Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Classement Finale!!

Messages recommandés

Jacques#7 a écrit:
Félicitations ! Fnalement l'inspection technique ?


À ce que je peux comprendre avec ce que j'ai vu samedi soir, Robin Harrisson qui avait gagné l'épreuve avec une admission d'air illégale ( provenant d'un moteur de plus de 120hp ) et David Joseph n'a pas passé la garde au sol de 4 pouces.


Donc, Claude Salois termine premier, devant Stéphane Déry et Dave Coursol vient conclure le podium. Je termine 4e suivi de Roger Marineau qui complète le top-5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filicitation Francis,je n'ai pas eu le temps de suivre ce qui se passais a St Eustache cette année mais te connaisant bien je ne suis pas surpris que tu remporte ce championat.

Comme dit mon chum Steve Ladou reviend en force mais je sais que tu est capable de le batre,tu fait partie de la nouvelle génération et Ladou commence a être vieux Laughing

Avec tout ces jeunes loups je suis sur que vous donnerais un maudit bon show encore en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Félicitations ! Fnalement l'inspection technique ?


À ce que je peux comprendre avec ce que j'ai vu samedi soir, Robin Harrisson qui avait gagné l'épreuve avec une admission d'air illégale ( provenant d'un moteur de plus de 120hp ) et David Joseph n'a pas passé la garde au sol de 4 pouces.


Donc, Claude Salois termine premier, devant Stéphane Déry et Dave Coursol vient conclure le podium. Je termine 4e suivi de Roger Marineau qui complète le top-5!
bravo jf 2 top 5 dans ta premiere saison complete good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mon chum Steve Ladou reviend en force mais je sais que tu est capable de le batre,tu fait partie de la nouvelle génération et Ladou commence a être vieux


Trop vieux?....hummm.....cé pour ca que tu ne courses plus Marc???... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Trop vieux?....hummm.....cé pour ca que tu ne courses plus Marc???... Very Happy


Steve t'es un vite, même sur le clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Comme dit mon chum Steve Ladou reviend en force mais je sais que tu est capable de le batre,tu fait partie de la nouvelle génération et Ladou commence a être vieux


Trop vieux?....hummm.....cé pour ca que tu ne courses plus Marc???... Very Happy


Laughing Ta tout compris,je suis en train de prendre mes cours de pilotage c'est beaucoup moin stresant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Ladou31 a écrit:
Comme dit mon chum Steve Ladou reviend en force mais je sais que tu est capable de le batre,tu fait partie de la nouvelle génération et Ladou commence a être vieux


Trop vieux?....hummm.....cé pour ca que tu ne courses plus Marc???... Very Happy


Laughing Ta tout compris,je suis en train de prendre mes cours de pilotage c'est beaucoup moin stresant.......


moin stressant mais plus grisant!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Francis pour ton championnat et continue ton bon travail pour l'an prochain et surtout conserver ton championnat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
grisant=comprend pas les mots faciles sage

tes drole


Aille mon ptit farfadais je veux pas pèté ta baloune mais tu t'en va pas sur le bon bort toi non plus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Ladou31 a écrit:
grisant=comprend pas les mots faciles sage

tes drole


Aille mon ptit farfadais je veux pas pèté ta baloune mais tu t'en va pas sur le bon bort toi non plus LaughingLaughingLaughing


y'a ca..... doh

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...