Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

lAndrew Ranger sur Terre battue vendredi !

Messages recommandés



Article de Pierre Lecours sur Flagworld

Andrew Ranger va effectuer un retour aux sources vendredi soir




Course sur la terre battue
Le héros du dernier week-end du NAPA 200 au circuit Gilles-Villeneuve de l’île Notre-Dame, Andrew Ranger va effectuer un retour aux sources ce vendredi alors qu’il participera à une épreuve de stock-car sur terre battue à l’autodrome de Granby.
Les dirigeants de l’autodrome de Granby annoncent sa venue pour participer à une épreuve de la série ESS Sprint Car au volant de la deuxième voiture de Michael Parent.
Le principal intéressé, rejoint par Flagworld, a confirmé l’information.
“Michael est un de mes amis personnels. Ça fait longtemps qu’il me parle de conduire une de ces voitures Sprint. L’idée me tentait depuis longtemps et l’occasion est excellente puisque je suis en congé ce week-end avant une série de trois épreuves consécutives en NASCAR Canadian Tire.
“J’aurai donc la chance de vivre cette expérience et j’en suis très heureux,” ajoute Andrew.



Andrew va être au volant d’une voiture similaire
Il aura même la chance de se familiariser avec la voiture avant le début de la soirée.
“Comme je n’ai jamais conduit ce type de voitures – il a déjà conduit une voiture Modifiée à quelques reprises dans le passé – les dirigeants de l’autodrome ont accepté de préparer la piste plus tôt pour que je puisse rouler une heure de temps en fin d’après-midi.”
Aucun doute, il sera intéressant de le voir à l’oeuvre pour cette occasion surtout qu’il a impressionné tout le monde dimanche dernier lors de l’épreuve Nationwide en terminant troisième après avoir lutté avec beaucoup de succès les meilleurs pilotes de cette série.
Sa deuxième place a également été confirmée par les dirigeants de NASCAR Canadian Tire au NAPA 100.
source: plecours@flagworld.com / service de presse autodrome de Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...