Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRIN.JC

Cherche Sportsman !

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme un accord entre les deux parties, le team SPJ et moi même avons mis un terme à notre collaboration.
Je tiens à précisé que mes relations avec Paul Jean sont et resterons très bonne. Ce dernier ayant été correcte avec moi jusqu'au bout.
Ceci étant dit, je suis donc à la recherche d'un volant pour les deux dernières courses de Sportsman.

Vous pouvez me joindre sur mon email : perrinjc94@yahoo.ca

Merci

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une nouvelle voiture pour terminer la saison.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
le sportsman d'andre coursol est a vendre


Merci, je vais le contacter. Mais pour le moment, je cherche plutôt à louer qu'à acheter ne sachant pas de quoi sera fait la saison 2010 !

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouver lui en un au pc sinon ma lui en trouver un et vous aller le perdre!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de course pour moi ce WE... Crying or Very sad

Cela n'a pas été loin de se faire, un deal avait été trouvé entre un Team et moi même.
Mais, un élément extérieur, ne nous a pas permis de mener le projet à son terme. boooo
Ce sera donc partie remise..., je serai en piste pour la dernière du 12 septembre ! speed

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Pas de course pour moi ce WE... Crying or Very sad

Cela n'a pas été loin de se faire, un deal avait été trouvé entre un Team et moi même.
Mais, un élément extérieur, ne nous a pas permis de mener le projet à son terme. boooo
Ce sera donc partie remise..., je serai en piste pour la dernière du 12 septembre ! speed

JC


C'est vraiment un privilège de vous avoir ici JC. Vous avez la distinction de Jacques Villeneuve avec qui d'ailleurs vous avez couru récemment en Europe et fraternisé un tant soit peu ; vous avez conduit des voiture qui valent peut-être 20 fois $ nos Sportsman.

C'est notre responsabilité de maintenir et alimenter ce feu sacré pour le NASCAR et aussi cette prédilection pour les voitures européenne de haut calibre. Villeneuve a le même gout pour deux styles de course : c'est notre responsabilité de l'accueillir avec le même respect. Permettez !

J'ai glissé un mot ( à peine ) sur vous dans un papier qui paraîtra
la semaine prochaine.

cordialement

Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
C'est dommage JC j'aurais aimé te voir dans une voiture compétitive... boooo


Moi aussi ! Suspect
Le Sportsman N° 3, a été à deux doigts d'être la mienne pour les deux derniers WE de courses... Dommage

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble difficile de trouver une voiture pour ce WE...
Je souhaite donc bon courage à tous les pilotes et tout particulièrement à ceux du Nascar Sportsman pour cette dernière épreuve !
De mon coté, il est possible que je découvre la Série Super-Truck.
Bon courage à tous.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRIN.JC a écrit:
Il semble difficile de trouver une voiture pour ce WE...
Je souhaite donc bon courage à tous les pilotes et tout particulièrement à ceux du Nascar Sportsman pour cette dernière épreuve !
De mon coté, il est possible que je découvre la Série Super-Truck.
Bon courage à tous.
JC


JC, SVP remplace le mot courage par SUCCES, c'est plus optimiste pour une fin de saison! Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
PERRIN.JC a écrit:
Il semble difficile de trouver une voiture pour ce WE...
Je souhaite donc bon courage à tous les pilotes et tout particulièrement à ceux du Nascar Sportsman pour cette dernière épreuve !
De mon coté, il est possible que je découvre la Série Super-Truck.
Bon courage à tous.
JC


JC, SVP remplace le mot courage par SUCCES, c'est plus optimiste pour une fin de saison! Very HappyCool



Bon OK, je reformule la chose alors Cool
Je tiens à précisé, que mes propose n'était pas du tout péjoratif pour quique ce soit !
Je vous souhaite donc, bon SUCCES pour cette derniere épreuve.
Et surtout que le meilleur gagne et que tous les autres ai beaucoup de FUN ! Very Happy

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...