Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fernand1

petite question pour J.F Décarrie

Messages recommandés

Salut J.F peut-tu me dire pourquoi Steve Wallace avait une commentide des DÉPANNEUR COUCHE TARD à l arrière de sa voiture. SI je me souvient bien il avait canseller a la dernière minute une commantide de 500 tours à l'autodrome il y a quelque année'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason Keller # 27 Ford en Nationwide arborait fièrement les couleurs de Uniprix...dimanche. Coïcidence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commandite était pour la saison NASCAR de 2004 et non d'un 500. Faut croire que les ''Couche-Tard'' se sont finallement réveillé!!! C'est un T de C de vice-président qui a fait tomber le tout et je me fais un devoir de retrouver son nom pour que vous puissiez lui poser la question directement. Ce volte-face de CT a couté a Claude Aubin plus de 100,000$.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad
Ca me fait chier Fern!
Le nom du T de C me flash pas dans la tete mais ca va venir! Il faut que je recule en 2004, excusez-moi!!! Je te jure Fern, je vais te donner le bon nom qui a décidé qu'un poste de radio ''country'' basé sur, tenez-vous bien, CFGL, était mieux, quel arriéré mental!!!! Ce meme type (par politesse) aujourd'hui a acheté CIRCLE K aux USA et traité les Québecois d'amateurs de ''Vroom-Vrooom''....Achetez ''Couche-Tard'' (Couches pleines de *&@#!%).Pas moi!!!!!
D'la couche de *&@#!%, pas pour moi!!! MERCI BONI SOIR !!!
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Mad
Ca me fait chier Fern!
Le nom du T de C me flash pas dans la tete mais ca va venir! Il faut que je recule en 2004, excusez-moi!!! Je te jure Fern, je vais te donner le bon nom qui a décidé qu'un poste de radio ''country'' basé sur, tenez-vous bien, CFGL, était mieux, quel arriéré mental!!!! Ce meme type (par politesse) aujourd'hui a acheté CIRCLE K aux USA et traité les Québecois d'amateurs de ''Vroom-Vrooom''....Achetez ''Couche-Tard'' (Couches pleines de *&@#!%).Pas moi!!!!!
D'la couche de *&@#!%, pas pour moi!!! MERCI BONI SOIR !!!
JFD
jacques d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c es probablement parce que le commanditaire de ca voiture es 5 hour energy et que tu retrouve ce produit au quebec chez couche tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...