Shyster 0 Posté(e) le 27 mars 2007 messieurs bonsoir.c'est avec une certaine emotion que je vous annonce en avant premiere un scoop pappy en admiration devant une tres belle auto. mais c est pas finit et maintenant lolo est en admiration lui aussi donc vont il enfin rentrer dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 regarder bien je crois que meme pepette se renseigne pour l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quoi une désertion !!!! si jeune (enfin on est gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je subodore la desinformation,attendons les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j ai entendu dire que certaine personne sont a la recherche de photo comprometante pour me discrediter !!! serais ce que la vengence va etre terrible?????? hi hi hi hi ce sera bien entendu des photos trucées ca va de soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 remarque, elle est belle donc elle merite d'etre vu....... j'ai bien aimé la jaune que tu avait, un peu tuning on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Donald a écrit:remarque, elle est belle donc elle merite d'etre vu....... j'ai bien aimé la jaune que tu avait, un peu tuning on dirait a merci donald et desolé de t avoir consacrer peu de temps car pas mal debordé avec tout ces gens.merci pour mes autos.ecouté un connaiseur et pourta&nt il roule en citron enne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas grave, on se revera surement... on a un renault aussi une colorale prairie de 55' une peugeot q3a de 47' une simca dite des bois une ami 6, la mienne et une Honda shadow 1100 ( moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi aussi j'ai une renault !! une Twingo 1.6 Campus de 2004 !!!!! et j'ai eu une renault 4 export de 1974 avec l'ancienne calandre en inox et mon enfance fut berçée par deux renault une R6 de 1968 puis une seconde R6 TL de 1979 ensuite en MATRA SIMCA rancho Grand raid de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca y est les langues se delient.raconter moi alors comment vous en etes venuent a citron.raconter moi votre descente aux enfers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 facile on a roulé dans une poubelle ( renault ) jusqu'au jour d'avoir croisé une superbe voiture et qu'on a décidé d'acheté tout ce qui change les renault a des citroens, c'est qu'il y a un chevron a l'envers c'est toi qui me l'as dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 avril 2007 r17 man a écrit:ca y est les langues se delient.raconter moi alors comment vous en etes venuent a citron.raconter moi votre descente aux enfers l'enfer,c'est les autres n'oublies pas ceci dit,me concernant,Il est vrai que quand j'ai connu ma femme,elle roulait en R5. c' est donc grace à elle que j'ai pu comparer la façon de rouiller des deux marques et j'ai préféré citron merci chérie je suis passé par la case 504 peugeot et j'ai adoré mais j'en ai eu marre d'entretenir les pompistes... Donc retour aux citrons de mon enfance,au moins on va pas vite et j'aime ça Combien je vous dois docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rien du tout c'est cadeaux car dans le monde des collectionneurs de rouille l'entraide est primordiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi aussi j'ai été élevé aux Renault (des 4L)et j'en ai deux:une 16 et une poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Donald a écrit:pas grave, on se revera surement... on a un renault aussi une colorale prairie de 55' une peugeot q3a de 47' une simca dite des bois une ami 6, la mienne et une Honda shadow 1100 ( moto) Vous avez une Colorale?C'est rare ça!Alors là je veux bien plus de précisions et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 2 avril 2007 'lut! ben moi j'en ai eu plusieurs des r'nault! un R4F6 et plusieurs 21 dont une 2L turbo grise argent avec intrieur cuir noir et clim!!! un model 88 donc premiere generation!!! de la puissance, une exellente tenu de route, mais d'un entretient couteux!! m'enfin depui j'ai retrouver presque toute la puissance (avec la moto ) m'enfin facon coup de pied au cul elle etait tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai je renierais pas une 21 turbo ! M'enfin pour moins cher en entretien et plus efficace on trouve des mazda 323 1.8 turbo 4X4, et là les coups de pied au cul c'est du j'peux pus m'asseoir pendant une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 21 avril 2007 alors la je detient un scoop:vu que vous ne connaisser pas ludo mais que vous connaisser georges du relais de l auto ancienne je vous signale que c est un felon vendu a l ennemi mais pas n importe quel ennemi car (pour