Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

L'Echo du Nord : Le train NASCAR à Saint-Eustache

Messages recommandés

AVIS AUX TRIPEUX
Sur le site de Z-TÉLÉ, il est indiqué que l'émission mettant en vedette notre excellente et très charmante pilote Isabelle Tremblay sera diffusée à 19h00 et non pas à 19h30 tel que mentionné dans l'article de Yvan.
C'est à ne pas manquer !

http://www.ztele.com/grille/

Vous voulez savoir sur quel numéro trouver la chaine Z-TÉLÉ ?
43 Vidéotron numérique
26 Vidéotron Montréal
54 Vidéotron Ouest
45 Cogeco Trois-Rivières
26 Vidéotron Sherbrooke
26 Vidéotron Granby
56 Vidéotron Laurentien

de plus, l'émission est disponible sur le site de Z télé!!!

malheureusement, une erreur s'est glissée concernant le nom de l'annonceur présent lors du tournage. On peut y voir Jean-François Descarries mais sur le reportage, on peut y lire Steve Landry.

Félicitations à Isabelle pour avoir eu la chance de participer à cette émission!

Dan47 a écrit:
AVIS AUX TRIPEUX
Sur le site de Z-TÉLÉ, il est indiqué que l'émission mettant en vedette notre excellente et très charmante pilote Isabelle Tremblay sera diffusée à 19h00 et non pas à 19h30 tel que mentionné dans l'article de Yvan.
C'est à ne pas manquer !

http://www.ztele.com/grille/

Vous voulez savoir sur quel numéro trouver la chaine Z-TÉLÉ ?
43 Vidéotron numérique
26 Vidéotron Montréal
54 Vidéotron Ouest
45 Cogeco Trois-Rivières
26 Vidéotron Sherbrooke
26 Vidéotron Granby
56 Vidéotron Laurentien

Merci Daniel te verrons-nous bientôt à l'autodrome ?
bonne journée
Y.L.

L'émisison sera en rappel

Vendredi 19h
En rappel :
Vendredi 1h
Samedi 8h et 17h30
Dimanche 11h et 3h
Lundi 00h30
Mardi 6h30 et 15h30
Jeudi 11h30
Vendredi 15h

Oui, le 20 septembre, pour le programme du ACT-Castrol 300.

J'ai bien hâte de revoir les spectaculaires LMS, Sport Compactes et Légendes Modifiées et si jamais j'en ai la chance j'aimerais reprendre une photo avec Isabelle avant qu'elle ne devienne trop célèbre car ma seule photo prise avec elle est malheureusement floue.

Dan47 a écrit:
Oui, le 20 septembre, pour le programme du ACT-Castrol 300.

J'ai bien hâte de revoir les spectaculaires LMS, Sport Compactes et Légendes Modifiées et si jamais j'en ai la chance j'aimerais reprendre une photo avec Isabelle avant qu'elle ne devienne trop célèbre car ma seule photo prise avec elle est malheureusement floue.

Salut Daniel ! Un temps magnifique pour les pommes il ya aussi le Drift à à l'autodrome. Ai un papier à faire entre les deux et quelques autres rendez vous.

Elle s'y prêtera volontiers d'autant que .. mais il ya des nouvelles que je ne peux publier pour le moment...

As tu aimé l'émission. Forme, contenu etc qu'as tu retenu ? Il y présentement à la radio de radio Can (que je rédecouvre tranquille littéraire sans sensationnalisme des faits etc ) une émission de tribune libre sur le journalisme-citoyen avec Pierre de Maisonneuve. Fonce !

En Sprint on souhaite introduire Danica... que je connais peu. J'ai entendu que la moitié des spectateurs sont des femmes. Alors si j'étais NASCAR Canadian Tire et Circuit Villeneuve... euh c'est évident ! Il ya d'autre filles sur la liste de l'avenir Karine Marilou etc Il faudra créer une structure de commanditaires solide ... pour l'avenir. On en est pas si loin !

Ce weekend, j'étais parti à Oswego Speedway (NY) au "53rd Annual Budweiser International Classic". Je suis revenu à 2h00 ce matin, et c'est pourquoi je n'avais pas encore eu le temps de regarder l'émission.

C'est un pure délice ! Le montage est vraiment bien fait. Isabelle est passionnée, généreuse et authentique et ça transperce l'écran. Ça nous permet de vivre de très belles émotions et je considère que c'est un privilège de pouvoir être témoin de sa merveilleuse aventure.

J'ai vu courser Danica Patrick en IRL à Richmond International Raceway, en Virginie, en 2007 et 2008. Elle est passionnée de la course et de la mode. Elle fait beaucoup jaser avec ses photos et commerciaux sexy, mais elle est aussi une très bonne pilote. Elle est au 5ième rang de la série IRL.

C'est vraiment plaisant d'avoir autant de femmes dans les estrades et nous sommes bien chanceux d'avoir aussi notre propre "Danica" à St-Eustache. Et en plus, comme tu le dis si bien, il y a une belle relève.

http://www.danicaracing.com/