Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Tagliani de retour en piste avec MacDonald Motorsports

Messages recommandés

Série NASCAR Nationwide
Tagliani de retour en piste avec MacDonald Motorsports


Montréal, le 23 septembre 2009 : Lors de la fin de semaine de course tenue à Montréal, le bien connu pilote de monoplace, Alex Tagliani, a grandement impressionné l'équipe avec son entrée en Série Nationwide au volant de la voiture Dodge #81. La première course de Tag en série Nationwide, tenue sur le circuit Gilles-Villeneuve, dans sa ville natale, le 30 août 2009, aurait pu se terminer mieux pour MacDonald Motorsports alors qu'il roulait en septième position avec deux tours à faire, à la relance a même pris le 5ieme rang avant de se faire sortir dans un carambolage.

Tag avait remonté de l'arrière du peloton à plusieurs reprises de manière impressionnante, avec une conduite propre sans égratignures sur la voiture Dodge #81. C'était un espoir passionnant pour l'équipe qui avait apprécié travailler avec Tag pendant la fin de semaine en raison de ses capacités techniques et de son souci du détail. L'équipe fût tellement enchantée par la passion et l'enthousiasme de Tag pour une toute nouvelle catégorie de course, qu'elle a annoncé un plan pour poursuivre cette association lors d'une autre course de la Série Nationwide aux États-Unis. Ce sera une course sur piste ovale et un événement qui reste à déterminer.

Les concessionnaires Dodge du Québec étaient également très satisfaits de cette fin de semaine de course passionnante avec Tag au volant de la voiture # 81 qui remonta le peloton de quelques 40 voitures jusqu'en septième place, à plusieurs reprise. Ils sont heureux d`annoncer la prolongation de leur commandite. L'association verra Tag piloter à nouveau sous les couleurs de Dodge avec MacDonald Motorsport aux États-Unis avant que la saison 2009 se termine.

Interrogé sur la possibilité de piloter à nouveau en série Nationwide, Tag a déclaré: "Ce fut ma première expérience avec Dodge et les concessionnaires Dodge du Québec, et j'ai eu l'honneur de les représenter dans ma ville natale lors de la fin de semaine à Montréal. J'ai vraiment fait de mon mieux pour aider l'équipe MacDonald Motorsports m'avait fourni une bonne voiture pour la course. Nous étions très compétitifs, surtout sur la pluie. Sachant qu'on m'offre une chance avec la voiture, j`ai vraiment hâte d`avoir une deuxième occasion de piloter en Série Nationwide et de travailler avec les gars de MacDonald Motorsports. De plus, cette nouvelle course sera pour moi l'occasion de revenir à la compétiion, en attendant la saison prochaine en Indycar.''

''Je souhaite encore que nous n'ayons pas été impliqués dans le tamponnage lors de la dernière reprise alors que la voiture Dodge #81 était en lice pour une fin excitante. Mais en dépit de l'accident et du résultat final, je pense que nous étions tous très encouragés par les résultats de la fin de semaine. "

Citation de Randy MacDonald : « Je suis très heureux d'avoir Alex dans notre voiture sur une course ovale, car en ce qui me concerne, Alex a épaté l'équipe; nous n'avions jamais vu un pilote revenir de l'arrière trois fois dans une course, en dépassant un si grand nombre de voitures sans endommager la voiture, c'est un pilote « clean ». Son intensité et ses habiletés techniques aident notre équipe énormément et nous espérons faire de même sur l'ovale. »

Citation de David Dumont -- Président de l`Association publicitaire des concessionnaires Chrysler-Jeep-Dodge du Québec : « Les concessionnaires Dodge du Québec savaient qu'Alex Tagliani avait sa place sur la grille de départ de la course Nationwide de Montréal. Nous étions vraiment fiers de faire équipe avec lui et avec MacDonald Motorsports pour la course du 30 août. Nous nous sentons privilégiés d`avoir la possibilité de faire équipe avec Alex pour une autre course en 2009. C'est un pilote automobile très talentueux, un vrai combattant qui ne recule jamais face à un défi. C'est ce que Dodge représente et c'est pourquoi nous sommes fiers d`annoncer aujourd'hui notre support à Alex pour sa première course NASCAR Nationwide sur circuit ovale.


30

Source : Biron communications

Pour informations : Geneviève Biron
gbiron@bironcommunications.com
(819) 473-0828

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...