Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Programme 27 septembre

Messages recommandés

Je sais qu'on est de bonne heure mais comme il annonce beaucoup de pluie pour demain, j'imagne que ca sera cancellé

Yves, peux-tu nous le confirmer ?

et le programme est-il annulé ou repoussé d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ca sur le communiqué, dommage pour les courses au championnat qui sont serré mais que voulez-vous


« La compétition est très serrée depuis le début de la saison dans cette classe, précise le directeur de course Yves Ladouceur. Je m’attends à nouveau à une épreuve intéressante, surtout avec 75 tours à parcourir et les pilotes sachant qu’ils ont très peu de marge de manœuvre dans un championnat aussi court sans compter qu’il n’y aura pas de reprise en cas de pluie. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah !!!! mes je me rapelle bien lanner passer il avait faite lenduro le dimanche et une course Procam un Lundi allors pourquoi pas faire la meme affaire !! le 11 octobre ses suposer etre lenduro et pourquoi pas remmetre le programme qui vas etre annuler le lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louwiss a écrit:
hahahahah !!!! mes je me rapelle bien lanner passer il avait faite lenduro le dimanche et une course Procam un Lundi allors pourquoi pas faire la meme affaire !! le 11 octobre ses suposer etre lenduro et pourquoi pas remmetre le programme qui vas etre annuler le lundi


le lundi les estrade étais vide aussi pis y faisais froid en sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je viens de voir ca sur le communiqué, dommage pour les courses au championnat qui sont serré mais que voulez-vous


« La compétition est très serrée depuis le début de la saison dans cette classe, précise le directeur de course Yves Ladouceur. Je m’attends à nouveau à une épreuve intéressante, surtout avec 75 tours à parcourir et les pilotes sachant qu’ils ont très peu de marge de manœuvre dans un championnat aussi court sans compter qu’il n’y aura pas de reprise en cas de pluie. »


Ou ca le communiqué que c'est annulé...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans combien de temps on va savoir si c'est canceler mais si vous voulez mon avis pas de course en fin de semaine. 90% de pluie c'est assez dure a eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout compris !!! UN morceau de robot !!



CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
let's pray!!!

c'est sur que Yves répondra pas ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...