Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

CHAMPIONNAT FIN DE SAISON À CHAUDIÈRE.

Messages recommandés

Communiqué : le 8 septembre 2009

CHAMPIONNAT FIN DE SAISON
AUTODROME CHAUDIÈRE. VALLÉE-JONCTION

Même si l’été semble enfin arrivée, c’est déjà le dernier programme de la saison à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, samedi le 12 septembre à 18H00, dans le cadre du CHAMPIONNAT FIN DE SAISON CIMIC/DESJARDINS 250.

Classe SS Québec

En remportant sa première victoire en classe SUPERSPORTSMAN, Martin Latulippe de Vallée-Jonction prend les commandes de la Série SS Québec avec 560 points, onze de mieux que Tony Côté de Beauceville. Saura-t-il maintenir le cap et remporter le championnat 2009? Quelle stratégie adoptera-t-il? La prudence sera de mise, mais les courses sont les courses.
Chose certaine, les Côté, Cliche, Bégin, Poulin, Labbé et autres vont tout tenter pour lui tenir tête et gagner quelques positions dans cette dernière finale de 100 tours de la saison.
Autre belle lutte à surveiller pour la troisième place au classement. Seulement 1 point sépare Étienne Cliche(526) d’avec Marc Bégin(525).
Cette grande finale sera précédée de «Time Trial» et d’une demi-finale de 25 tours.

Classes Locales

Rien de vraiment définitif dans les trois classes locales qui complètent également leur calendrier régulier.
En Classe Semi-Pro Frameco, Daniel Sylvain de St-Georges mène le bal avec 71 points, suivi de Gerry Bilodeau avec 64 et Éric Cloutier avec 62.
En Classe Limité FM 101.3, Johnny Gagné devance Patrick Poulin par 11 points. Mais qui des Julien Bernier, Jean Bilodeau et Jacques Vir se classera en 3ième position?
En Classe Sport Compacte Bestbuy Pièces d’Auto Rive Sud, toute une fin de saison entre Dominic Jacques de Vallée-Jonction et Mario Roy de Victoriaville. Seulement 7 points sépare ces deux pilotes. Le même scénario pour l’obtention du 3ième rang, occupé par Steeve Poulin de Vallée-Jonction avec 175 points, quatre de priorité seulement sur Philippe Poulin de St-Georges. Donc deux finales de vingt-cinq tours déterminantes pour plusieurs pilotes.

Un dernier rendez-vous estival à ne pas manquer, samedi le 12 septembre à 18H00, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Ouverture des puits à 13H30 et accès aux spectateurs à compter de 15H00. Encas de mauvais temps, le tout est remis au lendemain, dimanche le 13 septembre à 13H.00.
-30-


André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
HYPERLINK "mailto:relationniste.chaudiere@videotron.ca" relationniste.chaudiere@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
sujite au communiqué d'aujourd'hui, il y a correction en Classe Sport Compacte....vous auriez du lire....le même scénario...

«En Classe Sport Compacte Bestbuy Pièces d’Auto Rive Sud, toute une fin de saison entre Dominic Jacques de Vallée-Jonction et Mario Roy de Victoriaville. Seulement 7 points sépare ces deux pilotes. Le même scénario pour l’obtention du 3ième rang, occupé par Steeve Poulin de Vallée-Jonction avec 175 points, quatre de priorité seulement sur Philippe Poulin de St-Georges. Donc deux finales de vingt-cinq tours déterminantes pour plusieurs pilotes.

Je m'excuse de ce contre-temps.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
relationniste.chaudiere@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...