les personne qui n'y arrive pas forcez vous que diable)RENAULT ET EN PLUS J AI LA PREUVE DE CE QUE J AVANCE hihihihihihihihihi et la pas calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je comprends rien à ton histoire r17 man. je ne connais pas cette personne mais je ne vois pas non plus de voiture(au sens noble du terme)sur cette photo et puis le chanteur s'appelle renaud avec un D et non LT et c'est pas un ennemi voyons,juste un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tiens tiens je pensais que vous connaissiez le gars georges.mais carrare le connais si mes souvenir sont bon de toute facon j'ai bien vu l incomprehention aux vus d'une vrai auto mais pas de probleme je vous expliquerai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La la la la !!!!!! Georges, le Georges, celui qui a tant de Citroen dans une renault .... ben dis donc c'est n'importe quoi !!! on devrait lyui supprimer ses autos !! allez camion jaune !!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 22 avril 2007 avoue qu il est bien a son aise au volant de cette tres tres belle bete taillée pour "cruise" a la francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui moi j'aime bien les pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Quand tu penses que Georges a son musée de la 2cv sur les nationales ..... avec cette photo on peux lui faire la honte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mais georges n est pas sectaire lui au moins.car il se retappe pour sa copine une magnifique r5 tres belle et tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ben t'as tout dit : la R5, Georges la retape, les bicylindres et les double chevronnées, il les restaure A l'occasion, si tu passes le voir à Crouzeix avant qu'il ne vienne à la nationale à Egletons, passe lui le bonjour de ma part. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah une des premieres R5 ? je preferes les premieres elles sont marrantes et de couleurs ... voyantes !! comme le orange et le vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le mieux c'est la R5 américaine (comme dans l'agence tt risques) avec freins à disques avant arr , sellerie spéciale et tt un tas d'acccessoires . Y en avait une là où j'avais acheté la 1ère ami 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'avais des amis qui avaient une renault 5 LE CAR !!! elle etait marqué a l' AR Le car by renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voilà, je me souvenais plus du nom, heureusement mon maître est là ! M'enfin ca reste une renault, berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Clôd a écrit:Ben t'as tout dit : la R5, Georges la retape, les bicylindres et les double chevronnées, il les restaure A l'occasion, si tu passes le voir à Crouzeix avant qu'il ne vienne à la nationale à Egletons, passe lui le bonjour de ma part. Claude a mon avis tu as pas du le voir depuis un petit bout de temps le georges.car maintenant il est a beaune les mines et je le vois pas tres souvent a vrai dire .environ une fois par jours lol et je lui ferrais la commition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca fait effectivement un moment que je ne l'ai pas vu... Mais il me sembalit qu'il s'était installé du côté de Chateauponsac, dans le fief familial quoi. alors a-t-il à nouveau déménagé ou bien est-ce Neo Retro qui n'est plus à Feytiat ? En tout cas merci de lui transmettre mon message. Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben il travaille plus chez Neo !! il est a son compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca y est, il a remis "Ateliers AZ restauration" en route ?!?!? La vache, j'suis vraiment à la rue moi. Toujours aussi modeste ce Dgeorges, j'ai même pas vu de pub dans la presse spé .... Nan, franchement, je ne savais pas qu'il s'était remis à son compte. Ca me fait bien plaisir, et je lui souhaite ... tout ce qu'il faut souhaiter dans ces cas là. Alors donc, c'est où qu'il travaille ? A-t-il gardé Chateauponsac ? Ah miladiou, ça me fait plaisir, tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en faite il n'est pas retourner a chateauponsac mais il a reouvert avec 2 gars et une fille (ludo,etienne et tatiana)un truc assez sympa qui a pour nom le relais de l'auto ancienne a beaune les mines et ca debute a fond les manettes . http://www.lerelaisdelautoancienne.com/index.php voila leur site si ca interresse quelqun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci de nous communiquer leur site surtout s'ils ont beaucoup de 3 cv à vendr et à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pas de problemes en + c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites