Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Gagnon honoré d'une 1ère victoire devant une foule géniale

Messages recommandés



[i]La Fédération québécoise de Camping et caravanning regroupant 130 caravannes aura garni cette foule animée géniale pour la soirée Lucas Oil à l’autodrome de St-Eustache [/i]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves vous appréciez notre volonté tabloid. La photo de votre fils a été prise par Tommy-Jo dynamique rempli a rebord d'idées, désarmant un futur boss ou dictateur africain dans le pire des cas.

Des jeunes m'accompagnaient et m'ont procuré beaucoup de plaisirs par leur cordialité. Jonathan le frère de Jessika qui travaillé à l'autodrome et Oliver, son ami : ils ont noté le nom de chaque pilote interviewé travaillé à la régie. Saluons le profesionnalisme de l'animateur Steve Landry qui a su comme moi prendre au vol les propos '' ambiance '' de Jaccinthe du groupe camping : elle avait emmené une trompette comme on en entend au centre Bell

Nous améliorerons la qualité de son qui devra être plus élevé et tout en fondu musical( observez le foot..) à la régie pour donner toute l'importance au propos avisé des pilotes

On ne saurait évaluer l'importance de la santé d'une organisation au respect et à l'attention que nous accordons aux enfants. Je récompense votre salutations Yves par cette photo où j'ai entendu des enfants s'extasier de ce jeune pilote : '' maman c'est vrai qu'il a débuté à 16 ans ?etc.. Alan qui sort de le stock car de lère des dinausores a aimé l'ambiance que l'on voit ici en téléphone conférence Tombouktou Texas Roxton Villeneuve, ou tout comme en téléphone cellulaire, sa marotte qui nous a valu entre autres Villeneuve !

Je vous invite à lire le détail de la course sur votre communiqué signé par un maître du '' To the point '' qui a fait du Journal de Montreal lui aussi le tabloid le no 1

bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...