Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

roll over?

Messages recommandés

Il a dit est ce que quelqu'un a filmé l'accident de celle qui a fait du top???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Il a dit est ce que quelqu'un a filmé l'accident de celle qui a fait du top???



J'ai la cassette du départ, ainsi que de l'accident au complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous comprendrez que le début est coupé volontairement de ma part. Ont est pas ici pour faire le proçet de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au 69 qui est sorti pour aider le gars esprit sportif ce mec... you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
bravo au 69 qui est sorti pour aider le gars esprit sportif ce mec... you rock
la fille Cool ses une demoiselle qui conduisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
la fille Cool ses une demoiselle qui conduisais


Mademoiselle François Latendresse!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mezzan ..la semaine prochaine ou l'autre course d'apres, y devrait y avoir 2 francois latendresse sur la track Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx36 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Nikki Sixx36 a écrit:
la fille Cool ses une demoiselle qui conduisais


Mademoiselle François Latendresse!!

LaughingLaughingLaughing
tes droletes drole


et re- LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
bravo au 69 qui est sorti pour aider le gars esprit sportif ce mec... you rock


ce fut une réaction normal que jé eu et ca ma fais plaisir de m'arretter, la sécurité de mes camarades de courses est une priorité...

et ce qui est de mademoiselle francois latendresse elle affichait un beau grand sourire en sortant de sa voiture!! lol

francois latendresse est bonne celle la!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo des challenge 4 en lien sur journalsport.ca
Le titre de la vidéo est
Un soir de pleine lune à l,ASE

Tu vas voir l'accident de Max et de Lyne en fin de vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais que frank c etais un cover qui se donnait ...j ai deja couché a coté de lui pis j ai rien fait *&@#!% lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
je le savais que frank c etais un cover qui se donnait ...j ai deja couché a coté de lui pis j ai rien fait *&@#!% lol....



tes droletes droletes droletes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
mazda speed a écrit:
je le savais que frank c etais un cover qui se donnait ...j ai deja couché a coté de lui pis j ai rien fait *&@#!% lol....



tes droletes droletes droletes droleLaughing


x2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous entendu le monde siffler et applaudir suite a cet incident au 23ieme tour ?

Commencez vous un peu a comprendre c'est quel genre de show que les gens aiment ??? La majorités des gens qui courrent le font pour leur prestige personnel ou bien pour leur commanditaires et c'est la qu'ils se trompent ! C'est bien beau le prestige , mais ca vaux jamais un bon spectacle !

Thx pour la video ... tres belle et beau montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde qui paie pour voir un spectacle veulent avoir des émotions !!!

Amour, Haine, Étonnement, Peur, Rire etc.. C'est sur qu'une voiture à l'envers c'est du bon spectacle... Beaucoup d'émotions....

Mais à quel prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Mais à quel prix ??


C'est comme ca , et c'est dans la majoritée des sports de trippes ... Les budgets sont proportionnels aux séries . Si des gars comme Carpentier , roulent avec des budgets limités , ils s'empechent surement pas de peser sur la canisse , au risque d'arracher une couple de devant , au cas ou , ou a quel prix . Ca passe ou ca casse ! Dans presque toutes les séries de l'ase , ont a droit a ce genre de pilotage des gens qui roulent en avant . Bouvrette , Campeau , Joseph et cie .

Il y a une mentalité de sauveux de body qui prend de l'expension a l'ase et qui n'a pas sa place aux courses . Je le répète , quand on a pas les moyens d'aller au courses , on reste chez-soi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Mais à quel prix ??


Il y a une mentalité de sauveux de body qui prend de l'expension a l'ase et qui n'a pas sa place aux courses . Je le répète , quand on a pas les moyens d'aller au courses , on reste chez-soi .


Je me sens visé directement par cela... Je ne le prends pas mal, mais je ne suis pas d'accord... C'est sur que je garde la pédale plus douce que je l'aimerais... J'ai pas le goût que cela me coûte 20004 pour une front unit et un moteur...

Avec le nombre de tête à queue que je fais, je trouve que je donne un bon show au spectateur.. ;) Non mais sérieusement, il y a une différence entre pas avoir les moyens et de faire le cave...

De toute façon les contacts à l'Anca sont interdits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Mais à quel prix ??


Il y a une mentalité de sauveux de body qui prend de l'expension a l'ase et qui n'a pas sa place aux courses . Je le répète , quand on a pas les moyens d'aller au courses , on reste chez-soi .


