Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

Ma 1er saison en Nascar Sportsman

Messages recommandés

Beaucoup de chose sont à dire sur ma 1ere saison de Nascar...
Cool
Même si tout ne sais pas déroulé comme je l'aurai souhaité, je voudrai dire merci à un certain nombre de personnes qui m'ont donné un coup de main tout au long de cette saison. bravo

2009 est maintenant dernière nous, oublions les mauvais cotés et les chicanes, profitons du Fun que nous a procurer cette saison de Nascar.

Merci :

- Tout d'abord au team SPJ et tout particulièrement à Paul qui a été l'un des 1er à me tendre la main, avant même le début de la saison, sans oublier le reste du team biensur (mécanos, pilotes...), la tache à été compliqué... malgré la bonne volonté, nous avons fait le maxi avec ce que nous avions !

- Pas la suite, j'ai été en contacte avec plusieurs personnes pour finir cette saison et même si, cela n'a pas abouti avec certain d'entre eux, je tiens à remercier à Isabelle Tremblay (pour sa proposition et les essais) et à Martin Marcoux (pour sa proposition et ses conseils).

- J'ai eu la chance de rouler dans le team de Jonathan Bouvrette lors de cette dernière épreuve, merci à lui et à toute son équipe pour m'avoir bien préparée la " 27 "
Félicitation à jonathan pour ce nouveau titre !!! yeah

- J'ai tout particulièrement apprécier Mario Carrier et Eric, deux types vraiment chic ! Merci encore. peace

- Il est toujours agréable de lire un petit mot de sois dans la presse, alors merci à Yvan Lavoie qui m'a traité comme un champion que je ne suis pas.

- Merci à Jonathan Coté qui avait fait preuve de gentillesse, lorsque je cherchai une voiture en début de saison.

- Merci aux officiels du Nascar et tout particulièrement Yves Ladouceur qui a toujours été présent pour répondre à mes questions et pas avare de gentillesse à mon égard.

- Merci, à certains pilotes de d'autres catégories comme Éric Robidoux et à bien d'autres, désolé, mais je ne connais pas tous les noms ou prenons...

- Une dernière chose, il me semble normal de dire, MERCI et BRAVO à Ippersiel et ASE pour les bourses qu'ils nous donnent chaque samedi soir. Very Happy

Il reste pour certains d'entre nous, quelques épreuves hors championnat à courir en Sport Compact ou Sportsman, je vous souhaite donc bonne chance.
Pour ma part, j'ai été convié à participer à la dernière épreuve de Super-Truck. speed

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai passionné notre Français préféré! Belle saison Charles et amuse-toi bien en Super-Truck!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment une bonne personne J.C surtout ne change pas ! yeahyeah

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle expérience, il faut parfois essayer plusieurs choses avant de faire le meilleur choix.... Very HappyVery Happy

Peu importe quelle sera notre choix pour 2010 j'espère être sur la même track que toi et cette fois -ci on se gêne pas pour pousser en arrière de ma voiture speed

C' est ç'est cela les courses !!! yes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC je te souhaites bonne chance pour la course en Super Truck et aussi je te souhaite un budget digne de ton talent pour que tu nous reviennes en 2010...

Le sujet dit bien "Ma 1ere saison en Nascar Sportsman" donc il risque d'y en avoir une 2ieme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
JC je te souhaites bonne chance pour la course en Super Truck et aussi je te souhaite un budget digne de ton talent pour que tu nous reviennes en 2010...

Le sujet dit bien "Ma 1ere saison en Nascar Sportsman" donc il risque d'y en avoir une 2ieme ?


J'ai bien dis "ma 1ere saison Nascar", pour le moment, rien n'est fait pour 2010 ! doute
Si la chose doit se faire, je vais travailler pour que cela se fasse dans de bonnes conditions.
Cool
Pour le moment, mon programme pour cette fin de saison 2090, est assez chargé, je vais me concentrer sur les 5 courses qui me restent à faire avant d'attaquer la saison 2010 !

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C, ce fut un plaisir de faire equipe avec toi cette saison. Tu es un chic type et tu gagnes a etre connu!...bonne fin de saison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
J.C, ce fut un plaisir de faire equipe avec toi cette saison. Tu es un chic type et tu gagnes a etre connu!...bonne fin de saison....


X2

En passant, le curieux en moi se demande quelle sont ces 5 courses qui te restent en 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
J.C, ce fut un plaisir de faire equipe avec toi cette saison. Tu es un chic type et tu gagnes a etre connu!...bonne fin de saison....


X2

En passant, le curieux en moi se demande quelle sont ces 5 courses qui te restent en 2009 ?


Il me reste une course sur Ovale en Super Truck.
La suite du planning sont des courses d'endurance, 24h de Miami, 25h de Thunderhill, 24h de Dubai puis enfin peut être les 24h de Daytona...
Et tout ceci, entre septembre à janvier.
Il me restera donc un peu de temps pour savoir quel sera mon programme de courses au Quebec en 2010.

Cool

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes résultats JC...

En passant Dubai, Miami, San Francisco/Oakland et Daytona.. Humm ca fait Jet-Set !!!

As-tu de la place dans tes valises ??
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...