Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAG011

Invitation Pilotes Sportsmen St-Eustache.

Messages recommandés

Invitation à tous les pilotes de la catégorie Sportsmen de l'Autodrome St-Eustache à participer à une épreuve de 100 Tours de piste avec 8000$ en bourses, dont 1300$ minimum pour la victoire.

Cette course aura lieu le Samedi, 10 Octobre à la piste Centre For Speed de Shediac au Nouveau-Brunswick. Le tout dans le cadre du ATLANTIC STOCK-CAR CHAMPIONSHIPS. 9-10-11 Octobre 2009.

Les voitures Sportsmen Autodrome St-Eustache sont acceptées tels quels, sans changement, sauf les pneus qui devront être des Hoosiers (Dispon ible à la piste) et le ratio de pont arrière limité.

---

Hi Mag.

I had a look at the rules and St E 602 engine cars could race using thier rules as long as they are also using the Hoosier "890" tire and weight at the end of the race would be 3000 lbs for the GM 88958602 cars the others cars would have to weigh a minimum of 2900

If you think this is a possibility to get some St E cars please let me know and I will put these adjustments in the rules. We'd love to have some of their guys come down and maybe next year we could do a weekend there and and weekend here for the Sportsman as a series, in partnership.

Gear rule for all Chevs is a maximum of 517. If some of the St E cars are interested I will pay the first 2 who register additional tow to help cover the costs of travel.

Total purse for Sportsman for the weekend is $8000 including a total of $1300 to win.

---

Pour plus infos, vous pouvez contacter Tim Wiles - twile@nb.sympatico.ca - ou appeler au 1-506-388-2415 ou 1-506-532-3032


http://www.centreforspeed.com

http://www.centreforspeed.com/schedule09.html

http://www.centreforspeed.com/stockcars/sesportsmanrules.html

---

D'autres infos à ce sujet dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe 80 est très interressé mais il me semble que nos règlement nous avantage un peu meme. TK comment on s'arrange pour s'inscrire..

517 c'est pas un peu bas pour une petite track comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir le temps,bordel que j'irais manger une poutine au homard et boire une Keith sul bord d'la mer.;)

Un jour peut-etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
L'équipe 80 est très interressé mais il me semble que nos règlement nous avantage un peu meme. TK comment on s'arrange pour s'inscrire..

517 c'est pas un peu bas pour une petite track comme ca?


DAC avec toi, cé pas beaucoup de gear 517. Dans leurs règlements, ils parlent de 532 pour leurs voitures.

Pour t'inscrire, c'est de contacter le promoteur. Les coordonnées sont plus haut, téléphone et adresse courriel. Il pourra te fournir plus infos.

En cas de problème anglais/français, il y a plusieurs francophones dans le personnel de la piste Centre for Speed. Un "léger" accent acadien.


La ride, 10h00 de Mouriale environ... Mais... rendu là-bas, tu te tapes une bonne ALPINE!!! Presque tout le long sur Autoroute.


Et tant mieux si les règlements vous donnes avantages. Ça, faut pas le dire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin jr a écrit:
le 83et84on est partent



Martin, si de la place pour un camion, parles-en avec le promoteur Tim Wiles. Ça pourrait peut-être l'intéresser de voir un PRO-CAM/Pro-Truck/Supertruck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ceux qui décident d'y aller, tenez-nous informé de vos développements. Inscriptions, confirmations, etc.


De mon côté, je gardes contact avec le promoteur et vous tiens informé dès que je reçois de quoi de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un email, j'attends une réponse... je vous reviens la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre épreuve majeure à laquelle pourrait participer les pilotes Sportsmend e l'Autodrome St-Eustache, surtout que la saison 2009 est maintenant terminée pour eux, est le RIVERGLADE SPORTSMEN INTERNATIONAL.

L'une des plus anciennes épreuves au pays sur la piste la plus ancienne à toujours être en activité de façon continue.

La piste RIVERGLADE SPEEDWAY est 1/4-mile Slightly-Banked. Ouverte en 1964 et toujours en activité.

