Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Question de se mettre en appétit

Messages recommandés

Les caravanes se pointent à St Eu dans la plus pure tradition stock car . Les assistants préparent leur costume pour la grande fête LMS CASTROL pour voir ces beaux bolides puis les héros de ce moment, dimanche PM fort attendu.
Ici et là les forums affichent les pools avec une dominante pour Patrick Laperle favori bien que l'éminence grise GUY de Québec voté Sylvain Lacombe gagnant. Je n'ose pas, depuis Montreal donner mon choix pour ne pas briser l'effet de surprise ahahah Quelques photos souvenir LMS donc, question de se mettre en appétit :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos valent mille mots... et au risque de me répéter, l'ASE est ma piste préférée et cette organisation est remarquable, "All the Way" !

Ça va être une course très serrée dimanche mais, si sa voiture tient le coup, ce sera mon pilote préféré qui va triompher.

1) Patrick Laperle
2) Sylvain Lacombe
3) Donald Theetge

Aussi, je prédis une chaude lutte entre Isabelle Tremblay et Valérie Chiasson qui termineront toutes deux entre la 15ième et la 20ième place. Je favorise Isabelle en raison de son expérience sur cette piste mais Valérie ne se laissera certainement pas intimider par la tigresse.

Oui Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'aider les pilotes et les spotteur pour le 300 tours, j'ai trouver un petit video qui explique parfaitement comment la communication entre le pilote et le spotteur doit se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment drôle ce vidéo !

Et vous autres, qui favorisez-vous pour les 3 premières places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se mettre dans l’ambiance pour la course LMS de dimanche et aussi souligner la présence de nos charmantes et talentueuse pilotes Valérie et Isabelle, voici un petit vidéo où l’on fait la connaissance de deux jeunes pilotes américaines : Kristin Bumbera (21 ans) et Caitlin Shaw (19 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahahah JF!

Bel article Yvan!C'est vrai que ca ajoute un cachet ''Amarécain''tout ces Motorhome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'ai hâte!!!!! ca va etre toute une journée de course!!!


ca va etre maladeeee Very HappyCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...