Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Merci à mes commanditaires et amis..

Messages recommandés

En fds, j'ai réussi à descendre mes temps et surtout a être plus consistant et pour cela j'aimerais remercier quelques personnes.

Dans l'ordre ou le désordre...

Marc-Patrick Roy pour ses conseils, son temps et le bottage de cul..

Paul Francoeur, je ne sais par ou commencer... Pour sa disponibilité, sa patience, ses conseils, les pièces, et aussi d'avoir ajuster le différentiel.
Merci Paul et merci au Centre du camion Provan de croire en moi.

Mario Grenon / Nathalie Côté Pour la gear et les conseils. Je m'ennuie de vous aux courses... C'est pour quand le retour ??

Ronald Thibodeau toi t'es vraiment le
KING des règlages.
Tu as réussi à l'oeil à voir un gros défaut sur ma voiture...
J'ai gagné presqu'une demi seconde entre samedi après-midi et samedi soir grâce à toi, j'imagine ce qu'une journée de test ensemble pourrait donner...

Danny Boyer
(pas le pilote mais mon mécano) Merci d'être là course après course, sans toi j'aurais pas le goût de me rendre aux courses...

Jean-François Champagne et son chum Gabriel. Merci pour l'aide pendant les tests de samedi matin...

Merci à tous de votre aide... C'est très apprécié...

Côté orgueuil j'ai mangé une solide claque dans la face Samedi midi...
Durant les tests de Samedi matin, Jean-François Champagne c'est assis pour la 1ère fois derrière le volant d'une Légende Modifiée Pizza Papa John's pour un test.
Il a essayé pendant 7 petites minutes la Légende #72 Pizza Papa John's/Centre du Camion Provan et il a réussi un temps de 19.45.
Une des consignes était claire pousse pas trop, nous ne voulons pas avoir à faire des réparations avant la course de ce soir...
En sortant de la voiture il me confirmait qu'il n'avait pas poussé du tout la voiture...J'ai trouvé cela très prometteur...

Peut-être allons nour voir J-F Champagne lors d'une course avec les Légendes Pizza Papa John's d'ici la fin de la saison...!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 6000$ l'exemplaire, j'ai regardé dans mon compte en banque et j'ai dû enlever quelques 0 pour avoir mon solde. lol

J'ai bien aimé l'expérience de conduire une Légende et j'ai vu une totale différence entre une conduite dans une automobile versus la conduite dans une Légende. C'est loin d'être évident et je voudrais féliciter chaque pilotes de Légende pour leur courage et leur sang-froid.

Je voudrais remercier Éric aussi de m'avoir laissé cette chance ( que j'attendais tant ). J'en ai encore à apprendre et je crois que chaque petite expérience de ce type fera de moi un meilleur pilote de stock-car.

Et aussi, de rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric.....merci pour les bons mots...ca fait du bien.....je ne prétend pas tout savoir mais le secret est dans le set-up-----pas le moteur mais ca quelques un ne comprennent pas cà!!!!! et c'est dommage .....en plus nous en avons aidé plusieurs samedi et tous m'ont dit merci ..si le temps me le permet et je ne suis pas trop loader avec la voiture à Sylvain cela me fais toujours plaisir d'aider sans problème

p.s Eric..... bienvenue pas de trouble on se reprend samedi !!!!

L'équipe 71............Moi et sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Finalement, si Éric est toujours d'accord, je participerai à la course du 4 octbore!!!


C'est confirmé, Jean-François Champagne sera le pilote de la Légende #72 De l'équipe EMAX Pizza Papa John's/Centre du Camion Provan le 4 Octobre, en espérant qu'elle soit en état de marche après le 200 Tours... Si jamais le 200 tours serait remis au 4 Octobre, Eric Robidoux sera le pilote de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir Eric.

Félicitations pour ton pilote le 4 octobre... il est "primé" à l'os.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Ça fait plaisir Eric.

Félicitations pour ton pilote le 4 octobre... il est "primé" à l'os.

M.P.


Faut juste que la voiture soit en état de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, suite à l'accident d'Éric dimanche dernier, la Légende Modifiée #72 de EMAX Racing - Pizza Papa John's ne sera plus en piste d'ici la fin de la saison et par conséquent, ma présence en piste du dimanche 4 octobre n'aura pas lieu.

Je voudrais tout de même remercier Éric d'avoir considéré à m'asseoir aux commandes de sa voiture et j'attends avec impatience ma chance!

Merci Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...