Camtôa1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hey, depuis une bonne semaine je trouve que le forum est pas très fréquenté, c'est peut être les beaux jours qui font cet effet, m'enfin y a plus grand monde qui post ! Zêtes oùùùùùùù ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il va mourir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour tt le monde Perso je viens de demenager et je n avais plus le net!! Mais cest reparti R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut, pour ma part, pas tellement envie de poster, pour cause de soucis perso, et je me sens à l'écart de l'esprit "n'importe quoi ce forum". malgré tout je viens tous les jours, et même si je fais des bricoles sur ma 8, je pense que tout le monde s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non pas du tout on est intéressé de savoir que des voitures sont sauvées, et justement tes bricoles qui avancent nous intéressent, une petite photo ou un post pour nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut ben, c'est bien ce que j'ai remarqué aussi plein de monde qui passe, mais que quelques unes qui postent j'y serais surement encore des grandes parties la journée car je vais pas au lycée un monsieur que j'ai pas du tout mais alors pas du tout, m'as mis un filetage dans la bouche pour un implant n'importe qoui les dentistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui il paraît même que ça fait très mal bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t'es deja debout toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Donald a écrit:un monsieur que j'ai pas du tout mais alors pas du tout, m'as mis un filetage dans la bouche pour un implant La prochaîne fois il met les bougies ? Tant qu'il te parle pas de changer le pot d'echappement ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est vrai, on a l'impression que le forum ralenti pourtant je trouve que pour les zamateurs des AMIs on peut trouver des choses sympas. Va falloir faire de la pub à la Nationale, pour ma part j'en parle autour de moi avec plus ou moins de succés A suivre donc @+ Roulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je vient tout les jour ... je vous observe dans l'ombre , mouhahaha !!! ok je sort , n'empêche que je vient quand même tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Donald a écrit:t'es deja debout toi?? eh oui j'ai des élèves devant moi à 8 heures ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 wha, t'es un prof toi prof de qoui?? pour la publicité, c'est pas bete une ami 6 de braserie avec le nom du club qui se promène dans la france DES AUTOCOLANTS??????? des petites trucs, de 10 cm de diametre je serais d'accord pour en coller un sur la vitre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 mars 2007 compta & logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 logistique, on fait presque le même métier alors président ! Bon pour ce qui est du post je pense que c'est tout de même les beaux jours qui font que... Et tant mieux si c ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben on va tous se retrouver alors comme il flotte dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il va falloir installer l'ordi dans nos AMI comme cela on pourra poster constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben quoi,elles sont pas equipée Wifi les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben quand la mechante Alice vole votre ligne ADSL Wanadoo.... ben on peux plus venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ce soir, tout le monde a été coupé, il y a personne ce soir ca y est, le forum est presque dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Paix à son âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mais non !! le president est dans sa residence Secondaire charentaise et les autres membres sont revenue de la sortie !!!!! pfeu on peux pas vous laissez seul une minute on vous manque ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites