Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambert#11

M.Ladouceur

Messages recommandés

Jaimerai que vous m'expliquer le règlement a propos des morceaux de char qui tienne encore sur le vehicule mias qui trainne aussi sur la piste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambert#11 a écrit:
Jaimerai que vous m'expliquer le règlement a propos des morceaux de char qui tienne encore sur le vehicule mias qui trainne aussi sur la piste??


Toutes les voitures dont les pièces traînent sur la piste doivent entrer dans les puits pour les enlever. En temps normal une pièce qui tient ne traîne pas sur la piste !
dans le cas du 48 en Production,lors du dernier programme, le noir lui a été signifié et il ne s'est pas arrêté. les marqueurs arrêtent de marquer toute voiture dont le noir est signifié, et ce, qu'il quite la piste ou non.

le signaleur était en droit de signifier le noir dans ce cas-ci, la preuve est que la pièce s'est détachée et a causé un drapeau jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin que tu le dedonne yves...excuser mais je pouvais pas passer a coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
lambert#11 a écrit:
Jaimerai que vous m'expliquer le règlement a propos des morceaux de char qui tienne encore sur le vehicule mias qui trainne aussi sur la piste??


Toutes les voitures dont les pièces traînent sur la piste doivent entrer dans les puits pour les enlever. En temps normal une pièce qui tient ne traîne pas sur la piste !
dans le cas du 48 en Production,lors du dernier programme, le noir lui a été signifié et il ne s'est pas arrêté. les marqueurs arrêtent de marquer toute voiture dont le noir est signifié, et ce, qu'il quite la piste ou non.

le signaleur était en droit de signifier le noir dans ce cas-ci, la preuve est que la pièce s'est détachée et a causé un drapeau jaune.


Bonjour Yves.

Question de me familiariser avec la réglementation ANCA, est-ce que les marqueurs cessent de "scorer" les tours dès que le noir est sorti ou après le 3e déploiement du noir?
Ton message semble dire immédiatement, alors que les séries touring (NASCAR, PASS, ACT, SSQC, etc) utilisent la règle du 3 passage "de grace" et ensuite enlève la carte de pointage. Et une fois enlevée, pour non respect du noir, la voiture est disqualifiée.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage suivant le déploiement du drapeau noir. Au 3e passage c'est une disqualification.

mproy a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
lambert#11 a écrit:
Jaimerai que vous m'expliquer le règlement a propos des morceaux de char qui tienne encore sur le vehicule mias qui trainne aussi sur la piste??


Toutes les voitures dont les pièces traînent sur la piste doivent entrer dans les puits pour les enlever. En temps normal une pièce qui tient ne traîne pas sur la piste !
dans le cas du 48 en Production,lors du dernier programme, le noir lui a été signifié et il ne s'est pas arrêté. les marqueurs arrêtent de marquer toute voiture dont le noir est signifié, et ce, qu'il quite la piste ou non.

le signaleur était en droit de signifier le noir dans ce cas-ci, la preuve est que la pièce s'est détachée et a causé un drapeau jaune.


Bonjour Yves.

Question de me familiariser avec la réglementation ANCA, est-ce que les marqueurs cessent de "scorer" les tours dès que le noir est sorti ou après le 3e déploiement du noir?
Ton message semble dire immédiatement, alors que les séries touring (NASCAR, PASS, ACT, SSQC, etc) utilisent la règle du 3 passage "de grace" et ensuite enlève la carte de pointage. Et une fois enlevée, pour non respect du noir, la voiture est disqualifiée.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci de ses explication!!.. mais je dois dire que j'ai souvent vu des situation comem celle si et vsa n'avez jamais sorti le noir aussi vite que pour le #48 en production!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambert#11 a écrit:
Je vous remerci de ses explication!!.. mais je dois dire que j'ai souvent vu des situation comem celle si et vsa n'avez jamais sorti le noir aussi vite que pour le #48 en production!!



Dites-moi quand......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Le #66 en Sport Compacte n'a même pas eu le temps de faire un tour complet qu'il a eu un noir pour son pare-choc arrière.... Est-ce assez vite sur le noir à ton goût?!?


Dûr de donner le noir avant de voir pendre la pièce.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Le #66 en Sport Compacte n'a même pas eu le temps de faire un tour complet qu'il a eu un noir pour son pare-choc arrière.... Est-ce assez vite sur le noir à ton goût?!?



Lolle!! ouiii je dois avouer que c vite en *&@#!% tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...