Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shyster

une remise en question voir un tournant

Messages recommandés

messieurs bonsoir.c'est avec une certaine emotion que je vous annonce en avant premiere un scoop Suspect


pappy en admiration devant une tres belle auto.
mais c est pas finit Shocked

et maintenant lolo est en admiration lui aussi scratch
donc vont il enfin rentrer dans le droit chemin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder bien je crois que meme pepette se renseigne pour l assurance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je subodore la desinformation,attendons les explications SuspectSuspectSuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu dire que certaine personne sont a la recherche de photo comprometante pour me discrediter !!!
serais ce que la vengence va etre terrible??????
hi hi hi hi ce sera bien entendu des photos trucées ca va de soit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, elle est belle
donc elle merite d'etre vu.......


j'ai bien aimé la jaune que tu avait, un peu tuning on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
remarque, elle est belle
donc elle merite d'etre vu.......


j'ai bien aimé la jaune que tu avait, un peu tuning on dirait

a merci donald et desolé de t avoir consacrer peu de temps car pas mal debordé avec tout ces gens.merci pour mes autos.ecouté un connaiseur et pourta&nt il roule en citron enne. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, on se revera surement...


on a un renault aussi
une colorale prairie de 55'

une peugeot q3a de 47'

une simca dite des bois

une ami 6, la mienne

et une Honda shadow 1100 ( moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une renault !! une Twingo 1.6 Campus de 2004 Razz !!!!! et j'ai eu une renault 4 export de 1974 avec l'ancienne calandre en inox et mon enfance fut berçée par deux renault une R6 de 1968 puis une seconde R6 TL de 1979 ensuite en MATRA SIMCA rancho Grand raid de 1982 rabbitVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les langues se delient.raconter moi alors comment vous en etes venuent a citron.raconter moi votre descente aux enfers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile

on a roulé dans une poubelle ( renault ) jusqu'au jour d'avoir croisé une superbe voiture et qu'on a décidé d'acheté

tout ce qui change les renault a des citroens, c'est qu'il y a un chevron a l'envers LaughingLaughingLaughingLaughing
c'est toi qui me l'as dit en plus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
ca y est les langues se delient.raconter moi alors comment vous en etes venuent a citron.raconter moi votre descente aux enfers lol!

l'enfer,c'est les autres n'oublies pas LaughingLaughingLaughing

ceci dit,me concernant,Il est vrai que quand j'ai connu ma femme,elle roulait en R5. Crying or Very sad
c' est donc grace à elle que j'ai pu comparer la façon de rouiller des deux marques et j'ai préféré citron CoolCoolCool
merci chérie I love youI love youI love you
je suis passé par la case 504 peugeot et j'ai adoré mais j'en ai eu marre d'entretenir les pompistes...
Donc retour aux citrons de mon enfance,au moins on va pas vite et j'aime ça
Combien je vous dois docteur ?
geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout c'est cadeaux car dans le monde des collectionneurs de rouille l'entraide est primordiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été élevé aux Renault geek (des 4L)et j'en ai deux:une 16 et une poire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
pas grave, on se revera surement...


on a un renault aussi
une colorale prairie de 55'

une peugeot q3a de 47'

une simca dite des bois

une ami 6, la mienne

et une Honda shadow 1100 ( moto)



Vous avez une Colorale?C'est rare ça!Alors là je veux bien plus de précisions et des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!
ben moi j'en ai eu plusieurs des r'nault!
un R4F6 et plusieurs 21 dont une 2L turbo grise argent avec intrieur cuir noir et clim!!! un model 88 donc premiere generation!!!
de la puissance, une exellente tenu de route, mais d'un entretient couteux!!
m'enfin depui j'ai retrouver presque toute la puissance (avec la moto affraid ) m'enfin facon coup de pied au cul elle etait tres bonne geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je renierais pas une 21 turbo ! M'enfin pour moins cher en entretien et plus efficace on trouve des mazda 323 1.8 turbo 4X4, et là les coups de pied au cul c'est du j'peux pus m'asseoir pendant une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je detient un scoop:vu que vous ne connaisser pas ludo mais que vous connaisser georges du relais de l auto ancienne affraid
je vous signale que c est un felon vendu a l ennemi mais pas n importe quel ennemi car (pour les personne qui n'y arrive pas forcez vous que diable)RENAULT
ET EN PLUS J AI LA PREUVE DE CE QUE J AVANCE hihihihihihihihihi lol!