Je me sens visé directement par cela... Je ne le prends pas mal, mais je ne suis pas d'accord... C'est sur que je garde la pédale plus douce que je l'aimerais... J'ai pas le goût que cela me coûte 20004 pour une front unit et un moteur...

Avec le nombre de tête à queue que je fais, je trouve que je donne un bon show au spectateur.. ;) Non mais sérieusement, il y a une différence entre pas avoir les moyens et de faire le cave...

De toute façon les contacts à l'Anca sont interdits...


Te visé ? Je t'avoue que j'aime pas les courses de legendes ... donc je les regarde pas et je sais pas trop qui est qui ... donc non je te vise absolument pas ... tu as raison sur un point , il y a une différence entre faire le cave ( ou faire n'importe quoi ) et faire une course avec le couteau entre les dents !!!

Les pilotes habitués ont l'expérience pour courir avec le couteau entre les dents et faire des manoeuvres plus téméraires ... Les plus jeunes ( en expériences ) apprennent des plus vieux , tentent de les dépasser ou de les maintenirs le plus loins possible derriere eux . J'ai appris avec des tops , et aujourd'hui je roule dans les 5 premiers régulierement ... Je ne pense pas que je fasse le cave au risque de la sécurité des autres ni de la mienne , mais je vais toujours a la guerre . Si je défonce mon cavalier parce que j'ai été trop téméraire je vais l'assumer , si quelqu'un me fait planter dans un mur lors d'une manoeuvre de course , je vais l'assumer aussi . Mais si ce quelqu'un la le fait volontairement ou est trop moineau pour driver un char de course , oui , le monde vont m'entendre japper .

Je re-souligne ici l'importance de donner un show , non pas de blesser quelqu'un en lui entrant dans la porte par frustration . Mais j'avoue qu'un gars qui sort de son bolide demoli pendant un jaune et qui pioche a coup de casque sur le bolide du fautif a sa part de show aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te swigne dans le mur sub a la prochaine course et pitch moi ton casque quand je repasse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je te swigne dans le mur sub a la prochaine course et pitch moi ton casque quand je repasse LaughingLaughing
ses con a dis mais ses sa que le monde veulent voir quand harvick voulais tuer montoya a watkins glan l'an passer ou il a 2 ans je capotais c'etais malade mais ses sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
juste par curiositer sub quesque tu naime pas des course de legende...


sans répondre pour lui, je vais p-e dire le fond de sa pensée avec mes propos personnels...

il manque de traces de pneus sur vos portes tes drole

depuis mes débuts l'an passé dans le CHASE en Sport Compacte, je suis passé du gars qui faisait attention a son char au gars qui fait tout pour pas perdre sa position ( quand le char va bien )... l'an passé, a part mon quarter que j,ai du retaper, le body était ben drette... mais maintenant, le char est bossé bord en bord et ca me dérange meme pas... on va tout enlever ce qui est bossé et le changer... donc, quand ya un trou, ca passe ou ca casse, c'est rendu comme ca!!!

mais JAMAIS j'irai mettre la vie d'un autre pilote en danger, contrairement à d'autres qui ont pas trop l'air de savoir comment bien dépasser le gars d'en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse meme si cest negatif au moin tu ldit.pis pour les trace de pneu dans porte quand ont le fais on reste pris. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la mienne

les spin out sont un gros gros probleme surtout ceux qui attende le jaune

le fait que l on voit toujours les meme en avant depuis des annees

l ambiance de la series es negative 2 as 3 clan different

dur pour un nouveau d avoir sa place

cout des legende as l achat vla 10 ans 6000 neuf et aujourd hui 12000 as 14000

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
merci de la reponse meme si cest negatif au moin tu ldit.pis pour les trace de pneu dans porte quand ont le fais on reste pris. Very Happy


ya rien de négatif... c'est une TRES belle classe mais je ferai pas une saison... je vais me payer un trip le 4 octobre car Éric me l'a offert, je vais aller m'amuser... mais une saison complète, avec les coûts reliés à ca, surtout pour espérer rouler en avant, je passe mon tour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les redépart en double serait plus hot comme spectacle que en file indienne.
Car il y a pas mal de redépart en légende et si a chaque fois on le ferait comme pour les autres séries, je crois que le show serait bien meilleur.
Vous savez, ce n'est que mon opinion personnel.
J'imagine qu'il y a une raison pour des redépart en file indienne, mais je ne la connais pas. Donc excusez mon ignorance en ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
juste par curiositer sub quesque tu naime pas des course de legende...


Maintenant je peux répondre pour moi-même ...

