Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

Merci a Cincy Francoeur

Messages recommandés

Merci Cindy pour le lettrage que tu as fait sur la voiture production #12 dans un delais si court. Ce fut tres apprécié. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour mettre une photo sur le site .


Encore une fois merci de Patrick et Stephan. Very HappyVery Happyspeedspeedyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Merci Cindy pour le lettrage que tu as fait sur la voiture production #12 dans un delais si court. Ce fut tres apprécié. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour mettre une photo sur le site .


Encore une fois merci de Patrick et Stephan. Very HappyVery Happyspeedspeedyeahyeah


wow il a l'air hot votre char J'ai hate de voir tourner ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera en piste aujourd'hui. Il est bien beau je devrait dire a notre gout mais reste a savoir si il va aller bien sa track?? mais ca devrait! a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros félicitations a Martin Marcoux!!!....On voit qu'il n'a pas perdu le tour de monter un bon pro serie!!!.... bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Martin et Patrick n'ont pas perdu le tour de monter un production.Ca vallu le coup que je perde mon chum, pendant 1 gros mois . Martin et Patrick forme une tres bonne équipe. Ils niesent beaucoup mais ils ont aussi beaucoup de plaisir a travailler ensemble.Faut pas oublier aussi un autre chum du nom de Dominic Bergerons qui nous a aidé pour la construction de cette voiture. Je peux vous dire que Pat a deja hate de retourner au garage pour améliorer la voiture en vu de la prochaine course. Un gros merci a tous ceux qui ont aider de pres ou de loin a monter cette voiture. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...