oli5672 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Parce-que vous etes tellement gentils mes p'tits bonhommes Navarrois et que j'ai envi de vous gater.... Toute resemblence avec une autre voiture est pure coincidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout simplement merveilleuse Oli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il faudra vraiment que je visite la belgique, tu me donnes presque envie avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très joli Oli !!! Surtout les jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 mars 2007 joli est un mot faible, je dirais superbe et merci à toi de nous (les gens du sud ouest) faire rêver avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Toute l'ambiance du nord superbe merci Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour ces beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ah, ce plat pays qui est le mien....Avec des nuages si bas que.... Et vous ne m'avez pas encore entendu parler mon Flamand patois natalle! Une fois que vous l'aurez entendu vous comprendrez mieux pourquoi je fait tand de fautes d'orthographe! Vive la Belgique, vive les Flandres, vive les 3cv!!! J'adore ce forum! Ca parle pas un pet de technicité mais les gens sont tellement chaleureux que je m'y oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Helemaal waar, Oli! Il a raison. C'est où ce beau village? groet, Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ces photos sont magnifique bravo oli j'adore le moulin ca donne envie de visiter la flandre que malheureusement je ne connais pas assez c'est bôôôô la flandre en ami 6 une sortie en flandre emmené par oli ca serait génial!!!! pourquoi pas en 2008 pour les 50 ans de la 2cv ( a Rochefort) ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Puisque vous aimez les moulins, je vous gate a nouveau, moins belle que l'autre mais ca passe quand meme,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Toujours aussi beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 avril 2007 aaaaahhhhhhhhh, c'est boooooooooooooooo et pas que les moulins l'ami 6 est très belle , j'ai hate de la revoir et toi aussi évidemment si tu veux cet après midi je te fais une photo de mon ami 6 devant un moulin médocain on pourrait ainsi lancer un sujet genre "M4 ou les moulins ami6" a+ et bises a la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mais pourquoi il y a toujours une voiture qui empeche de voir le paysage ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu peux continuer à nous innonder de photos, c'est un immense plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui 1 immense plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour ! Quelle belle vue du moulin blanc (près du musée du tabac) de WERVIK (B) et une sublime ami 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tout est beau !!!! Paysage et auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites