Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyneva

De retour l'an prochain!!

Messages recommandés

C'est moi LA François Latendresse qui a fait du top!

Ce fut une sensation assez spéciale de se sentir soulever par l'arrière en plus par le 69! you rock

Ce charmant collègue (#69) que je remercie beaucoup d'être accouru à ma rescousse sans hésiter. Comme il l'a dit dans le forum, ce qui le préoccupait à ce moment précis, c'était la sécurité. Merci! J'espère avoir les mêmes réflexes humains que toi si une telle situation se présentait devant moi.

Ce qui m'attriste le plus, c'est de n'avoir pas pu remonter mon bolide afin de terminer la saison. En effet, mon moteur a ouvert lors de l'impact. Comme j'avais l'intention de changer de bolide pour l'an prochain, ça ne valait pas la peine d'investir dans un moteur cette année.

Je dois dire que ça affecte pas mal mon humeur de ne pas pouvoir rouler avec vous pour la fin de la saison.

En tant que débutante, j'ai appris beaucoup avec les pilotes d'expériences qui courent à nos côtés. Je trouverais vraiment ça plate qu'ils ne soient plus là l'an prochain.
Je ne trouve pas que c'est décourageant du tout de rouler en arrière lorsque nous commençons. D'abord nous avons besoin d'une grosse partie de la saison pour connaître les ajustements qui sont légales de faire sur la voiture, de connaître la piste, nos limites, les règlements, etc...
J'ai rencontré des pilotes qui ont été très généreux dans les puits de par leurs conseils.
Je pense, entre autres aux numéros 27, 47, 69, 06 et plusieurs autres...
Pour les noms, ça me prendra une autre saison pour les mémoriser!!

Je ne suis malheureusement pas retournée vous voir (mon gars a recommencé le hockey) mais je devrais y aller pour la dernière de la saison.

START YOUR ENGINE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platte que ton char soit magané mais té en un morceau et prete a revenir fa que c'est cool take care et a la prochaine course :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hate de te revoir en piste l'ans prochain.Pour une premiere saison et une femme qui course avec des hommes,tu temp est tres bien sortie.Je suis sur que tu vas etre encore meilleur en 2010 yeahCoolVery Happy
Lache pas et c dommage que tu est pas pu réparer ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...