Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Pas facile le désert

Messages recommandés

Un jeune caporal est à sa première mission en Afghanistan. Le capitaine reçoit les nouveaux et leur explique les consignes et le fonctionnement du camps. Tous les sujets sont traités sauf un. Après le meeting le jeune caporal s'approche du capitaine et lui demande timidement :

- Monsieur, comment on fait pour les filles ?
- Vous n'avez pas le droit de ramener des filles ici caporal. Vous avez votre propre réserve de condoms fournis par les forces, et pour le reste vous utiliser le chameau qui est derrière le hangar à munition.
- Euh... le chameau mon capitaine ?
- Exact caporal. Oui, oui, je sais, ce n'est pas évident mais vous aller vous habituer comme les autres.

Le caporal reste la bouche ouverte pendant que le capitaine quitte les lieux. Il se dit que jamais il ne pourrait se résoudre à forniquer avec un chameau. Cependant, après trois semaines d'abstinance, il rend visite au chameau pour voir un peu les possibilités. Trouvant la chose répugnante, il décide plutôt d'aller prendre une bonne douche froide. Après six semaines, il n'en peut plus. Il s'approche du chameau en pleine nuit, prend un grand respire et lui saute dessus. La pauvre bête se débat et gueule de tout ses poumons au point de réveiller tout le camps. Le capitaine arrive à la course et trouve le caporal en train d'assouvir ses bas instinct aux dépends de la pauvre bête.

- Le capitaine est hors de lui et crie au caporal : Non de dieu! Qu'est-ce que vous faites à ce pauvre chameau ???
- Mais capitaine... c'est vous même qui m'avez dit que pour les filles il fallait utiliser le chameau ?!!
- Mais oui, pour te rendre au village pauvre crétin !!!