Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Deus autres courses pour Hugo Vannini

Messages recommandés

Série NASCAR Canadian Tire
Deus autres courses pour Hugo Vannini

Toujours dans la perspective d’effectuer une saison complète en 2010, Hugo Vannini de Repentigny poursuivra son objectif d’apprentissage dans le prestigieuse série NASCAR Canadian Tire en complétant le calendrier. Il participera donc au Komatsu 300 à la piste Riverside Speedway d’Antigonish en Nouvelle-Écosse, le 19 septembre prochain et au Z-Line Designs 250 à la piste Kawartha Downs de Fraserville en Ontario, le 26 septembre.

« Notre deuxième sortie de la saison à la piste ontarienne de Mosport le 30 août dernier, s’est déroulée beaucoup mieux que la première lors du Tide 250 à l’Autodrome St-Eustache », de dire Yvon Vannini le porte-parole de l’équipe Foley Motorsports. « Hugo a débuté lentement, mais à la fin de l’épreuve, il était très compétitif et c’est de bon augure. Il a réalisé de bons temps, l’équipe a accompli de l’excellent travail lors des arrêts aux puits, la mécanique a tenu le coup et la voiture était intacte à l’issue de la course » de poursuivre Vannini.

Après cette épreuve où il a terminé 18e sur un circuit qu’il ne connaissait pas, Hugo et tous les membres de Foley Motorsports ont vu les officiels de cette série NASCAR Canadian Tire se déplacer pour venir leur serrer la main. Ce geste d’appréciation de la part des gens de NASCAR a été grandement remarqué. De plus, ils ont reçu des appels pour participer aux épreuves de Trois-Rivières et Montréal, mais ils ont rapidement décliné parce que l’on n’a pas encore de voiture pour les circuits routiers.

Les deux prochains circuits sont inconnus de l’équipe Foley Motorsports. On s’y rendra avec le même objectif d’apprentissage qui a motivé l’équipe à Mosport. Pas question de nuire à la lutte au championnat dans laquelle le sympathique Andrew Ranger est engagé.

Si tout va bien, il se pourrait bien qu’Hugo Vannini passe quelques mois en Floride chez son ami, Mario Gosselin afin de parfaire son apprentissage et aider le Beauceron dans la préparation de ses bolides en prévision de Daytona. Durant cette période, on tentera de trouver une deuxième voiture, soit celle nécessaire pour les circuits routiers. Par la suite, on serait donc prêt pour la saison 2010 avec l’appui de certains commanditaires bien naturellement !

-30-
Source : Foley Motorsports
Collaboration spéciale
Yvon Larrivée
ylarrivee@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...