renaudbobine1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous, jujubobine (22ans) 2cv bleue céleste 1989 benbobine (20 ans) méhari 1978 nicobobine (25 ans) AK400 Zèbre 1974 momobobine (heuu) Falcon renaudbobine (beaucoup trop vieux) ils m'ont tout pris Nous sommes belges et fidèles de "la2cvmania" où j'ai rencontré ludami6 qui m'a fait part de la concentration de La Tchanqu' à Deuch 2007. Etant en Dordogne à Pâques, nous seront présents les samedi et dimanche. Nous sommes impatients de rencontrer de nouvelles têtes et comptons sur Ludovic pour faire connaissance avec vous. A bientôt Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2007 la communauté belge s'agrandit sur ce forum,bienvenue ce ludo alors,quel ambassadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 mars 2007 heureux que tu viennes sur ce forum qui délire parfois un peu et un peu trop, mais c'est plutôt bien tu vas retrouver plein de capatriotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fred a écrit:capatriotes ça c'est sur que ça delire ici mais pas tout le temps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue a la bobinefamily et surtout au plaisir de tous vous rencontrer au tchanqu'a deuch une famille en bicylindres c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fred a écrit:heureux que tu viennes sur ce forum qui délire parfois un peu et un peu trop, mais c'est plutôt bien tu vas retrouver plein de compatriotes il est pas beau ce forum ? les fautes se corrigent même dans les citations... c'est grâce à notre bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Welcom in this forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2007 qu'il est beau,qu'il est grand notre président mais on va lui acheter des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 mars 2007 des capatriotes mais non ils viennent pas des carpates ils sont belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Carrare a écrit:Welcom in this forum !!!!!! salut stephane tu sais on parle aussi le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Carrare a écrit:Welcom in this forum !!!!!! il fait aussi des fautes en Anglais et puis c'est pas un truc genre wilkomen qui est à envisager dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 30 mars 2007 De plus en plus européen ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut bienvenue sur ce forum en esperant te voir a eagle town Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci à tous pour cette marque de sympathie. Au vu de ce forum, je sens que je vais devoir investir dans une Ami. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pas forcement du moment que ta citroen fais 3cv fiscaux c'est bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ici je dirais mêm plus on acceuille tous les fans de citrobicylindres donc tu es bien a ta place ici pour les ami on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, mais vous me donnez envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 avril 2007 renaudbobine a écrit:Oui, mais vous me donnez envie. ca commence souvent comme ca allez pour te faire passer le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh on voit mon ancienne 2cv AZLP bleu glacier de 1960 a coté de l'ami _ de Ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 avril 2007 comme ca on la voit encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh elle etait belle .... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle a été belle, c'est pas la même que maintenant les pneus étaient pas bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites