Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat20

sport compacte # 20 a vendre

Messages recommandés

jai un mx 3 mazda precidia a vendre roule dans le top 5 avec ben des piece moteur de plus plus avis au interesser demande 4500$ cause tanner projet future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un sport compacte mon numero est le 514 817 1553 demander patrick merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pentoute vue quil a dans sette categorie juste des *&@#!% de chialeux et qui on toujour raison et quand on regarde la video ses plutot le contraire dison avec se quil est arriver en fin de semaine ja comme un peter ma coche de lacher les course et javais ecrit ma voiture a vendre elle est toujour a vendre juste un conseille avent de chailleux et battre les autre regarder la video avant de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ma vidéo on vois tres bien que Pat est dans sa ligne et qui a rien a se reprocher la dans il a juste garder sa place CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat20 a écrit:
non pas pentoute vue quil a dans sette categorie juste des *&@#!% de chialeux et qui on toujour raison et quand on regarde la video ses plutot le contraire dison avec se quil est arriver en fin de semaine ja comme un peter ma coche de lacher les course et javais ecrit ma voiture a vendre elle est toujour est pu avendre juste un conseille avent de chailleux et battre les autre regarder la video avant de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
sur le Facebook a Roger... mais on voit mal la séquence que toi tu veux voir...


Ouais ou vois pas comment c arriver dans ton cas tu étais trop loin en avant de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...