Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Capotage en Légende ce dimanche

Messages recommandés

Prise 2

J'espère que les pilotes sont ok ( je sais pour le 72 mais le 9 j'espere qu'il n'a pas été blessé ) et j'espère aussi que les dommages ne sont pas trop élevés!!! Des accidents c'est bon pour le show mais c'est loin d'être bon pour le porte-feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ok!! Car ce qu'il y a de dommage, s'est l'accident comme tel, pas de la revoir!

Cool


Deux lappés de large sur un drapeau bleu et jaune, c'est le résultat que cela donne. C'est cela qui est dommage ! J'en parle à tous mes pit meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Deux lappés de large sur un drapeau bleu et jaune, c'est le résultat que cela donne. C'est cela qui est dommage ! J'en parle à tous mes pit meetings.


A ce que je me rappelle quand je roulais aussi slow que le #9 on me demandais de sortir de piste..
Le si célèbre "Eille le 00 roule plus vite ou sort de la piste.."
Mais je l'ai pas entendu cette année pour ce gars là...

Dimanche je roulais 1.6 secondes plus vite que lui et j'étais à 0.5 secondes des leaders en plus. Il roulais pas à l'intérieur il roulait en plein milieu de la piste... Pis la seule raison que je me faisais lappé c'est à cause que j'ai sorti dans le virage 1 et que ma voiture à caler... Dans les écouteurs tu as dit de laissé passé les leaders mais clisse il a ralenti en plus de ne pas rouler à l'intérieur... Son dernier tour il a roulé 21.730, ça c'est son pire temps des 10 tours qu'il a fait (à part le 1er tour) et j'avais de la place pour le passé, mais quand le leader Dany Campeau est arrivé à sa hauteur il c'est tassé, soit qu'il a eu peur du 83 ou il voulait tout bonnement lui laissé plus de place.

Si tu veux me blâmer fais le dans ma face, tu aurais du le faire quand je suis venu te voir après la course.. Pas sur le forum devant tout le monde...

Bravo Yves.. Encore une fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
En Légende Modifié il y a eu un capotage spectaculaire ce dimanche.
revoyez le sur www.journalsport.ca

Merci!


Merci Pierre pour le vidéo...

Très apprécié...

C'est aussi dommage pour Jean-François Champagne qui n'aura pas la chance de courir en Légende cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou t'as mal lu, mon cher Robidoux, ou tu ne sais tout simplement pas lire !
Je ne sais pas pour qui tu te prends pour évaluer mon commentaire de la sorte. Pour un gars de relations publiques, tu as certainement un sérieux problème mon cher !!
En ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS mentionné que tu étais en faute dans cet incident ! Tu étais collé au mûr !! Capich !!!

Bravo encore une fois, toi même !


Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Deux lappés de large sur un drapeau bleu et jaune, c'est le résultat que cela donne. C'est cela qui est dommage ! J'en parle à tous mes pit meetings.


A ce que je me rappelle quand je roulais aussi slow que le #9 on me demandais de sortir de piste..
Le si célèbre "Eille le 00 roule plus vite ou sort de la piste.."
Mais je l'ai pas entendu cette année pour ce gars là...

Dimanche je roulais 1.6 secondes plus vite que lui et j'étais à 0.5 secondes des leaders en plus. Il roulais pas à l'intérieur il roulait en plein milieu de la piste... Pis la seule raison que je me faisais lappé c'est à cause que j'ai sorti dans le virage 1 et que ma voiture à caler... Dans les écouteurs tu as dit de laissé passé les leaders mais clisse il a ralenti en plus de ne pas rouler à l'intérieur... Son dernier tour il a roulé 21.730, ça c'est son pire temps des 10 tours qu'il a fait (à part le 1er tour) et j'avais de la place pour le passé, mais quand le leader Dany Campeau est arrivé à sa hauteur il c'est tassé, soit qu'il a eu peur du 83 ou il voulait tout bonnement lui laissé plus de place.

Si tu veux me blâmer fais le dans ma face, tu aurais du le faire quand je suis venu te voir après la course.. Pas sur le forum devant tout le monde...

Bravo Yves.. Encore une fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais pas à travailler sur ma voiture cette semaine, j'ai travaillé sur le film de l'accident... :( Je l'ai posté sur mon compte Youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour journalsport.ca.....

Est ce que le sport compact et la sur film??? .....Moi je le vois pas!!!

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...