Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Less

Liste de gagnants et résultats officiels Pool SS 2009

Messages recommandés

Position #1 : JF-Lagueux (Tring): 10 caisses de 24 Budweiser avec 10 casquettes Bud et 10 T-Shirt Bud et 10 verres Bud

Position #2 : David Lessard (Québec) : Certificat cadeau de 75 $ à la Cage aux Sports de St-Georges.

Position #3 : Stéphane Lazare (Montréal) : Certificat cadeau de 75 $ à la Cage aux Sports de St-Georges.

Position # 4 : Guy Paquet (St-Côme) : Certificat cadeau de 75 $ à la Cage aux Sports de St-Georges.

Position # 5 : Guy Corriveau (Québec) : non admissible aux prix de par sa position dans le domaine du stock car (disqualifié par les raisons morales et l'image du sport et de la course automobile au Québec). Une lettre de remerciement d'avoir participé au pool lui sera envoyée sous pli certifié conforme.

Position #6 : Jean-François Morin (Ste-Marie) : Ensemble casquettes Bud et Bud Light avec T-shirts et verres Labatt (75$)



Le tout sera publié demain lundi sur www.livesportsvision.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Less a écrit:

Position # 5 : Guy Corriveau (Québec) : non admissible aux prix de par sa position dans le domaine du stock car (disqualifié par les raisons morales et l'image du sport et de la course automobile au Québec). Une lettre de remerciement d'avoir participé au pool lui sera envoyée sous pli certifié conforme.


Mouahhah !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins Sylvain tu sais lire, je ne pensais pas que tu savais lire... j'étais pas certain tes drole


Snowbird a écrit:
Fred Less a écrit:

Position # 5 : Guy Corriveau (Québec) : non admissible aux prix de par sa position dans le domaine du stock car (disqualifié par les raisons morales et l'image du sport et de la course automobile au Québec). Une lettre de remerciement d'avoir participé au pool lui sera envoyée sous pli certifié conforme.


Mouahhah !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime ya pas grand chose à faire sur l'autre forum pour que tu viennes parler ici ... Cool
Tu as tout bloqué ce que t'aimais pas pour pas avoir d'ouvrage ??? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Less a écrit:
J'ai tu l'air de faire des jokes moi là??? La job de clown je penses que t'irais bien


Écoute, c'est tellement ridicule que je pensais pas que ça pouvait être vrai. Mais si c'est pas une joke c'est encore plus drôle. Disqualifié par les raisons morales et l'image du sport et de la course automobile au Québec... Moouuaahhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred ... j'espere que tu t'attendais pas a ce que personne ne réagisse ???

J'ai aucune idée c'est quoi cet histoire ... mais moi aussi je croyais que c'était, soit une blague ou soit une attaque envers M.Corriveau.

En plus c'est en caractère gras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Less a écrit:
Ton garage fonctionne pas ayway sinon t'aurais pas le temps de passer tes journées et tes nuits sur le WEB. Le monde sont pas caves non plus, t'as pas d'ouvrage... avec ton petit garage brouillette.


LOL ! Une chance que j'ai pas participé à ton pool. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui parle plus haut est le modérateur du forum Guide auto (trippe de pouvoirs). Personnellement j'ai rien contre ca mais plusieurs personnes commencent à avoir leur voyage et j'ai reçus 14 courriels à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Less a écrit:

Position # 5 : Guy Corriveau (Québec) : non admissible aux prix de par sa position dans le domaine du stock car (disqualifié par les raisons morales et l'image du sport et de la course automobile au Québec). Une lettre de remerciement d'avoir participé au pool lui sera envoyée sous pli certifié conforme.


Laughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes drole

drole vous dites .. y'en ont qui ont du temps perdre avec ca .. as-tu tes avocats sur ce topic la aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca te tentes de dépenser de l'argent max, si tu te sens assez riche pour ca tu peux les avoir dans le cul dès demain matin: PROMESSE
Cool

À SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Less a écrit:
Si ca te tentes de dépenser de l'argent max, si tu te sens assez riche pour ca tu peux les avoir dans le cul dès demain matin: PROMESSE
Cool

À SUIVRE...


tut tut fred .. surveille ton language .. vilain garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le rapport du pari .. je suis modérateur et je te dis de surveiller ton language .. lache la drogue tsé .. c'est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...