et la pas calmé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends rien à ton histoire r17 man.
je ne connais pas cette personne mais je ne vois pas non plus de voiture(au sens noble du terme)sur cette photo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et puis le chanteur s'appelle renaud avec un D et non LT et c'est pas un ennemi voyons,juste un artiste Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
















LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeekgeekLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens je pensais que vous connaissiez le gars georges.mais carrare le connais si mes souvenir sont bon Razz
de toute facon j'ai bien vu l incomprehention aux vus d'une vrai auto Twisted Evil mais pas de probleme je vous expliquerai un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La la la la !!!!!! Georges, le Georges, celui qui a tant de Citroen dans une renault .... ben dis donc c'est n'importe quoi !!! on devrait lyui supprimer ses autos !! allez camion jaune !!!!!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue qu il est bien a son aise au volant de cette tres tres belle bete taillée pour "cruise" a la francaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu penses que Georges a son musée de la 2cv sur les nationales ..... avec cette photo on peux lui faire la honte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais georges n est pas sectaire lui au moins.car il se retappe pour sa copine une magnifique r5 tres belle et tres sympathique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as tout dit : la R5, Georges la retape, les bicylindres et les double chevronnées, il les restaure LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

A l'occasion, si tu passes le voir à Crouzeix avant qu'il ne vienne à la nationale à Egletons, passe lui le bonjour de ma part.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une des premieres R5 ? je preferes les premieres elles sont marrantes et de couleurs ... voyantes !! comme le orange et le vert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est la R5 américaine (comme dans l'agence tt risques) avec freins à disques avant arr , sellerie spéciale et tt un tas d'acccessoires .
Y en avait une là où j'avais acheté la 1ère ami 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des amis qui avaient une renault 5 LE CAR !!! elle etait marqué a l' AR Le car by renault !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me souvenais plus du nom, heureusement mon maître est là ! cheers

M'enfin ca reste une renault, berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clôd a écrit:
Ben t'as tout dit : la R5, Georges la retape, les bicylindres et les double chevronnées, il les restaure LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

A l'occasion, si tu passes le voir à Crouzeix avant qu'il ne vienne à la nationale à Egletons, passe lui le bonjour de ma part.

Claude


a mon avis tu as pas du le voir depuis un petit bout de temps le georges.car maintenant il est a beaune les mines et je le vois pas tres souvent a vrai dire .environ une fois par jours lol et je lui ferrais la commition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait effectivement un moment que je ne l'ai pas vu...
Mais il me sembalit qu'il s'était installé du côté de Chateauponsac, dans le fief familial quoi. alors a-t-il à nouveau déménagé ou bien est-ce Neo Retro qui n'est plus à Feytiat ?

En tout cas merci de lui transmettre mon message.

Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il a remis "Ateliers AZ restauration" en route ?!?!?

La vache, j'suis vraiment à la rue moi.

Toujours aussi modeste ce Dgeorges, j'ai même pas vu de pub dans la presse spé ....

Nan, franchement, je ne savais pas qu'il s'était remis à son compte. Ca me fait bien plaisir, et je lui souhaite ... tout ce qu'il faut souhaiter dans ces cas là.

Alors donc, c'est où qu'il travaille ? A-t-il gardé Chateauponsac ? Ah miladiou, ça me fait plaisir, tiens.... LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazzbouncesunnykinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il n'est pas retourner a chateauponsac mais il a reouvert avec 2 gars et une fille (ludo,etienne et tatiana)un truc assez sympa qui a pour nom le relais de l'auto ancienne a beaune les mines et ca debute a fond les manettes . cheers
http://www.lerelaisdelautoancienne.com/index.php
voila leur site si ca interresse quelqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous communiquer leur site surtout s'ils ont beaucoup de 3 cv à vendr et à un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...