapter à toutes sortes de series, circuits, autos, etc... Morale de l'histoire; c'est un VRAI pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...