Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Belle première manche pour le CHASE 2009 de l'ANCA!!!

Messages recommandés

Par une belle journée ensoleillée qui s'annonçait longue toutefois dûe à notre finale tardive et à notre arrivée matinale, la première manche de ce CHASE 2009 de l'ANCA à l'Autodrome St-Eustache s'est très bien déroulée!!!

Bénéficiant seulement d'une séance de pratique en matinée avant la finale, la voiture semblait très survireuse mais la piste était très froide et les voitures de la série ACT-LMS Castrol, qui ont tourné avant nous, ont laissé des restants de caoutchouc qui se détachaient de leurs pneus sur la piste, ce qui la rendait très glissante.

Partant de la 8e position sur la grille de départ, position très inconfortable sur la ligne extérieure, j'ai glissé jusqu'en milieu de peloton, peloton qui contenait 25 voitures au départ. Suite à des abandons et à quelques dépassements, je me suis retrouvé en 11e position, rang que j'ai su garder jusqu'à la toute fin de la course.

De plus, cette course soulignait le premier anniversaire de ma jeune carrière en stock-car. Il y a tout juste un an, je prenais part à ma première course à vie en stock-car et ce, pendant le CHASE 2008.

Encore une fois, je voudrais remercier tout ceux qui ont bien voulu être de cette aventure :

ACL Distribution, Transmission Inter-Cité, Nadeau Automobiles, VIP Performance Leblanc, VotreReprésentant.com / J-F Fredette - Pizza Papa John's - Trek Metal - MT Vitres d'Autos - Quebecit.net - Keystone Graphik et La Fondation PH. Un gros merci aussi à mon équipier Gabriel Blondin qui est venu ce soir me donner un coup de main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je peux surement t'arranger de quoi .. combien de megs ??


Surment? tu est trop humble Max! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Bravo a tous les pilotes, vous avez piloté en vrais pros! Félicitations a Dave Taylor pour son éclatante victoire!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


yeahyeahyeahCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...