Le RIVERGLADE SPORTSMEN INTERNATIONAL en sera à sa 45 édition.

Épreuve de 145 Tours.

Samedi 26 Septembre

http://www.rivergladespeedway.ca/html/notices.html

Pour plus amples infos, vous pouvez contacter le promoteur de l'événement, Herman Berry au 1-506-882-2222 ou par courriel - mail@rivergladespeedway.ca - Savoir si les bolides Sportsmen de l'Autodrome St-Eustache seront acceptés et à quelles conditions.


Un tracé serré, pas toujours facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations concernant le SPEEDWEEKEND commencent à être disponible sur le site de Centre for Speed.

Dans le cas des Sportsmen, il y aura un 100 Tours le Samedi et une 2e course, cette fois de 35 Tours, le Dimanche.

Le promoteur a parlé de majorer les montants offerts à certains pilotes du Québec en considération de la distance à parcourir.

http://www.centreforspeed.com/

http://www.centreforspeed.com/speedweekend/scheduleofevents.html

http://www.centreforspeed.com/speedweekend/rules.html

http://www.centreforspeed.com/speedweekend/purses.html

N'oubliez pas de nous tenir informé pour ceux et celles qui y participeront.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourses du Riverglade INTERNATIONAL SPORTSMEN.

http://www.racingspectator.ca/html/news_jh.html

It has just been announced that O’Blenis Auto Body has added $500.00 to the winner’s purse for the International. That makes the winner’s share a whopping $1500.00. With another $725.00 in lap leader money, and at present, $130.00 in the halfway leaders award, that makes the possible winners’ share $2355.00. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maleureusement nous ne pourrons pas aller au NB car plusieurs problèmes font que notre famille a changé d'idée. Problème d'hotels et d'avion plus particulièrement... Ce n'est que partit remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Maleureusement nous ne pourrons pas aller au NB car plusieurs problèmes font que notre famille a changé d'idée. Problème d'hotels et d'avion plus particulièrement... Ce n'est que partit remise!


Le char entrait pas dans l'avion? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
JC a écrit:
Maleureusement nous ne pourrons pas aller au NB car plusieurs problèmes font que notre famille a changé d'idée. Problème d'hotels et d'avion plus particulièrement... Ce n'est que partit remise!


Le char entrait pas dans l'avion? Very Happy


Cool
Pas assez de place pour la bière après d'avoir entré le char dans le Hercule C-130!!! Mononcle Steve et sa vieille équipe était prête mais sans bière c'est comme un char sans gaz!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Maleureusement nous ne pourrons pas aller au NB car plusieurs problèmes font que notre famille a changé d'idée. Problème d'hotels et d'avion plus particulièrement... Ce n'est que partit remise!


Dommage !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que j'ai recu de leur part pour ceux qui sont encore intéressé..

Hello John. Sorry for the delay. Regarding the ratio, you may use any one you wish up to the maximum however I would recommend that 529 is probably the maximum final ratio you would like to use with the GM Crate engine and my personal suggestion would be to go with 514. Some of our competitors run even lower than that but most are 517 (all GM). You may run 2nd or 3rd gear if your rules for St-Eustache allow it.

Last year we had 47 cars and started a full field and yes you are welcome to qualify for a spot on Sunday as well.

Please let me know if there are more questions.

Are there others who have not registered who are still thinking about coming? We're excited to hear of the interest in the event!

Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bière, les gars auraient dû s'informer. La ALPINE est vraiment bonne!!! Plein de LIQUOR STORES au New-B. Ils avaient pas besoin de traîner de la bière d'ici. Si ça prend absolument de la COORS LIGHT, y'en a aussi là-bas.

-----

J'ai reçu infos pour les bourses, mais surtout les TOW MONEY.

Hi Mag. The purses and rules are now on our site under the Speed Weekend pages. The minimums would not apply to QC based sportsman cars. I will contact them to arrange a fair tow/minimum guarantee for their trip given the longer distance. OK? Thanks for your help!

Donc, vous aurez plus que le minimum annoncé dans les bourses. A vous de contacter le promoteur et de nous tenir informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...