Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

confrontation ss et sportsman ippersiel

Messages recommandés

qui peut organiser une confrontation les ss la garde au sol est a 4 pouce les sportsmans son a 6 pouces et les ss on 4 pouces plus large les ss 3oo hp les sportsmans 330 hp avec la meme guire a 517 les sportsmans on aucun avantage car les moteurs tork beaucoup plus haut que les ss le poid est le meme et la répartition est les meme et meme les ss son a 104 et les sportsmans son a 108 faite vitte il ne reste que 3 semaine et apres c'est trop tard et on gage pour qui.nordik ou canadian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Je ne crois pas que les spectateurs en profiteraient parce que si c'était le cas, les promoteurs si engageraient! Comme Eric écrit ça POURRAIT être intéressant pas C'EST intéressant....nuance! Les deux sont trop locales!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool, mais je ne pense pas voir cela un jour...

Pourquoi pas une confrontation LMS / Super Truck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
moi je pensse que ca pourais etre interressant


La piste est disponible si tu veux la louer !


Cool
Après la location de piste, il faut ''monter'' le show, pas fait ça! Ah oui, j'oubliais, c'est combien pour la location des officiels ? C'est au moins 15,000$ d'investissement!!! (pas de pubs)
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves tes pas trop occuper ces temps ci
a place de mecrirre des chosse comme ca (verifie donc les license des gars)

jais jamais pretendue vouloir lorganiser ou autre jais juste dit que ca serais interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ma job, c'est justement de louer la piste, entr'autres, et vu que tu trouvais cela intéressant, j'ai pensé t'accomoder !
Pour les licences, si tu fais allusion (encore et encore) à la recrue de l'année, j'ai donné les coordonnées à qui communiquer ches NASCAR à ton pilote, qui pourra refaire les mêmes vérifications que j'ai faites, bien avant que tu y penses toi-même.

Hudson Hornet a écrit:
yves tes pas trop occuper ces temps ci
a place de mecrirre des chosse comme ca (verifie donc les license des gars)

jais jamais pretendue vouloir lorganiser ou autre jais juste dit que ca serais interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
ces domage moi je laime bien yves meme ci je suis pas tj daccord


Ben d'accors avec toi, c' est lorsqu'on ne se répondra plus qu'il faudra se poser des questions !!! Qui aime bien châtie bien, comme dirait l'autre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
ces domage moi je laime bien yves meme ci je suis pas tj daccord


Ben d'accors avec toi, c' est lorsqu'on ne se répondra plus qu'il faudra se poser des questions !!! Qui aime bien châtie bien, comme dirait l'autre !! Very Happy


tes drole
Tu en aimes une gang Yves!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il falait que je men mele...si ont se partirais une equipes de dur en endurer,ont place yves au centre et les deux eric a l`aile et ont a un premier trio solide...cest juste une petite blague ca fais tellement longtemps que jai pas aimer yves..qui aime bien chatie bien... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
il falait que je men mele...si ont se partirais une equipes de dur en endurer,ont place yves au centre et les deux eric a l`aile et ont a un premier trio solide...cest juste une petite blague ca fais tellement longtemps que jai pas aimer yves..qui aime bien chatie bien... tes drole


Et toi Ben tu es dans les buts pour nous ou à la défense ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanair Super Speedway ??? 100 tours $5,000.00 au Gagnant , tsé comme la course des Chars de rue/prommenade de 1980-1990 , Claude aubin etait neutre avec son Grand-Nationnal ...HIHIHI CoolTwisted Evil Pis stu une bonne proposition ca non !!! CPP 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...