Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Les gagnants Theetge-champion: recomptage cette sem

Messages recommandés

Quelques images et déclarations en complément du communiqué de notre camarade Yvon Larrivvée. Il m'informe qu'on fera un recomptage des points aux championnat de Donald Theetge cette semaine pour rendre officielle la décision. À suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même après plusieurs tours sur un jaune, la ligne des puits est demeurée fermée sans raison. C'était pas mal frustrant. Mais il faut donner crédit à Donald Theedge et son équipe qui n'ont jamais lâché prise. Peu importe le résultat, c'est le dominant Patrick Laperle qui est le vrai champion de cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pit fermé pendant tout le drapeau jaune, je l'ai pas compris celle-la.....Curley c'est Curley ca a l'air.....vengence?

...mais ca excuse pas le fait que Jacques a délibérément provoquer un jaune pour aider Patrick.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Le pit fermé pendant tout le drapeau jaune, je l'ai pas compris celle-la.....Curley c'est Curley ca a l'air.....vengence?

...mais ca excuse pas le fait que Jacques a délibérément provoquer un jaune pour aider Patrick.....


Ces deux incidents sont reliés..c'est écrit dans le ciel!

Me semble avoir déja vu ca dans le passé.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU GRAND HASARD CAR JACQUES A EU UN FLAT ET IL L AS MEME MONTRER A L OFFICIEL DE ACT

JUSQUE PARCE QU IL S APPELLE LAPERLE VOILA

OUI DU GRAND TOM JE TE JURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas vu l'incident qui a causé le jaune. Pour ce qui est d'aider Patrick ou un autre, comment le prouver ? C'est certainement pas Patrick qui lui a demandé de le faire. Si Jacques a délibérément provoqué le jaune, c'est lui qui devait être pénalisé, pas Patrick.

De toute façon, Patrick est dominant, il est rendu trop fort pour cette série et il serait temps qu'il monte dans une série de plus haut niveau. Personnellement, j'estime que les NCATS sont plus compétitifs et que ces voitures sont plus performantes. J'aimerais bien voir Patrick Laperle dans cette série la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
De toute façon, Patrick est dominant, il est rendu trop fort pour cette série et il serait temps qu'il monte dans une série de plus haut niveau. Personnellement, j'estime que les NCATS sont plus compétitifs et que ces voitures sont plus performantes. J'aimerais bien voir Patrick Laperle dans cette série la saison prochaine.


Côté dominant, je ne suis pas d'accord avec toi... Si il est dominant, il se doit de gagner le championnat....

Mais côté NCATS, je suis d'accord avec toi, c'est définitivement ce que j'aimerais le voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST BIEN VRAI CE QUE TU DIS DAN

IL EST DANS UNE CLASSE A PART

MAIS CA PRENDS TOUT UN BUDGET POUR ALLEZ EN NCATS

EN PASSANT BRAVO A ANDREW RANGER

J AURAIS TELLEMENT VOIS SES 2 COQS LA ENSEMBLE AVEC JACOMBS RACING TOUT UN SHOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacombe,Laperle et Theedge sont dans une classe a part!

Quand le 3 et le 91 se battaient dans la deuxième moitié de l'épreuve,on avais LIVE devant nous la lutte qui déterminerais le meilleur pilote Québecois (ACT).Laperle a passer Lacombe,après plusieures tentatives et Lacombe,une fois relegué en 2e place,n'a jamais été capable de le suivre.

Laperle est vraiment dans une classe a part et je croit bien qu'il s'est fait voler le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de classe a part.....Brandon White (98)....un beau tata dans une classe a part....pas capable de suivre le field pis y scrape volontairement un autre pilote.... looser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE BIEN DIS SYLVAIN EST TOUT UN CHAUFFEUR COMME PAT MAIS PAS A EU LE MEILLEUR MAIS ILS SONT SUR LA COCHE C EST SUR CES 2 LA

ET PARLANT DE BRANDON VRAIMENT DOMMAGE POUR ISABELLE TOUT A FAIS GRATUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Lacombe,Laperle et Theedge sont dans une classe a part!

