Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Merci Dame Nature!

Messages recommandés

On a toute la misere du monde a se garder des bon shows de courses au Québec pis la vache nous aide pas!

80% samedi,70% Dimanche!Merci Dame Nature!! Mad

M'a être la en imperméable encore *&@#!%!

Petite question!!!Quelqu'un sait s'il vont courrir sous la pluie comme l'an passé si il y a pluie evidement???

Il ya 3 jours, on annonçait 20 à 25 mm pour samedi et 10 mm pour dimanche

là c'est 10 et 1

1- A suivre ! On a eu un été spécial ! Il faudra se frotter les mains, retrousser les manches pour attirer du monde à l'autodrome. Pêut-être est-ce l'autodrome et sa vision NASCAR qui attire du monde à Montréal bien plus que l'inverse ? Bonne question !

''Un client satisfait en attire 3 un insatisfait en repousse 10 '' dixit Jack. L'autodrome c'est nous comme dirait Kennedy

2-Pour ta 2e question : L'année passée il pleuvait commes des clous. Ils ont, pour ceux qui en avaient, mis les essuie-glace.

Notes de bord J'ai appris qu'Andrew Ranger avait fait d'excellents temps en début de semaine et qu'Alan connait bien lui aussi la piste Villeneuve qu'il l'a arpentée tant de fois avec Jack Gramas qui tous deux y ont évolué en Champ car. Qu'Alan a un bon coup de volant : il aura en Canadian Tire le bolide que pilotait Villeneuve

Villeneuve conduisait à TR. La bonne nouvelle c'est qu'Alan adore le stock car comme on s'en doutait

Villeneuve qui reprend du service en Nationwide avec de bons résultats à TR et d'excellents résultat ces dernières semaines aux essais aux EUA.

Et puis Wild, Patrick Laperle a tout à prouver lui aussi ! Bref les fils de Dame nature vont t'en mettre bien plus qu'elle : plein la vue !

Wildboy a écrit:
Petite question!!!Quelqu'un sait s'il vont courrir sous la pluie comme l'an passé si il y a pluie evidement???

La réponse c'est peut-être....

La décision de courser quand même si jamais il y a pluie n'a pas encore été prise par NASCAR. Toutefois, Goodyear - le fournisseur exclusif de pneus de la série Nationwide - va apporter de nouveaux pneus de pluie et ce nouveau type de pneu a été testé par Montoya plus tôt cette saison.

Voici l'article : http://www.nascar.com/2009/news/headlines/cup/08/27/montreal.race.rain/index.html

Merci Dan!J'ai lu cet article..qui fait réfléchir la série (Sprint) si elle va adopter les pneus de pluies en cas d'averses abondantes aux circuit routier!

moi je suis pas superstitieux. J'arrgarde et si je vois que la pluie s'en vient je réagis même chose avec le reste

et les annonces s'affirment Radio Can environnement Can Météo médias

JFL Racing a écrit:
Les superstitieux ... cé le temps d'accrocher vos flywheel apres la corde a linge

lollllll

Moi cé une timing chain que je mets.... Laughing

Tout compte fait, puisque c'est ce que Jacques souhaite, c'est aussi bien qu'il pleuve !

Dan47 a écrit:
Wildboy a écrit:

La réponse c'est peut-être....

La décision de courser quand même si jamais il y a pluie n'a pas encore été prise par NASCAR. Toutefois, Goodyear - le fournisseur exclusif de pneus de la série Nationwide - va apporter de nouveaux pneus de pluie et ce nouveau type de pneu a été testé par Montoya plus tôt cette saison.

Voici l'article : http://www.nascar.com/2009/news/headlines/cup/08/27/montreal.race.rain/index.html

Les NCATS ont pratiqué avec des pneus de pluie... http://localracing.nascar.com/node/3553