J'aime pas les légendes pcqu'il y a tout simplement trop de jaunes . Ont s'amusent a appeler ca les léjaunes modifiés .

Sinon , malgré que j'aime pas ca , je respecte votre classe quand même , car il y'a des gens qui aiment ca et que c'est d'abord et avant tout un sport motorisé . Une simple question de goût quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
les redépart en double serait plus hot comme spectacle que en file indienne.
Car il y a pas mal de redépart en légende et si a chaque fois on le ferait comme pour les autres séries, je crois que le show serait bien meilleur.
Vous savez, ce n'est que mon opinion personnel.
J'imagine qu'il y a une raison pour des redépart en file indienne, mais je ne la connais pas. Donc excusez mon ignorance en ce domaine.


il en avait avant Pierre mais il avait trop de casse .. pour ca que maintenant, c'est single file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayrand JE T ENMERDE , max baxter pi juan aussi , maudite gagne de poule !!!! lol, hey juan , arrette de dire qu on a couche ensemble , ses pas bon pour mon image!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
mayrand JE T ENMERDE , max baxter pi juan aussi , maudite gagne de poule !!!! lol, hey juan , arrette de dire qu on a couche ensemble , ses pas bon pour mon image!!!!
quelle image tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ... j'ai beau regarder la video du dernier départ avant l'accident , pis j'essaye de comprendre certaines des raisons qui été évoquées pour la disqualification du 73 ...

Moi on m'a toujours dit que sur un redépart on pèse sur le gaz au vert . Les cones ne servent t'ils pas qu'a garder la ligne des gars pendant les départs uniquement ? Comment peux t'on demander aux pilotes lors d'un redépart de pas peser sur le gaz alors que le drapeau vert est agité ? Ca veux tu dire que ceux qui trainent en fond de peleton on pas le droit d'essayer de se dépasser , meme si les leaders sont rendu dans la 1 et qu'eux ne sont pas encore au cone ? Un non sens !

On voit clairement aussi que le 73 a ses roues dans la porte du 3 et que le 3 ferme dessus . On remarque tres bien , que le 73 ralentit et qu'il y a contact a la fin du mur du pit lane .

Le 73 est peut-être fautif d'avoir dépassé par l'intérieur , mais le 3 est autant fautif de ne pas lui avoir cedé l'intérieur . A mon avis le 73 le 3 et le 24 auraient du être repositionnés a l'arrière du peleton . Et a la lumiere des circonstances le 3 ne mérite absolument pas cette victoire et le 73 ne méritait pas de disqualification . Ce type de manoeuvre s'est produit a au moins une ou deux reprises dans la MEME course sans qu'il s'y passe rien . Si les impliqués n'auraient pas été dans la course au championnat EST-CE QUE LA SANCTION AURAIT ÉTÉ LA MÊME au pilotes fautifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ouin ... j'ai beau regarder la video du dernier départ avant l'accident , pis j'essaye de comprendre certaines des raisons qui été évoquées pour la disqualification du 73 ...

Moi on m'a toujours dit que sur un redépart on pèse sur le gaz au vert .
?


Et voilà ! au vert....pas avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour dire que j'étais égale au #3 au cone , moi je sais tres bien que j'ai accelérer au vert sauf qu'on voit pas le flymen sur la vidéo vue que j'ai dépasser au cone ses comme s'y j'avais sauter le départ .Je pourrais donc comprendre s'y a la fin jaurais perdu une position pour avoir dépasser avant le cone.et on voit tres bien que quand je rente dans la courbe#1 que le #3 descent sur moi et ses a ce moment que je fraine et que je l'accroche dans la roue en arriere on voit également tres bien qu'il n,a rien de volontaire,pour ma part je le vois vraiment comme un incident de course. a la limite j'aurais du, vue que j'étais impliquer dans un accident etre mis en arriere mes la d'etre disqualifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je suis bien dacord avec toi steve on na vue sa des estrade aussi tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mettez jamais mon intégrité en doute... ok Martin? Championnat ou pas, leader ou dernier, gars du lac St-Jean ou de Deux_montagnes, je garde toujours la tête froide et je ne change jamais ma manière d'appliquer une règle!

Je suis entrain de perdre des amis à cause de mon intégrité, donc, svp, rajoute pas d'huile sur le feu. J'assume entièrement MA déscision.

Les gars vous vous posez toujours des questions la semaine sur le forum et pourtant, je vous ai vu tous les deux (Sub et Steve) au bar après les courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de se parler sur le net dany on se parlera quand on se vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...