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Yan#22

bonsoire j'aurais quelque question???????

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bonsoire jaimerais savoire quelle genre de license que jai de besoin pour partisipé au challege 4 et combien sa me couterais pour un saisson !?!

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A moins qu'il augmente encore la licence de pilote encore l'année prochaine. Le coût pour est de 50.00$.

En ce qui concerne une saison de course, tout est relatif.

l'achat du véhicule ainsi que la préparation de celui-ci peut vraiment varier selon ton bujet.( tout dépend de la marque de véhicule dont tu prendra posession.)

Une saison coute environ ( avec ou sans l'achat du véhicule ) 2000.00$

Voyagement, gaz, pneus, entrer a toute les courses, les pieces à remplacer...


C'est très variable à chaque pilote, car chacun ont des limites au niveau de leur connaissance. ( préparation ainsi que les réparations, sont-elles faite par toi ou bien payes-tu pour les faire).

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Merci pour la réponse Karine

jai dejas ma voiture et les réparation et la preparation c est moi qui fais tous sa jai un cavalier z22 98

et il manque mon aire climatiser dans les piece du moteur esque je suis oubliger dans réinstaller une pour les reglement sur la voiture ou c est pas plus grave que ca !?!

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mets pas ton air climatiser .. ca va te faire plus d'espace pour ton camber en meme temps

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un autre petite question esquon na le droit d'instaler des cadrant pour la chaleure le rpm etc........ ou c est contraire au reglement

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Max a écrit:
mets pas ton air climatiser .. ca va te faire plus d'espace pour ton camber en meme temps



Max fais attention je pourrais te canner avec ce que tu viens d'écrire la!!!!

tu sais bien que le véhicule doit être dans le même état que quand il aurait sortir du concessionnaire.

toute pièces d'origine Cool

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karine21 a écrit:
Max a écrit:
mets pas ton air climatiser .. ca va te faire plus d'espace pour ton camber en meme temps



Max fais attention je pourrais te canner avec ce que tu viens d'écrire la!!!!

tu sais bien que le véhicule doit être dans le même état que quand il aurait sortir du concessionnaire.

toute pièces d'origine Cool


Pas de troubles avec l'AC , il roule pas en Sport-compactes ....

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SubHuman111 a écrit:
karine21 a écrit:
Max a écrit:
mets pas ton air climatiser .. ca va te faire plus d'espace pour ton camber en meme temps



Max fais attention je pourrais te canner avec ce que tu viens d'écrire la!!!!

tu sais bien que le véhicule doit être dans le même état que quand il aurait sortir du concessionnaire.

toute pièces d'origine Cool


Pas de troubles avec l'AC , il roule pas en Sport-compactes ....





HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUB !!!!

Tu ralenties le groupe là!!!!

c'est nous qui devons avoir tout d'origne pas les S-C

lolll

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mais ya certin char dorigine qui on pas l'aire climatiser alors que je linstalle ou



pas sa change rien toute ma voiture est quand meme d'origine c est pas



comme si jasseillerais dalléger ma voiture non plus

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Yan#22 a écrit:
mais ya certin char dorigine qui on pas l'aire climatiser alors que je linstalle ou



pas sa change rien toute ma voiture est quand meme d'origine c est pas



comme si jasseillerais dalléger ma voiture non plus


Tant qu'à moi je trouve cette règle un peu rédicule par moment. mais le char doit avoir le poids des enregistrements. Alors

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ouais je voua sque tu veut dire jvais minformer pareille mais tu doit avoire pomal raison

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Yan#22 a écrit:
jaurais une autre petite question esquon peu souder la valisse du bolide !?!


ya une manière de ''solidifier'' la valise d'un bolide... une plate de métal avec des rivets, ca fait la job... comme ca tu peux percer tes rivets et avoir acces a ta valise ( coté réparation )... si tu la soude, bonne chan pour avoir acces après ca!

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javoue que javais vraiment pas penser a sa c est pour sa que jaime bien se forum laje sais que jvais toujours avoire une réponse a tous casser jte remerci

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Yan#22 a écrit:
javoue que javais vraiment pas penser a sa c est pour sa que jaime bien se forum laje sais que jvais toujours avoire une réponse a tous casser jte remerci


Mets des pin-hood ... c'est un peu plus cher a l'achat , mais ca donne du look ... ( quoique que question look j'suis pu tellement une reference positive ! )

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ta ben raison sub coté look tes pas vraiment up date, les cheveux long pour un gars ces passé out.meme banane y sont court les siens, pis si ya quelqu un pas a mode ces ben lui. tes 20 ans en retard, vient jma te faire une couple de cheveux.... lol

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mazda speed a écrit:
ta ben raison sub coté look tes pas vraiment up date, les cheveux long pour un gars ces passé out.meme banane y sont court les siens, pis si ya quelqu un pas a mode ces ben lui. tes 20 ans en retard, vient jma te faire une couple de cheveux.... lol




meme moi javais les cheveux long rock and roll et jme suis razer les cheveux parce que cetais pu a monde lo0olllll

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Yan#22 a écrit:
mazda speed a écrit:
ta ben raison sub coté look tes pas vraiment up date, les cheveux long pour un gars ces passé out.meme banane y sont court les siens, pis si ya quelqu un pas a mode ces ben lui. tes 20 ans en retard, vient jma te faire une couple de cheveux.... lol




meme moi javais les cheveux long rock and roll et jme suis razer les cheveux parce que cetais pu a monde lo0olllll


Le couvert de la valise et le capot doivent être fonctionnels, c'est à dire doivent s'ouvrir. les hood pins et les pentures d'origine sont donc la meilleure des solutions.

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mazda speed a écrit:
ta ben raison sub coté look tes pas vraiment up date, les cheveux long pour un gars ces passé out.meme banane y sont court les siens, pis si ya quelqu un pas a mode ces ben lui. tes 20 ans en retard, vient jma te faire une couple de cheveux.... lol


tes droletes drole en feu juan , merci de me faire rire de meme!!!!

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CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'avais pensé aux hood pins mais jpensais qu'il fallait oter les charnieres....

ca parait tu que chu un gars de Honda lol


En sport compacte c'est pas conseillé d'enlever uniquement la charniere de droite ?

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