Comme en fait foi ma prédiction sous le sujet "Question de se mettre en appétit" ( /stock-car-quebec-canada-f1/question-de-se-mettre-en-appetit-t13770.htm ), je partage ton avis là-dessus.
Pour ce qui est de Brandon White, il a manqué de jugement et c'est Isabelle Tremblay qui en a été victime. C'est pas facile de se tailler une place dans une telle série et elle ne s'attendait sûrement pas à se faire sortir si vite que ça à première présence.
Je profite de l'occasion pour souhaiter à Isabelle une excellente voiture et beaucoup de succès en Sportsman la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Wildboy a écrit:
Lacombe,Laperle et Theedge sont dans une classe a part!

Comme en fait foi ma prédiction sous le sujet "Question de se mettre en appétit" ( /stock-car-quebec-canada-f1/question-de-se-mettre-en-appetit-t13770.htm ), je partage ton avis là-dessus.
Pour ce qui est de Brandon White, il a manqué de jugement et c'est Isabelle Tremblay qui en a été victime. C'est pas facile de se tailler une place dans une telle série et elle ne s'attendait sûrement pas à se faire sortir si vite que ça à première présence.
Je profite de l'occasion pour souhaiter à Isabelle une excellente voiture et beaucoup de succès en Sportsman la saison prochaine.


Deux augures ( ceux qui prédisent ) ne peuvent se regarder sans rire '' ( Cicéron )Je préfère ton jugement d'ingénieur sur la base des faits. Ta prédiction était fondé sur leur potentiel mais il ya le maître ( les imprévus : crevaison etc Je tâcherai d'obtenir ces faits
tel que le prk de la disqualification de Jacques Laperle.

Je te dis tout de suite que j'aime bien Curley . L'ai vu piloter un meeting de pilotes
( l'avenir ) respectueux de ces hommes d'affaires et femmes d'affaires pour la plupart les pilotes : amusant, intelligent, ferme main de velour dans un gant de fer mieux souple. Son collègue est un ancien dir adj à CBS: tout le monde court après... de la classe mon vieux. Curley en action de directeur de course, passez moi l'expression c'est un mélange d'éclair de foudre et d'éclaircie. Un oui oui, un non non et souriant mais aussi aptitude à changer d'avis, rien d'inflexible pontifiant etc

j'ai bcp de rédaction. Je lis avec intérêt ce forum qui prend de l'altitude ou l'on étoffe les jugement de valeurs ou opinions par des faits. Petite pluie abat grand vent : gentilesse.

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Même après plusieurs tours sur un jaune, la ligne des puits est demeurée fermée sans raison. C'était pas mal frustrant. Mais il faut donner crédit à Donald Theedge et son équipe qui n'ont jamais lâché prise. Peu importe le résultat, c'est le dominant Patrick Laperle qui est le vrai champion de cette série.


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas mettre personne dans le trouble, j'ai retirer mon dernier commentaire.
Pis y s,arrangerons et nommerons un champion phantome en 2009 .
boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Pour pas mettre personne dans le trouble, j'ai retirer mon dernier commentaire.
Pis y s,arrangerons et nommerons un champion phantome en 2009 .

Je n'ai pas vu ton commentaire et c'est peut-être pourquoi je ne comprends pas ce que tu veux dire par champion fantôme. J'imagine que tu es déçu. Je le suis aussi. Patrick Laperle demeure mon pilote préféré mais j'aime bien Donald Theedge. Il est également un excellent pilote. Ça ne sert à rien de s'en faire avec le résultat. Vaut mieux regarder ça positivement. On a eu droit à une très bonne course et l'équipe de Theedge a fait preuve d'une grande combativité en remettant sa voiture en piste malgré des dommages importants. Il faut garder en tête que l'accident de Donald lui a fait perdre bien plus de tours que la crevaison de Patrick. Vaut mieux accepter le verdict et passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...