Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon n'arrivant pas à dormir a cause de douleurs lombaires je suis sur le net depuis 4h du matin... et en regardant notre BEAU Forum je vois que JP a mis que son anniversaire etait le 1 avril ..... c'est meme pas vrai !!!!! n'importe quoi ce JP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon, alors si c'est pas vrai, tampis!!!!! Il aura pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est sur pas de cadeau !! il est né en Aout 1364 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 25 mars 2007 300 ans avant la 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu es né le 1er Avril maître ?!! Je savais bien que tu n'étais qu'une vaste blague !!!! (tout comme la Visa club) Mais bon tant pis tu auras pas ton cadeau ! Va donc dormir !!!! Je te prépare le narguilé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mais non pas moi JP a dit qu'il etait du 1 avril !!!! et c'est pas vrai !! moi je suis du 31 juillet (je dis cela pour les cadeaux .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah ok ! Désolé gt pas réveillé ... Donc, que dire, heu... NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et c'est moi qui dort pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ben quoi c fatiguant la préparation de bouillotte, la fabrication de bunker, le traffic de faux papiers, entretenir une Japonaise, et ce faire financer le tout pas les As ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est c'la oui c'est c'la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vous pouvez rappeler d'une cabine qui fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 veuillez porter votre attention sur le titre de ce sujet... "c'est vrailment n'importe quoi ce forum" alors oui, c'est dans un pur esprit de sacrifice que je suis né pour vous le 1er avril faisant fi des cadeaux mais pour coller aux mieux à l'esprit de ce forum. mais même ça n'est pas reconnu c'est vraimentet je suis le seul pour qui ça clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le dictionnaire compte un nouveau mot : VRAILMENT, Stéphane Carrare as tu la définition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mon maître deviendrait-t'il Aware ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Appuyé sur le bouton je ne vous entends pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 parlez bien dans le cornet,tonton est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Comment ???? le fromage ??? non merci pas a cette heure ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites