Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

plusieur pilotes

Messages recommandés

de ce que je me rends conte plusieurs pilotes de sport compacte on des voiture qui vont trop vite pour eux . dommage car la classe est rendu un peut casse cou ,mais que vouler vous quand des pilote de course non desoler quand des imbecile se pense pilote de course surtout des gens qui boive des conssomations ou fume des substense illicite avant d aller en piste ben ca donne de la *&@#!% ,les personne concerner se sentiront viser meme si certain d entre eux on eu des avertissement l an passe. sur ce bonne soirree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul tu a raison et tu devrait dire qui sont les pilote fautif et l'ase de vrait prendre des sanction car cela n'a pas ca place en course automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas les pilote qui on des bolides trop rapide pour eu on aide ra ma course hier, jai pas le bolide le plus rapide et quand il y a du brasse camarade je gagne des possitions.
Mais j'avoue que c plate quand c toi qui est impliquer dans ses accidents et en plus ton bolide avais laire a bien aller hier
Mais en sport compacte je crois que les pilote qui consomme de la biere et des produit illicite son vraiment rare,il y en a mes pas beaucoup et on les connais
Pis temp qua moi il y en a qui on des bolide trop rapide pour eu meme si y consomme pas de ses produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...