Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Et alors......

Messages recommandés

Salut gang,

et alors comment c'est passé la derniere finale SC pour le championnat, Le 07, le 13 ou le 3...... Comme champion, et qui a gagner la finale, merci pour les infos.

Robin a gagné la course, Joseph a terminé 5e et Cadieux a fini trop loin...

à ce que je sais, le 3-03-13-31(Cadieux) sont sous inspection côté tête de moteur... les 4 moteurs ont été ouverts LIVE au garage d'inspection...

donc, en théorie, Joseph est champion en SC...

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Robin a gagné la course, Joseph a terminé 5e et Cadieux a fini trop loin...

à ce que je sais, le 3-03-13-31(Cadieux) sont sous inspection côté tête de moteur... les 4 moteurs ont été ouverts LIVE au garage d'inspection...

donc, en théorie, Joseph est champion en SC...

S'tais pas encore officiel quand je suis partie hier pour se qui est de Joseph !!!

Le 4'' passait,passait pas,passait,passait pas..Finalement,le coil spring avant gauche était cassé.

Mais quelle finale!

Wildboy a écrit:
Le 4'' passait,passait pas,passait,passait pas..Finalement,le coil spring avant gauche était cassé.

Mais quelle finale!

c plate pour vous le 31 est briser le 07 est briser le coil avant
gauche ne sert a rien et toute personne qui connait bien le set up des civic le save !!!!

CoolCooldoutedoute

bravo au sport compact vs nous avez donner le show de la soiree emotion sensation altercation que de plaisir as vs regardez

bravo as tous car vs contribuez tous au spectacle

nascar4 a écrit:
bravo au sport compact vs nous avez donner le show de la soiree emotion sensation altercation que de plaisir as vs regardez

bravo as tous car vs contribuez tous au spectacle

x2 ( meme si on connait pas l'issue finale )

J'ai fait revérifier le Spring par mes officiels vers les 1h00 ce matin en présence du pilote concerné. Désolé de te contredire mon cher, mais le Spring du 13 est en parfait état.

Wildboy a écrit:

Mais quelle finale!

Yves Ladouceur a écrit:
J'ai fait revérifier le Spring par mes officiels vers les 1h00 ce matin en présence du pilote concerné. Désolé de te contredire mon cher, mais le Spring du 13 est en parfait état.

Wildboy a écrit:

Mais quelle finale!

oups!! sa veux tu dire que le 13 es disqualifier?

Merci pour les reponses, mais je vais attendre le resultat final, je sais pu qui a gagner finalement, Il y en a qui dise qu'il a eu de la casse??? Quelle genre de casse?????? Merci.

Steclo a écrit:
Merci pour les reponses, mais je vais attendre le resultat final, je sais pu qui a gagner finalement, Il y en a qui dise qu'il a eu de la casse??? Quelle genre de casse?????? Merci.

Stais maladeeeee mon coté droite a des trace de pneu du bumper avant a aller au beumper arriere ', jme suis faite arracher la moitié de mon bumper arriere fac jai recue le noir *&@#!% . Sinon sais surtout entre le 31 et le 13 qui a eu de la casse mais le reste stais de l'action et beaucoup de touchette mais rien de grave.On a roulais a 4 de large en sortent de la 2 moi jtais correct jai piquer en dans hi hi

Vous verrez avec les vidéos que je vais uploader en ce moment même!!!

Vu que j'étais derrière au départ, j'ai eu la chance de pas mal tout éviter et remonter à la 6e place ( ou peut-être la 5e finalement... )

Steve, c'est Robin qui a terminé premier, il avait le trophée... Sa tête est sous inspection ( ou était ) alors je sais pas le résultat officiel mais non-officiel, c'est le 3 qui l'a emporté!

Vu que j'étais derrière au départ, j'ai eu la chance de pas mal tout éviter et remonter à la 6e place ( ou peut-être la 5e finalement... )

Steve, c'est Robin qui a terminé premier, il avait le trophée... Sa tête est sous inspection ( ou était ) alors je sais pas le résultat officiel mais non-officiel, c'est le 3 qui l'a emporté!

merci pour les infos, on va attendre pour le championnat.

Belle fin de saison Fiston , ca va tu mieux avec des bon Brake ??? Surprised

cépépé a écrit:

Belle fin de saison Fiston , ca va tu mieux avec des bon Brake ??? Surprised

pas mal mieux!!!

Merci!!!!!!

frank427 a écrit:
Wildboy a écrit:

Mais quelle finale!

c plate pour vous le 31 est briser le 07 est briser le coil avant
gauche ne sert a rien et toute personne qui connait bien le set up des civic le save !!!!

CoolCooldoutedoute

Qui ca vous???S'pas moi qui aurais eu le trophé sur mon foyer!

C'est pas un Civic en passant Frank!De toute facon c'est fait!Ca me fait pas un pli sua poche de savoir qui a gagner.Moi j'ai bin aimer le show,j'était debout..Mais j'aurais aimer ca avoir un char sua track moi aussi pour essayer de gacher le championnat!

Bravo au champion!Bravo a toute la classe SC! yeah

Ptit message suptile de la part de Steve la LaughingCoolVery Happy

Mais tu as bien raison stais vraiment une course spectaculaire et c les s-c qui on fais le show en fin semaine. toute un show a par sa
Bravo a toute la gagne on est des maladeeeees LaughingLaughing

slim a écrit:
pas besoin d'etre fou pour rouller en s-c mais sa aide!!!!!!!!!!!

tes droleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
toi tu étais correct tu partait en avant tu pas trop été brasser,mais ta ben raison CoolVery Happy

Wildboy a écrit:
C'était évident!

cetait evident moi si je regarde la video de la course je crois que j ai laisser dave et francis toute la place pour une belle finale reglo je n ai pas toucher a personne et j ai meme du freiner a quelque reprise car ils etait dans le traffic

si tu veut parler des coups que j ai fait au 13 ces apres qu il est decider de viree francis dans la 1 je crois et ensuite apres les incident dans la 3 et ce au dernier tour cette partie je l assume oui ces vrai mais mon intention etait de les laisser finir les 2 a courser jusqu a la fin et peut etre que si dave aurait garder sont sang froid ils serait champion aujourdhui et rien de cela serait arriver

Regarde le video Part 3 a 1:02..Si t'a pas fait exprès la dessus,moi j'connais que dale aux courses!!De plus,sur la video de la femme a Dany,on te vois clairement a trois reprise essayer de virer le 13 dans la 3!!

Même ma blonde qui a 6 programmes de courses dans les yeux m'a demander c'était quoi le problème du char vert fluo.

T'a vraiment manquer d'esprit sportif Paul.Dave et Francis se battaient pour un championnat..c'est tout a fait normal que la conduite soit plus aggressive qu'a l'habitude!

Comme j'ai dit a Francis en Privé,il aurais été capable de gagner le championnat tout seul,sans ton aide!