Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Recrue Sportsman

Messages recommandés

Apres avoir fais mes recherches aupres de nascar, on ma confirmé que Max avait sa
licence FDD pour la première fois, ce qui le rend éligible au titre.
Félicitation Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de préciser.
Comme tu sais, j'avais effectué les mêmes recherches auprès de Bob Duvalll, responsable de ce dossier chez NASCAR, avec le même résultat que je t'avais communiqué.

Il est bon de savoir que c'est NASCAR qui paient pour ce concours de recrues de l'année, de même que pour les fonds de points. C'est donc eux qui dictent les procédures, et non nous pour cette portion du règlement.

Je tiens à te féliciter pour ta saison, je sais que tu tenais à ce titre et que vous avez travaillé tres fort et sans relâche avec ton équipe pour y arriver, mais le destin en a décidé autrement. Tu recevras tout de même un prix du Circuit téléguidé St-Roch qui est commanditaire des trois premières recrues au niveau local.


mario#1 a écrit:
Apres avoir fais mes recherches aupres de nascar, on ma confirmé que Max avait sa
licence FDD pour la première fois, ce qui le rend éligible au titre.
Félicitation Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a max et son equippe il a vraiment tres rapide en course les trois dernierre semainne

je sais yves que ces pas toi ni ase qui prenez les decision dans ces dossier
mais la question que je me pose
comment un gars a pue courer toute une saisons en a un meme niveau de license sans en avoir eu une
sois que jais pas bien comprie les regle quand tu la expliquer
ou yen a qui on pas fais leurs job a quelquespars et la dessut je ne pretend pas que ces toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
felicitation a max et son equippe il a vraiment tres rapide en course les trois dernierre semainne

je sais yves que ces pas toi ni ase qui prenez les decision dans ces dossier
mais la question que je me pose
comment un gars a pue courer toute une saisons en a un meme niveau de license sans en avoir eu une
sois que jais pas bien comprie les regle quand tu la expliquer
ou yen a qui on pas fais leurs job a quelquespars et la dessut je ne pretend pas que ces toi


Je m'occupe du dossier NASCAR depuis 2008, je ne sais pas s'il a pu courir toute la saison. ce que je peux dire c'est qu'en 2004, les pilotes pro truck détenaient des licences CHD (comme les Sport Compactes d'aujourd'hui).
ceux qui s'occupaient des divisions NASCAR pourront certainement te donner des explications plus précises la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en je te parle de la serie ou il y avais des cascar et des lms melanger et oui il a fais une saison complette et il ce batais contre francois adam pour le titre de recrue de lannee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
et pour savoir ci il a fais une saisons complette ces facille va voir sur stat timming et ya surement des archive a ase


Pour les détails de cette situation, Jean-François Descarries et Paul Deslauriers qui étaient les responsables des dossiers NASCAR avant 2008 devraient être en mesure de te donner des précisions la dessus, car ni les propriétaires actuels ni moi-même n'avions accès à tout ce qui regarde NASCAR à cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allors m decarie
petite question
pourquois un pilotte a fais une saisons complette sans avoir de carte nascar
sous votre gouverne et celle de claude aubin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louwiss a écrit:
Garde il as gagner le championnat de recru pi ses toute la .......!!!!



justement tu la bien ecrit recrue
la regle nascar dit premierre saison avec une licence nascar de ce types
et il a fais une saison complette donc ces plus une recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Je peux assuré que les points d'un pilote ne sont cumulés chez NASCAR si sa licence n'est pas en règle. Si vous doutez de ces dires, adressez-vous directement à la compilation des points de la NASCAR ! Paul Deslauriers et moi acheminions l'info à la NASCAR comme le fait aujourd'hui Yves Ladouceur et suite à ça, ce n'est plus le ressort de la piste mais bien de la NASCAR et croyez-moi bien que c'est eux qui mènent leur championnat, pas personne d'autre!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait mes devoir moi aussi Éric la maniere que tu parle un gars de sport compacte
ne peu pas etre recrue de lannée (lannée prochaine car il avait une carte nascar lanner passer ) OUI car ce netait tout simplement pas la meme division et je nai jamais fait par partit de NASCAR ALL AMERICAN SERIES donc je suis illigible au titre de cet section MERCI ET TRES HEUREUX DE LE REMPORTER AVEC UNE MOITIER SAISON !!!!


MERCI A LÉQUIPE BIG BILL ET MA FAMILLE ET LES BOYS !!!!!

MAXIME PELLETIER
(MAX LA MENACE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
Louwiss a écrit:
Garde il as gagner le championnat de recru pi ses toute la .......!!!!



justement tu la bien ecrit recrue
la regle nascar dit premierre saison avec une licence nascar de ce types
et il a fais une saison complette donc ces plus une recrue

Eric arrête ça il a gagné c`est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Eric!
C'est à Yves Ladouceur de s'occuper de ça! Effectivement, si Max a dépassé le nombre de courses pour pouvoir concourir pour le titre de recrue dans ce même niveau, il n'est plus illigible. En 2004, nous étions tous des recrues donc il n'y a pas eu de championnat de recrues. En plus, il n'y a pas de championnat de recrues dans le Whelen à moins qu'il y a du nouveau. C'est donc réservé à l' ASE ! Ça revient à Yves Ladouceur de trancher la question.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en je comprend plus rien dans vos histoire !!Garde la serie Nascar sportsman lui a decerner le titre ses pas pour rien et il etais informer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...